Aller au contenu
  • 0
ripeur

Comment pimenter mes relations sexuelles ?

Question

bonjour!

avec ma femme nous faisons l'amour dans la pur des traditions c'est a dire un petit cunilingus puis des caresse sur mon sex! pour l'exitation! puis nous faisons l'amour!

moi j'aimerai metre un peux de piment dans nos relation sexuel! elle est coincer a se sujet!

je lui demande ses fantasmes elle me dit qu'elle en a pas! c'est possible? vous croyais?

comment lui donner l'envie! du desire! de faire autre chose! part exemple: comment lui donner envie de jouet a des jeux erotique, ou de lui faire un anulingus ou que l'on face une masturbation reciproque etc.......! help!

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

En en parlant, encore et encore.

Avec beaucoup de patience.

Si elle te dit qu'elle n'a pas de fantasme, c'est qu'elle n'ose pas te les avouer.

Peur du jugement, honte ou que sais-je.

Je sais que ma réponse ne vaut pas grand chose mais il est très difficile de conseiller en ayant si peu d'éléments concernant votre couple.

Qu'appelles tu coincée ? Je trouve que ce mot est souvent utilisé à tort, dès lors qu'une femme refuse telle ou telle pratique.

Plein de facteurs peuvent entrer en compte.

Depuis combien de temps êtres vous ensemble ?

A t-elle eu d'autres partenaires avant toi ?

Comprends t-elle que tu veuilles explorer d'autres choses avec elle ? etc etc etc

Edit : Je vois que tu es inscrit sur le forum en tant que "couple". Ta femme vient-elle sur le forum ?

• 0

En en parlant, encore et encore.

Avec beaucoup de patience.

Si elle te dit qu'elle n'a pas de fantasme, c'est qu'elle n'ose pas te les avouer.

Peur du jugement, honte ou que sais-je.

Je sais que ma réponse ne vaut pas grand chose mais il est très difficile de conseiller en ayant si peu d'éléments concernant votre couple.

Qu'appelles tu coincée ? Je trouve que ce mot est souvent utilisé à tort, dès lors qu'une femme refuse telle ou telle pratique.

Plein de facteurs peuvent entrer en compte.

Depuis combien de temps êtres vous ensemble ?

A t-elle eu d'autres partenaires avant toi ?

Comprends t-elle que tu veuilles explorer d'autres choses avec elle ? etc etc etc

• 0

desole pour le mot coincée!

ce que je voulait dire qu'elle a du mal a parler! des que j'aborde se sujet!

nous sommes ensemble depuis 13 ans et nous sommes marier le 23 juillet 2011 et nous avons 2 enfant!

• 0

Ha non, pas de mal pour le mot "coincée". C'est juste que parfois, je lis ici ce genre de propos alors que le couple en question est très récent et qu'il faut parfois un peu de temps pour une meilleur harmonie dans les rapports sexuels.

Là, c'est différent, vous êtes ensemble depuis longtemps.

Je reprends un de tes exemples, concernant la masturbation réciproque, elle te dit pourquoi elle ne veut pas ? Souvent la gêne qui bloque certaines pratiques, ça a été mon cas durant des années. J'ai évolué au gré des rencontres et puis ce site aussi n'y est pas pour rien.

Elle vient ici ? Si oui, c'est déjà un bon début sinon, essaie de lui en parler, de lui faire lire certains posts, pourquoi pas de discuter ici avec d'autres femmes lui ouvrirait les yeux sur certaines pratiques.

• 0

je te remerci! nous allons en discuter!

et je vous tien informer!

encore merci!

• 0
Invité saxo25000

Attention a ne pas faire d'amalgame entre envie et fantasme !

Une envie doit etre assouvi pour etre combler et un fantasme est quelque chose qu'on aimerait faire dans une autre situation mais dont on est conscient que ca ne se réalisera jamais