Aller au contenu
  • 0
luc84

Retour de vacances

Question

Les vacances sont détendues, on fait tous des petits excès, des petits écarts.

Nous sommes rentrés de vacances le weekend dernier et très vite j’ai eu de remarques, des réflexions sur mon comportement pendant les vacances. Mon épouse m’a clairement fait comprendre que c’était fini et que maintenant c’est elle qui allait me donner les directions à suivre.

Je comprends sans comprendre, mais le soir même alors qu’elle prépare le repas, je m’installe sur le canapé. Ma femme arrive et se fâche, elle m’envoie une gifle.

« Tu crois que je suis ta servante, je suis maintenant ta Maîtresse et tu vas m’obéir », tout ça suivi dune deuxième gifle.

« Vas faire le repas et tache de bien faire petit esclave »

Je file donc en cuisine, je suis un peu perdu. Les deux gifles me font réfléchir. Suis-je vraiment son soumis ?, dois-je répondre ?

Je fini par faire le repas les yeux dans le vague.

Ma femme me félicite et me dit que je serai récompensé ce soir.

Après le repas, je débarrasse la table et monte dans la chambre. Ma femme, ou plutôt ma Maîtresse est là. Elle s’est changé, elle porte une jupe en cuir, un chemisier blanc et tiens une cravache à la main.

« Je t’ai promis une récompense, alors déshabille toi », je la regarde et retire mon tee-shirt.

« Vite, à poil » dit-elle. Je me mets nu et baisse la tête.

Ma Maîtresse se moque de mon sexe, bien plisser, il est petit, elle m’appelle sa « petite bite ».

Maîtresse m’ordonne de me mettre à 4 pattes, elle me donne des coups de cravache, 5, 10, 20 peut-être. Elle me montre que cela me fait bander. « C’est bien, tu seras mon soumis et je ferai ce que je veux de toi. – D’accord ? »

Je lui réponds : « oui Maîtresse »

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Depuis ce soir là, je fais la vaisselle, dans la tenue qu'elle désire.... nu