Aller au contenu
  • 0
atlasprince

Besoin d'un avis feminin

Question

Bonsoir,

Voila il se trouve que j'aime baucoup dansé en boite, surtout sur des musiques latino, reaggeton, salsa etc etc.

Le genre de musique ou on se retrouve face a une femme collé serrer, mais souvent dans se genre de situation, je suis en erection, donc je m'éloigne de la demoiselle car je veux pas avoir l'aire du mec en manque ou qui pense cas ça et aussi a cause de mon caractere un peu timide.

Donc voila medames vous etes vous deja retrouver en boite a dansé avec un inconnu et sentire l'exitation monté en lui,

en générale quelle est votre reaction ? es ce que ça vous plait ou génes ? et pour finir es ce que ma réaction est la bonne que de prendre mes distances sur la piste de danse ? comment vous me persevrié dans ce cas ?

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

Bouuuuuu toutes ces questions

ben perso malgré mon age j'adore ces musiques et j'aime les danser.

Donc effectivement j'ai senti des choses sur ma cuisse.

Un mélange de géne et d'agacement se mélent .

Mais je pense que si c'était un homme qui me plait j'en serrais flattée et je le frotterais encore +il ne pourrait pas reculer :langue:

• 0

Je ne me suis jamais trouvée dans ce genre de situation, et pour cause... je hais ces styles de musiques et je hais les boites de nuit.

Je suis une fan de Heavy Metal et je préfère un jeans bien moulant à la mini-robe à ras de la touffe :langue: