Aller au contenu
  • 0
louloute73

utilisation et acceptation des sex toys

Question

bonjour, :P

je voudrais savoir comment accepter l'utilisation de sex toys car a priori je n en ressentais pas le besoin avant que mon conjoint me le propose est-ce normal?

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Vous et vos jouets intimes)

• 0

Dans le domaine des plaisirs du sexe, rien n'est normal, rien n'est anormal... il y a ce que l'on aime et ce que l'on apprécie pas...

Un mec va fantasmer sur les pieds, un autre sur la lingerie. Un voudra te larguer sur les seins, un autre préférera jouir en toi... on a chacun son truc et en somme c'est ça qui est normal.

Pour les sex toys, c'est en tous cas une pratique de plus en plus répandue mais l'éducation a encore ses tabous et tout le monde n'en parle pas aussi ouvertement.

Personnellement j'ai avec ma copine une assez belle panoplie de jouets en tous genres : godes, poupée gonflable, gode-ceinture, vibros, canard, oeuf vibrant... On en fait une telle variété que je pense qu'il est quasi impossible de ne pas en trouver un qui pourrait plaire :P

• 0

Le sex toy si tu aimes jouer en faisant l'amour, en fait parti, très excitant quand on est complice........ :welcome:

• 0

Ce n'est pas écrit dans notre code génétique "tu te réveilleras le matin de tes - - ans et voudras essayer le sex toy n° RF824924564613-E du catalogue Sex & co "

C'est un apprentissage, tu tentes, tu es déçue ou emballée et à toi (ou à vous) les expériences grandioses ou non. ce n'est pas parce que tu n'en as jamais ressenti le besoin jusqu'ici que ça ne te plaira pas et qu'il faut bouder cette idée : )