Aller au contenu
Charlie92

Le massage naturiste

Messages recommandés

Je tenais à vous faire partager une expérience que j'ai vécu hier et dont je me souviendrai longtemps. Elle est réelle en tout point (aussi je tairai les noms des personnes et des lieux), et non sexuelle (que ceux qui recherchent ça s'arrêtent là).

Depuis quelques temps déjà, je rêve d'un moment de détente et d'érotisme dont je manque cruellement depuis longtemps.

J'ai donc fait quelques recherches via le net et me suis arrêté sur un institut proposant des massages naturistes, sensuels et érotiques, mais non sexuels (ce n'était pas le but).

Le principe de ces massage est que le massé, comme la masseuses, sont nus tous les deux.

Un coup de téléphone me permet de découvrir les différentes prestations et de savoir que je serai massé par une jeune femme aux boucles blondes. Dès lors, mon imagination se déchaîne. Etant novice, et au vu des tarifs prohibitifs, j'opte pour la prestation de base, selon les conseils de la jeune femme au téléphone.

Après avoir pris rendez-vous, je me suis donc rendu au dit institut. Là, je suis accueilli par une jeune femme aux cheveux longs, blonds, presque platine, vêtue de vêtements moulants noirs. Elle porte des talons qui mettent en valeur ses mollets dénudés, et sa poitrine semble artificiellement énorme. Légère déception pour moi, qui pensait trouver là des beautés naturelles. Cette jeune femme, bien que magnifique il faut le dire, ressemble plus à une star du porno, qu'à une masseuse sensuelle.

Son accueil est néanmoins courtois, simple. Elle me propose à boire, thé, café, jus d'orange... Je ne suis pas très à l'aise. Après un premier refus, j'opte pour un simple verre d'eau. Des petits gâteaux sont à disposition. Elle me présente ensuite les différentes prestations, tout en adoptant des poses suggestives de son corps parfaitement sculpté. Elle m'annonce ensuite que c'est elle qui va me masser et se présente de son prénom (d'emprunt sans doute, du style Lily ou Karen). Elle m'appelle par mon prénom, laissé pour la réservation, et m'invite à me rendre dans la salle de massage.

La pièce est spacieuse, le sol recouvert d'un parquet sombre sur lequel sont disposées de petites bougies rouges dont les flammes seules éclairent les lieux d'une lumière tamisée. Dans un coin, un jacuzzi (pour les prestations de luxe), dans un autre, un fauteuil, un peignoir, une serviette et des chaussons pour la douche qui m'attend avant et après la prestation. Au sol, au milieu, un futon, recouvert d'un drap à usage unique parsemé de pétales de rose. Le long du mur, à droite, un miroir permettant de regarder la masseuse au travail.

Karen (je l'appellerai ainsi) m'explique que je dois prendre ma douche, puis m'installer sur le futon, allongé sur le ventre, les bras le long du corps. Elle me rejoindra ensuite. Je m'exécute. La salle de bain est propre, nettoyée avant et après chaque utilisation. Je me douche, me sèche, puis retourne dans la salle de massage. Là, j'hésite. Certes, je suis venu pour un massage naturiste, mais je ne me dénude pas souvent devant des inconnues et j'ai peur de commettre un impair. Je m'allonge donc sur le ventre et recouvre mes fesses de la serviette à ma disposition. De là, je me rend compte que je ne me vois pas dans le miroir, sur le côté, et que seule une personne assise pourrait m'apparaître.

Karen me rejoint, elle s'est dénudée. Un bref regard me permet d'entre-apercevoir un string noir délicatement et élégamment brodé. Elle me demande si tout va bien, si la température est bonne (parfaite), la musique relaxante pas trop forte, puis de retirer la serviette qui cachent mes fesses. Elle s'installe à genoux, au niveau de ma tête. Pour le moment, je ne vois que sa cuisse à la peau lisse, douce et dorée. Le miroir reflète une image trop lointaine pour être distinguée nettement, mais les formes de mon hôte ne font aucun doute.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une huile chaude, sans parfum particulier, coule abondamment sur mon dos. Les mains de Karen se posent sur moi. Je crois que c'est ce souvenir qui me restera le plus fort : des mains d'une douceur incroyables, chaudes, délicates. Elle commence un massage qui va durer environ 45 minutes, fait de caresses et d'enveloppement, plus que de réelles pressions. Ses mains ne quittent jamais mon corps et le parcourent sans interruption. Elles démarrent leur excursion sur mes épaules, mes bras, jusqu'au bout de mes doigts. Là aussi, Karen m'offre une sensation inoubliable, celle de ses doigts brûlants qui se glissent entre les miens. Puis ses mains descendent le long de mon dos jusque sur mes fesses qu'elles enveloppent avec douceur. Autour de moi, ma masseuse se déplace lentement, avec grâce et sensualité. C'est un ballet qui se danse dans la pénombre, m'offrant parfois d'apercevoir ses petits pieds soignés, ses jambes parfaitement ciselées, la courbe de ses fesses, un anneau de métal piercé à un endroit encore non identifié. Au cours de ses déplacements agiles, parfois l'un de ses seins lourds me frôle intentionnellement, m'offrant une exquise caresse.

Karen passe au dessus de moi, offrant de plus en plus de son corps à ma vue. Elle porte effectivement un piercing qui pend de son nombril. Je suis surpris par la finesse de son corps, sa taille de guêpe, et pourtant ses formes si généreuses. Elle est magnifique, je dois bien l'avouer, malgré ma première impression. Ses déplacements me font voir aussi son sexe glabre, qu'elle fait volontairement passer devant mes yeux. Elle y porte aussi un anneau de métal. Son corps nu, si beau, ne provoque pourtant pas chez moi d'excitation sexuelle, mais plus un plaisir à admirer cette perfection. Je ne sais pas comment expliquer ça mais c'est comme si il s'agissait d'une sensualité non sexualisée.

Karen s'installe ensuite entre mes jambes, qu'elle écarte un peu pour avoir plus de place. Comme pour le haut, ses enveloppements et caresses, vont des chevilles à l’entrejambe. Ses doigts frôlent mes parties intimes sans jamais véritablement les toucher. Puis, ce sont ses ongles qu’elle fait courir avec légèreté sur mon corps, l’électrisant totalement. Après un moment, elle m’interpelle par mon prénom, me demandant si ça va, puis de me retourner sur le dos. Je lui dévoile alors ma totale nudité, mais peut aussi mieux apprécier la sienne. Elle continue le massage de mes jambes, ses doigts évitant toujours habilement mon sexe mais l’approchant dangereusement.

Puis Karen de déplace lentement vers le haut de mon corps, se plaçant tout d’abord à côté de moi puis au niveau de ma tête. Là, ses enveloppements se transforment plus clairement en caresses, sur mon buste, mon ventre. Ce faisant, elle s’avance sur moi, offrant à mes yeux son sexe parfait lui aussi. Elle se trouve à ce moment-là dans la position que, si elle était sexuelle, d’aucuns appelleraient le 69. Ça vous donne une idée du panorama qui s’ouvre devant moi. Ses seins pendent lourdement et caressent parfois subtilement mon ventre. Son ventre à elle me paraît si plat que seul son piercing me situe l’emplacement de son nombril. Sa peau est lisse, tendu, et semble si douce, si soyeuse. Ses hanches sont fines, ses fesses rebondies, son sexe parfait comme s’il n’avait jamais été touché. Peut-être mon sentiment d’absence de sexualité vient-il de là : un corps si beau qu’il ne peut ni ne doit être touché au risque de le souiller, de l’abîmer. C’est elle qui décide ce qu’elle en fait. Son sein vient à deux ou trois reprises frôler le bout de mon nez. Ses hanches s’agitent au-dessus de moi comme pour tenter, maintenant de créer une excitation sexuelle. Elle avance et écarte une de ses jambes pour me donner une meilleure vue sur ce qu’elle impose à mon regard.

J’avoue que j’ai ressenti le désir, de brefs instants, de me jeter sur ce qu’elle mettait à l’épreuve de ma tentation. D’y poser les mains, les lèvres, la langue… Je pense pourtant être quelqu’un de zen, avoir un très bon self-control, sûrement meilleur que beaucoup d’hommes. Les accidents doivent arriver… je me demande comment font les masseuses dans ces cas-là. Ça doit être traumatisant. A moins, qu’elles sachent jauger jusqu’où elles peuvent aller selon le client et ses réaction.

Le massage a pris fin, elle m’a dit espérer que ça m’avait plu. Je ne suis pas très prolixe à l’oral alors j’ai bredouillé quelque chose. Elle s’est relevée puis est sortie en me disant qu’elle m’attendait après ma douche. J’ai mis du temps à émerger, je me suis douché, rhabillé. Puis je l’ai retrouvé dans l’entrée. Elle m’a raccompagné. Je l’ai remerciée encore une fois, elle m’a répondu « avec plaisir ». Et je suis reparti la tête pleine d’images, mon corps empli du souvenir du contact de ses mains si douces.

J’espère pouvoir y retourner un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement je ne savais pas que cela existait, mais le concept me plait beaucoup, être toujours border line entre sensualité et sexualité.....

Merci à toi pour ce récit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien.

ça existe, j'ai trouvé facilement sur internet. C'est un peu cher, je trouve, mais personnellement je n'ai pas été déçu. Tout dépend de ce que l'on recherche je pense.

Je peux donner le lien par mp si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité egan

Très étonnante prestation :sors::arrow:

Je me demande si tu as été le client conforme ?

Il y a quand même une "provocation" ou au moins un appel latent !

Pour avoir pratiqué le massage tantrique je trouve que cela semble s'en approcher

mais sans le coté énergétique

tu t'es senti comment dans les heures qui ont suivi ?

C'est troublant parce que c'est comme si tu étais resté dans le mental toute en passant par ton corps

Je trouve ça très intriguant

Merci Charlie d'avoir partager cette expérience :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prestation étonnante et véritablement magique!

La frustration est bien présente mais il y a à la fois un plaisir du corps, sous les caresses, et de l'esprit, face à tout ce que les yeux peuvent voir de ce moment érotique.

Qu'entends-tu par le client conforme ??? Je pense l'avoir été. Ils ont une charte très claire qui interdit toute initiative, tout contact de la part du client. Et heureusement qu'il y a ça parce que la tentation et les invitations, provocations comme tu dis sont nombreuses et fortes. Mais apparemment, vu les messages que laissent les clients sur le livre d'or de l'institut, je ne suis pas le seul à me tenir à carreau.

J'espère une chose néanmoins, c'est de ne pas avoir vexé ma masseuse par une trop grande maîtrise de moi :P Elle faisait tellement d'efforts pour me faire réagir!!!

Après, il faut faire redescendre la tension liée à l'excitation et à la frustration et ce n'est pas facile. Mais je suis reparti avec des rêves plein la tête de ses mains sur mon corps et de son corps au-dessus du mien. Rien que pour ça, ça valait le coup.

Ils proposent aussi des massages à 4 mains...

J'y retournerai sans doute mais que faire : choisir la même masseuse, qui a été parfaite, ou tenter l'aventure avec une autre, pour connaître d'autres merveilles... :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité egan

Qu'entends-tu par le client conforme ???

ha ben je me demandais justement si le but ne pouvait pas être différent

Mais si la charte est si précise

c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli témoignage, écrit avec douceur et sensualité.

On ressent bien l'émoi qui t'as envahit, et le plaisir de ces caresses uniquement sensuelles.

Sans l'avoir testé, je trouve ce genre de massage terriblement beau et ludique. Le jeu érotique s'installant entre deux êtres sans pour autant passer à l'acte même, est ce qu'il y a de plus touchant.

Merci pour ton très beau texte :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Ton commentaire me fait me dire que j'ai décrit ce moment tel que je l'ai vécu : doux et sensuel. C'était une expérience unique et ludique. Peut-être le plus beau est-il qu'il n'y ait pas eu plus en fin de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hasard fait que je suis tombée sur le site d'un institut près dans ma région hier, proposant ce genre de services...

Ton récit correspond bien à l'idée de l'ambiance que faisait ressortir le site.

Certes, les tarifs sont assez élevés et il existe un tarif caresses mutuelles sous réserve d'accord de la masseuse mais aussi une prestation pour couples... hummm :wink:

En tout cas, ton texte est divinement bien écrit et nous mets parfaitement dans l'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.