Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
lapinpin

précoce...

Question

bonjour, je ne dois pas être le seul dans ce cas mais je me trouve super précoce...

j'ai très très très peu d'expérience et à chaques fois ben craack après quelque instant au coeur de l'action... ben c'est fini !

Que puis-je faire pour éviter ça ? Pour faire durer un max ? donner un max de plaisir ... :s

merci de vos conseils...

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Avoir le gland "à nu" dans le caleçon est au début très douloureux, que se soit au début d'une circoncision ou parce que le prépuce est totalement repoussé, mais il est vrai que ça fonctionne assez bien, et pour une raison simple:

la peau du gland va perdre une partie de sa sensibilité à ces contacts désagréables et permanents, et cette perte de sensibilité se retrouve bien entendu pendant l'acte: qui dit moins de sensations, dit nécessairement plus de temps pour jouir...

L'éjaculation précoce peux également venir d'un manque de musculature dans le bas ventre : la "pression" générée par l'excitation ne peux donc être contenue.

Il existe différentes méthodes pour muscler ces muscles précis, l'une d'elle consistant en se retenant d'uriner (plusieurs fois de suite). Mais cette méthode serait déconseillée par les sexologues me semble-t-il.

Tu peux par contre t'allonger sur le dos, et faire des ciseaux avec les jambes. Tu verras que tes abdos bas seront vraiment sollicité.

Enfin, une autre technique visant à lutter contre l’excitation en elle même consiste à être tous les jours avec ton sexe décalotté dans ton caleçon. C'est très désagréable mais sa ne marche pas trop mal.

Les deux techniques cumulées devraient t'aider ! En tout cas sa à bien marché pour moi et ma compagne en est ravie !

Je sais pas comment tu fais Lapinpin ?

J'ai le problème inverse du tien.

Je suis 1 éjaculateur tardif

Salut,

y'avait une émission sur M6 dessus. Il faut éviter les positions ou tu es tendu. Ainsi si tu n'es pas crispé, tu as des chances de durer plus longtemps... Les conseils que tu as recu sur la masturbation sont de bons conseils mais après combien de temps voit on les effets? Je sais pas.

Par contre, si tu te masturbe avant ton rapport, tu devrai tenir normalement beaucoup plus longtemps... J'ai connu ça à un moment...

mais bon malgré tout plus facile à dire qu'a faire lors de l'acte en lui meme,

sinon pense à autre chose que à ce qui se passe au moment même mais au risque d'avoir une impuissance :s bon courage à toi.

Guest saxo25000

Tout depend apres ce que tu appelles etre "court" !

Il faut un peu arreter avec les stéréotypes ! Les femmes n'aiment pas trop quand ca dure trop longtemps

ok merci! ... d'autres conseils?

c'est bien ce genre de conseils j'espere que ca ira... je vous tiens au courant :P

Le secret est surtout de garder ton calme, de ne pas te mettre la pression.

Les sensations fortes que tu éprouves lors d'un rapport, en même temps que ton excitation psychologique sont difficiles à tempérer, si tu rajoutes du stress tu auras du mal à prendre le contrôle.

Il y a d'autre moyen de faire jouir une femme, de lui faire éprouver du plaisir. Une éjaculation précoce ne doit pas être vécu comme un désastre, ni complètement gâcher un rapport. Tu peux prendre des pauses et t'occuper de ta partenaire en attendant de "récupérer".

Il ne faut pas que tu dramatises et diabolises ces "incidents". Il n'y a rien de plus pénible pour une femme de devoir supporter les excuses et les "je suis désolé je sais pas ce qui m'arrive". Ce genre de chose coupe le rapport, l'excitation avec. Il suffit de réagir constructivement, d'employer ton temps de récupération à bon escient et le tour est joué :P

Il doit y avoir quelques topic sur ce sujet.

Il faut "s’entraîner"... Je m'explique. Le plus simple c'est de se masturber et d'aller le plus loin possible sans éjaculer. Faire baisser la pression en diminuant le rythme et recommencer. De cette manière le contrôle vient petit a petit pour faire grimper ta partenaire au 7eme ciel.

Bonne chance

PS: Cette technique permet et plus des orgasmes beaucoup plus intense :langue:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.