Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

melia

Hum que c'est bon de se disputer hihi !!!

Recommended Posts

Cette après-midi après une énième dispute, je partis dans la salle de bain en claquant la porte derrière moi. J'allume la lumière de couleur, mis le poste radio en route et je me déshabille.

Mes vêtements au sol, je fis couler l'eau de la douche, les del s'alluma et m'indiqua la bonne température.

Je m'engouffre à l'intérieur. Je me laisse aller sous cette eau qui me détend et me calme. Ça me fait un bien fou. Je me savonne tout en fredonnant ce qui passe à la radio (ne me demander pas ce que c'était j'ai oublié :D)

Ma douche fini je veux atteindre ma serviette et là rien, flute j'ai oublier dans prendre une, merde me dis-je. J'appelle mon homme, LOoooouloooouuuu, je l'entends ronchonner, il ouvre la porte :

- Quoi ???

- Tu veux bien me donner une serviette s'il te plaît ?? :-D

- Mouais

Il prend une serviette dans le meuble du couloir et me la tend, là je l'attrape par le bras.

Il me regarde avec une petite mou.

- Je suis désolée, je ne pensais pas ce que je disais :o

J'étais toujours nue devant lui.

- Déshabille toi et rejoint moi sous la douche.

Il ne se fit pas prier, qui refuserez une proposition de ce genre hein :P

Nus tous les deux sous la douche, l'eau coulait sur nos deux corps je me mis à le caressait, il ne pouvait qu'apprécie car une belle érection pointer le bout de son nez.

Mes mains rempli de savon, je parcouru tout son corps, mes mains s'attarda sur son membre fièrement dresser pour moi, rien que pour moi huuuummm.

Je l'entendais soupirer de plaisir, je remis l'eau en marche pour le rincer. Plus une goutte de mousse sur son corps, je me mi à l'embrasser dans le cou, descendis sur son torse, et m'attardai sur son bas ventre. Il frissonnait, huuum comme j'aime le rendre fou. A genoux dans la douche je pris son sexe en main et commença une masturbation, ma langue passa sur mes lèvres telle une gourmande qui en demandait plus. Cette langue parcouru sa verge de haut en bas, mon dieu que c'était bon... (Y a que les imbéciles qui change pas d'avis loool)

Je le pris en bouche tout en continuant avec mes mains. Elle se mouvaient autour d ce membre. Je l'entendais soupirer ça faisait un bon moment déjà que je lui prodiguais cette douce torture.

- Huuum arrête là je sens que ça va pas tarder si tu continu comme ça.

Étant donner qu'il sait que je n'aime pas avaler (ben quoi ça existe.) Il m'aida à me relever et prit possession de ma bouche, nos langues se mêlèrent et ne firent qu'une. Il parcouru mon corps de ses mains, celle-ci sur mon dos descendirent sur mes fesses.

Ses même fesses que je n'aime pas et qu'il apprécie. Bref revenons au récit :P

Ses mains toujours en train de parcourir mon corps huuum j'en avais des frissons.

Il me fit me retourner ses yeux en disaient long sur ce qu'il voulait hihi ! Je m'exécutai et lui avait une vue imprenable sur mon fessier. Il trouva tout de suite le chemin de ma grotte, il était tellement excité que je le senti passer. Ouuuuuuuuah !

Ses coups de reins me fit un bien fou et là je sentis un truc m'agresser « aille ! »

L'étagère en plastique qui était dans l'angle venait de s'écrouler sur ma tête.

Cette agression nous fit partir dans un fou rire.

Il ramassa l'étagère et me dit de sortir de la douche ça nous évitera une deuxième maladresse lol !

Il m'accompagna sur la machine à laver (en route je précise hihi c'est dix fois mieux). Une jambe sur la poignée de porte et l'autre sur celle de la douche, il reprit possession de mon antre.

Ses coups de boudoir me firent vite grimper au septième ciel :D Je m'écroulai sur la machine, le souffle coupait, j'avais du mal à reprendre mon souffle. Mouillée par l'eau de la douche je glissais sur cette machine décidément le mauvais sort s'acharner sur nous.

Comme on dis jamais deux sans trois hein :P

Mais là j'avais envie de finir en beauté. Je lui pris la main et il me suivi dans notre chambre, serviette sur le lit pour ne pas tremper les drap à peine changer :-D

Je m'installa en levrette, j'entendis un « huuum là tu m'excite encore plus » :P

- Vas-y mon chéri punit moi, j'ai étais très vilaine. Hihi !

- Oh oui très très vilaine répliqua t-il en même temps que son sexe s'introduisit pour la troisième fois en moi.

J'étais presque devenu sa chose, je le sentais bien au fond de moi huuum que c'était bon.

Il s'agrippait à mes fesses et la je senti un énième orgasme m'envahir, la tête dans l'oreiller celui-ci étouffa mon cri qui aurait pu faire fuir les voisins lool ! Il me rejoignit et s'écroula sur moi. Nos cœurs battaient à l'unissons, que c'était bon.

J'ai qu'une chose à dire : « Chéri c'est quand la prochaine dispute ??? » :-D

Magnifique récit. Attention quand même de ne pas finir à l’hôpital la prochaine fois :P

Joli confession Mélia

où tout l art qu on les femmes de faire oublier leurs travers

en usant et abusant de leurs charmes

Si je puis me permettre ça manque de main :P ( private joke)

Joli confession Mélia

où tout l art qu on les femmes de faire oublier leurs travers

en usant et abusant de leurs charmes

Si je puis me permettre ça manque de main :P ( private joke)

tu te propose ?? looool ! :P (je ne partage pas hihi ! quoique lui ça ne le derangerai pas)

merci ma belle :P

Rei oui c'est pas faux on y pensera pour la prochaine fois :P un accident et si vite arriver :D

Ah Melia, superbement raconté, les détails et les mots font qu'on imagine très bien la scène.

Merci pour ce récit.

Bisous

Guest Anonymous

Melia instant torride ou l art d oubler les petites disputes du quotidien et les sublimer...

Reaction dans mon ...... plus que probante .......

bisessss

Merci à vous deux pour vos commentaires, j'ai aussi pris du plaisir à l'écrire :P donc autant le partager. :P

c'est une magnifique confession ! :P

Sa donne bien envi tout sa :P Sa se rapproche vachement de mon reve erotique en plus :P

Merci d'avoir partager ça ! :P

:P hihi merci à vous 3 :P

mon biquet :P

Très bon récit, c'est vrai que les réconciliations sur l'oreiller sont vraiment les meilleures! :aime:

mmm, sous la douche !! quelle réconcliation !!

merci za vous ;) ça fait toujours plaisir de savoir qu'il est lu

Guest LadyRose

Bon... mon chéri si tu passes par là...

J'ai bien aimé la conclusion de cette dispute... :D;)

:D

Merci Melia :D

Bon... mon chéri si tu passes par là...

J'ai bien aimé la conclusion de cette dispute... :D;)

:D

Merci Melia :D

:D laisse la page ouverte sur l'ordi, en passant il la lira surement :D

contente que ça t'es plu lady :D

Je te retrouve bien là me Melilounette, beaucoup de tempérament, des récits émoustillants à souhait, ;) ...merci délicieuse coquine!!! :D :wink:

Merci mon rooooooooo minet. :wink:;) Je ne sais pas s'il vaux le tiens mais je suis contente de celui là :D

Merci mon rooooooooo minet. ;) ;) Je ne sais pas s'il vaux le tiens mais je suis contente de celui là :D

On n'est pas là pour comparer, juste là pour apprécier, pour déguster, pour se laisser aller au manèges des gourmandises qui nous sont offertes...et moi je suis très GOURMAND!!! :wink:

hihi ça je le sais ;):wink:;) :D

Ah bon!! ;) er, vous allez où mademoiselle? vous pouvez me PRENDRE??? :wink:

je crois que tu t'es planter de texte loool :wink:

;);) :D

Damned, suis toujours un peu tête en l'air comme tu peux le constater!!! ;)

L'important est que tu aies compris de quoi je voulais parler!

Sorry!!! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.