Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

silent

Surpris sous la douche !

Recommended Posts

Vacances à l'étranger.

On s'est arrangés ma femme et moi pour les faire coincider avec un mariage d'amis communs, et on a fait une fête d'enfer.

Dans la maison de la famille qui nous héberge, se trouve pas mal de monde venu pour l'occasion, ce qui provoque donc une certaine promiscuité, mais on s'en accomode pour quelques jours.

Parmi les invités, un couple avec leurs deux grands enfants, un garçon et une fille d'environ 17-18 ans tous les deux.

Je sympathise pas mal avec les deux ados, on part visiter la ville etc...

Très vite, je vois bien que je plais à la fille, aussi j'essaie de mettre un peu de distance au bout de quelques jours, la situation n'étant pas très confotable pour moi.

Le dernier jour arrive, les femmes sont parties faire un peu de shopping, et je reste presque seul, avec les ados en question et un ou deux invités à la maison pour nettoyer un peu la maison, et me relaxer.

Tout le monde fait la sieste, et j'en profite pour prendre une bonne douche avant de repartir sur la route. Je prends mon temps, le temps est chaud et la douche froide délicieuse.

Soudain j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, ma femme m'apporte une serviette.

L'eay coule sur mes yeux, et je reconnais sa silouhette et sa longue chevelure.

Merde, ça peut pas être elle, elle est partie avec les autres faire des emplettes.

Je coupe l'eau et constate avec stupeur que c'est la fille à qui je plais, qui du haut de ses 18 ans me contemple sous la douche.

Je me retourne immédiatement, ne pouvant pas cacher grand chose de mes mains. Je lui dis un peu énervé :

- ça te dérange pas de sortir ?

- Si

- Comment ça si ? T'as pas vraiment le choix, sors s'il te plait !

- Non pas tout se suite, je veux la voir d'abord.

- Quoi?

- Tu sais très bien quoi

Je suis estomaqué d'un tel culot. Elle qui était plutôt petite fille sage modèle se révèle être une sacrée cochonne...

- Il me semble que c'est déjà fait non ? Allez sors s'il te plait.

- Non je ne sortirai pas. Si je ne la vois pas, je dirai que c'est toi qui m'as appelé, et je pense qu'à ta parole contre la mienne, c'est pas gagné pour toi...

Putain, elle me fait chanter, je rêve.

- T'as aucune preuve, personne ne te croira.

- Je ne l'ai pas vue beaucoup, mais suffisamment pour voir ta tache de naissance tout en haut. Je pense que ta femme appréciera ce détail.

Je suis coincé. En effet j'ai une tache de naissance en haut de la verge, et qui pourrait le savoir ? J'analyse rapidement la situation, et je ne vois vraiment pas ce que je peux faire d'autre que de me retourner et exécuter les ordres de cette petite manipulatrice.

Je ne suis pas fier, mais se sentir désiré est toujours grisant je dois l'admettre.

Je suis maintenant face à elle, la queue bien en évidence.

Elle ouvre lentement la porte de la douche, et s'accroupit devant moi.

Je suis complètement nu, le visage d'une jeune fille innocente à 30 cm de ma bite, et je fais tous les efforts du monde pour penser à autre chose et ne pas bander.

- Elle est belle. J'en ai jamais vu en vrai.

Je ne sais pas quoi répondre à ça, sinon que ça m'étonnerait vu son comportement, mais je n'ose pas l'encourager ni la contrarier, de peur d'empirer la situation.

La situation s'empire pourtant d'elle même quand elle saisit mon sexe de sa main menue et qu'elle me décalotte pour observer avec appication mon gland.

J'ai beau être horriblement gêné, mon sexe ne peut s'empêcher de bander sous sa main délicate. Elle me sourit.

- C'est génial de la sentir grossir comme ça, c'est tellement excitant. Tu aimes ?

Question piège

- Ecoute, que j'aime ou pas c'est pas la question, arrête ça tout de suite, tu as déjà eu plus que ce que tu voulais, ça suffit maintenant.

- Non, c'est trop bon, je veux savoir quel goût elle a.

Ho merde....

:P :P Non mais dit donc ... c'est pas beau de s'arrêter comme ça :P

oui oui c'est moi qui dit ça ...

:P

Elle approche alors encore un peu plus son visage de mon sexe, maintenant tendu à craquer.

Elle sort sa petite langue toute rose, et se met à lécher cette grosse sucette qui lui est offerte. Je fais le moins de bruit possible pour ne pas l'encourager, mais l'excitation monte gravement...

Elle passe délicatement la langue sous le gland, comme nettoyer cette queue sortant pourtant de la douche. Elle joue avec le frein, passe ses lèvres doucement sur mon gland qui est au supplice.

Mais elle hésite quand même à me prendre un bouche.

Je ne sais pas si elle n'a jamais vu de sexe pour de vrai, mais vu sa réticence elle n'a jamais du en sucer un en tout cas.

Je vois là un moment de renverser la situation et de me dépétrer de cette douce torture.

- Bon, fais-je d'une voix la plus autoritaire et assurée possible, maintenant ça suff...

Je n'ai pas le temps de finir la phrase, elle voit clair dans mon jeu. Elle s'est jeté sur ma queue et a enfourné la moitié de mon double décimètre comme une grande.

La douceur de cette bouche "vierge" est indicible et je suis aux anges en même temps qu'en enfer.

Je ne sais pas si je dois penser à autre chose pour essayer de faire foirer son plan, ou me concentrer sur mon plaisir pour finir avec cette situation dangeureuse au plus vite.

Mon cerveau va à cent à l'heure, sa bouche s'active sur mon dard, suçote doucement et enfourne goulument l'instant d'après sa friandise.

Elle sort ma queue pour contempler sa découverte, et l'enfonce le plus loin possible dans sa gorge comme une pro.

Elle doit le sentir, mais ne sait pas encore ce que ça signifie : mon sexe se met à gonfler par intermittence. Je sens la jouissance venir, je sais que dans moins d'une minute, je vais innonder contre mon gré ces papilles qui n'ont jamais connu ce genre de saveur...

Je sens un liquide monter, mais ce n'est pas du sperme. Quand je suis très excité, je sécrète souvent du liquide pré séminal.

Plus le temps de reculer, elle va y avoir droit...

:P Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

Vilain tu meriterais qu'on te donne la :P oups désoler je m'emporte hihi :P

Et ensuite ???? :P

toi tu sais quand t'arrêter pour énerver les lecteurs :P

Elle s'active de son mieux sur mon manche, et le résultat finit par arriver : une grosse giclée file droit dans ses amygdales.

Une demi seconde après, son regard interloqué et dégouté plonge dans le mien, et elle se recule violemment, sortant ainsi ma queue de sa bouche.

Elle s'exclame : Qu'est ce que c'est que...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une deuxième salve de liquide blanchatre trouve le chemin de sa bouche. Si j'ai mis en doute le fait qu'elle n'ait jamais vu de sexe en vrai, en revanche sa réaction de dégout démontre bien qu'on n'a jamais joui dans sa bouche.

Elle se retourne vivement et crache le tout dans le lavabo.

Elle reprend.

- Mais qu'est ce que c'est que ça ?

- Le signe qu'il faut arrêter maintenant, tu vois bien que t'es pas encore prête.

- Ok, t'as peut-être raison, je me suis emportée, je sais pas ce qui m'a pris, désolée.

Je retrouve la "petite fille" sympa que j'ai cotoyé pendant 3 jours, il était temps.

Elle se relève toute gênée, en appliquant un dernière caresse à ma bite, encore suintante de pré sperme.

Elle sort, je suis soulagé.

J'ai un trique d'enfer, il faut que je me calme. Je remets la douche froide, et tente de reprendre un peu mes esprits.

J'entends la porte s'ouvrir une nouvelle fois.

- Non mais c'est pas vrai !

- He ben quel accueil !

Cette fois c'est la voix de ma femme. Les femmes sont rentrées des courses, et à une minute près, elle croisait ma jeune suceuse. Mon coeur se serre de peur et d'excitation à la fois.

- Désolé, je savais pas que c'était toi, c'est juste qu'avec toute cette promiscuité...

- Oui, ça me pèse aussi. Oh mais dis donc, quelques jours sans sexe toi, ça va plus !

Malgré le froid de l'eau, mon sexe est resté tendu à bloc.

Même situation, mais on change les protagonistes.

Cette fois je me retrouve avec plaisir le sexe dans la bouche de ma femme, à genoux pour me satisfaire gentiment.

Elle sait y faire. Avec elle je peux tout faire, parfois elle met les mains, parfois je lui baise littéralement la bouche, cette fois elle me suce tout en douceur seulement avec la bouche.

J'adore ça.

Elle me suce, bien concentrée sur mon membre. Quelques gouttes de liquide coulent dans sa bouche. Elle ne s'en offusque aucunement et déglutit tout au fur et à mesure. Mieux, je sais qu'elle aime ça.

Si on ajoute l'abstinence de ses derniers jours et la "mise en bouche" d'il y a quelques minutes, elle m'amène au bord de l'explosion en moins d'une minute.

Quelques secondes avant l'éjaculation, qui je le suppose va être particulièrement volumineuse, mes yeux se fixent sur l'embrasure de la porte, que ma compagne a mal fermé.

Je devine le visage de ma jeune amie qui ne perd pas une miette du spectacle.

Trop tard pour dire quoi que ce soit, je jouis dans cette bouche salavatrice.

Le regard de la jeune fille brille de désir, à mesure que je ne peux m'empêcher de grogner et que je me vide les couilles.

Je ne m'étais pas trompé, l'éjaculation dure particulièrement longtemps et ma femme est obligée d'avaler en plusieurs fois.

Elle sait que j'aime quand elle est coquine, et me sort :

- Dis donc, je crois que j'ai jamais avalé autant de sperme d'un coup !

Quelle coquine, je l'adore.

Le visage de ma voyeuse disparait dans l'embrasure, et ma femme suit le même chemin qu'elle, quelques secondes plus tard.

Ma jeune voyeuse n'a fait aucune allusion à tout ce qui s'était passé, et est revenu "officiellement" une jeune fille modèle, mais je sais à quelques oeillades lancées à mon égard que l'expérience l'a enchanté...

:wink: waahou qu'elle suite et fin j'ai vraiment apprécier même si moi même je ne suis pas adepte de la fellation jusqu'au bout...

Très bien écrit :bbl:

Merci à tous pour vos réponses.

Cette anecdote est toute fraiche, et je tenais à vous la faire partager tant que les souvenirs sont précis :bbl:

@ Melia : Moi au contaire je suis un fan de la fellation jusqu'au bout :wink:

Mon ancienne compagne n' ajamais avalé en 7 ans, et je dois dire que ça m'a particulièrement fristré !

Guest sliver

Bravo pour ce récit qui nous auras tenu en haleine jusqu'au bout !

qu'est-ce qu'elle était sympa cette histoire :langue:

Guest Meph

Comme dirait l'autre : "Prends toi ça dans la face" ;)

Une fin de vacances des plus agréables...

Merci pour ces quelques minutes délicieuses à lire et à imaginer...

Guest monicadk

ouah , trop bien , ça donne envie !!veinard !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.