Aller au contenu

Question

bonjour a tous!

voila ma femme epile bien le maillot! mais a peur de faire son sex!

elle a peur de se couper avec le rasoir! et d'avoir mal avec l'epilateur!

donner moi svp des conseilles!

car faire des cunilingus n'est pas agreables avec des poiles sa rentre dans la bouche! c'est genant!lol

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité sylphide

Elle peut tout simplement tailler avec un ciseau et un peigne si elle a peur de se couper

• 0

Qu'elle évite l'épilateur ;) Les appareils ne sont pas vraiment adaptés à ce genre de zones, encore moins s'il s'agit de premières épilations. Il est préférable qu'elle aille donc en institut en premier lieu ^^

En ce qui concerne le rasage, elle n'a pas vraiment de soucis à se faire ^^ C'est sûr que c'est une opération délicate mais un peu de précaution et le tour est joué :langue: Il lui suffit d'utiliser un rasoir performant ( c'est important que les lames soient efficaces pour éviter de devoir forcer, ou trop repasser sur les même zones) et de prendre son temps en cas de craintes. Comme pour le reste du corps (la technologie est bien faite :arrow:) le rasage se fait superficiellement sans provoquer de coupure (sauf accident).

En revanche si j'ai un conseil a lui donné pour les premiers temps, c'est qu'il préférable de commencer par ne raser que dans le sens du poil et de ne pas raser à contre sens. Les bons rasoirs ont aussi l'avantage de ne pas avoir besoin de le faire pour un résultat satisfaisant. Car en cas contraire, la repousse risque d'être assez désagréable, accompagné d'une irritation pas dramatique non plus mais pas génial à cet endroit là :sors:

Dans tous les cas (épilation ou rasage) la repousse risque de la gêner et c'est avec le temps que la peau devient moins sensible à de genre d'opération. Les sensations peuvent être perturbante pour elle, mais ça s'estompe avec le temps jusqu'à passer complètement inaperçue progressivement :bbl:

• 0

Faire ça avec une pro dans un institut de beauté :langue:

• Like 1

• 0

J'ai tout testé : le rasoir, la crème, l'épilateur, la cire à épiler seule à la maison et l'épilation en institut.

Je n'ai qu'un seul conseil à donner, c'est d'aller voir une bonne esthéticienne, qui fera ça avec un minimum de douleur et un maximum d'efficacité. Ceci dit, ça reste un moment peu agréable...

• 0

Je le fais seule, avec un bon miroir :

Un kleenex pour protéger l'intérieur de ma vulve et je tartine de crème dépilatoire. Ma copine ne s'est jamais plainte de mon sexe glabre, c'est donc que ma technique n'est pas si mauvaise que ça :P

• 0
Invité saxo25000

Et une tondeuse non ?

Faire l plus gros avec une tondeuse et finir de manière legere avec le rasoir c'est idéal

• 0

Soit au rasoir mais il faut prendre la technique car ça reste délicat quand même... Inconvénient ça revient trés souvent et avantage, quotidiennement en 2 min c'est fini!

Sinon en institut, un mauvais moment a passer mais c'est nickel au final et pour trois semaines!

• 0

Franchement moi maintenant je le fais en institut et ça n'a rien à voir : c'est rapide, impeccable, ça repousse moins vite et il n'y a plus de rougeurs ou des trucs comme ça !

En plus ça permet de suivre un peu la mode lol

• 0

Un bon désherbant.... :wink:

Sinon avec les rasoirs à 4 ou 5 lames ça va bien et on risque pas trop de se couper. :wink:

• 0
Invité cyrius

une copine fait ca tout simplement a la pince a epiler....

• 0

Ouarf!!! j'en connais une qui devrait commencer une semaine à l'avance pour être prête le jour J! :wink:

• 0

AIEEEEEE la pince à épiler, il faut être fou/folle...je souffre rien que d'écrire lol

• 0
Invité cyrius

elle fait ca depuis des années, donc non seulement elle n'as pas mal, mais enplus ca lui prend au plus une demi heure....

desole les mecs ;)

• 0

Le mieux serait l'institut mais si elle a peur de se couper au rasoir, rase la toi même.

Tu verras bien et donc, moins de chances de la couper et ça fait un bon jeu érotique :pardon:

• 0

mon mari me rase et cela finit toujours par un orgasme je peux qu' eencourager cette pratique

• 0

Le rasage de ma belle c'est moi qui s'en occupe....et souvent ça se termine en live pour notre plus grand plaisir ;)

• 0

une sceance de rasage entre partenaires augmente le desir ce qui fini toujours par un bon moment de sexe et de plaisir

• 0

AIEEEEEE la pince à épiler, il faut être fou/folle...je souffre rien que d'écrire lol

trop d'accord, ma soeur pour rire m'a arraché un poil de jambe, j'ose même pas imaginer ce que ça doit être a cet endroit!

• 0

Moi je préfère une femme poilue naturelle que rasée. En plus quand on rase, tout repousse après quelques jours.

• 0

Pareil pour moi : à la pince à épiler.

Ca fait mal au débuts, mais à force, on ne sent plus rien.

Et ça évite le risque de coupure (rasoir) et d'allergies (crèmes dépilatoires). Et si c'est fait régulièrement, ce n'est pas fastidieux.

• 0
Invité Enzozeb

essaye avec de la cire en tous cas moi j'aime les femmes poilue lol

• 0

>....

car faire des cunilingus n'est pas agreables avec des poiles sa rentre dans la bouche! c'est genant!lol

Je n'ai aucun problème avec ça. Au contraire même j'aime une femme poilue naturelle  et j'adore de faire des cunnis!!