Aller au contenu
Nina04

Un massage payé d'une autre manière...

Messages recommandés

Après quelques épisode d'une série que l'on regarde a deux mon copain et moi,

j'ai décidé d'éteindre les lumières, plongeant ma chambre dans un noir total.

L’abandonnant quelque instant, je me dirige vers mon coin de paradis, cherchant l'huile de massage au gout de fraise. Un délice.

Je rallume alors la lumière et me dévoile à lui complètement nue. Le flacon d'huile a la main.

Je commence alors à parler doucement et lui dit :"bienvenue dans mon salon de massage, vous avez réservé le massage intégral, n'est-ce pas? "

Je vois alors une lueur coquine dans son regard, et lui propose alors de se mettre à l'aise.

Je lui demande de se lever. J’enlève d'abord son tee shirt, pour ensuite sentir son torse chaud contre ma bouche. Caresser son ventre et son dos.

Je descends ensuite son short et son boxer, doucement, langoureusement. Tout en attardant mes mains sur ses fesses, ses cuisses. Et en passant légèrement sur son sexe.

Je lui propose enfin de s'allonger et commence à masser son dos.

L’odeur de la fraise sur sa peau me fait saliver, j'ai terriblement envie de l'embrasser. De me coller à lui.

Mais je continue de le masser, ensuite je descend et masse ses fesses, puis ses jambes,

je lui demande alors enfin de se retourner, et lui bande les yeux.

Je suis assise sur lui, son membre contre mon sexe humide.

Tout en lui massant le torse, je bouge mon bassin afin de mieux sentir son sexe si près de mon antre.

Ses mains commencent à devenir baladeuses, et je commence à ne plus savoir me tenir non plus, mais j'essaye de tenir bon et fini mon massage intégrale par son sexe.

Je lui masse alors langoureusement, et tendrement son sexe si dur pour finir par le masser plus durement. Mais je n'en peux plus, la vue de son sexe et l'odeur de fraise me met plus qu'en appétit, et je ne me retiens pas de le mettre en bouche.

Après quelque instant de pure gourmandise, je me relève et m'excuse auprès de mon client pour se petit dérapage.

Il se lève alors et me propose de payer la séance d'une autre manière, de me payer en nature.

Sans attendre de réponse, il me pousse sur le lit. Je suis alors à quatre pattes sur mon lit, et sans crier gare, il m'enfonce plusieurs doigts au plus profond de moi. Il fait des vas et viens rapide tout en agitant ses doigts... un délice fou...

tout en continuant alors de me masturber, il s'approche de moi et me demande si sa séance de massage me plait et m'embrasse fougueusement.

Ça me fait tellement de bien que la seule réponse que j'ai réussi à lui donner fut un gémissement a peine retenu tant ses caresses me font du bien.

Il se recule alors, éteint la lumière. Je suis toujours sur le lit, mais me relève doucement, cherchant dans la pénombre ou il peut bien se trouver.

Je sens alors une main que me pousse encore une fois vers le mur.

A genou sur le lit, ses mains me relève et plaque ma poitrine contre cette parois si froide.

Je sens alors son sexe glisser entre mes fesses, faisant encore monter d'un cran le désir qui me torture le bas ventre.

Je n'en peux plus et le supplie presque de me prendre

prenant alors mes mains il les lèves et les appuis contre le mur, mon ventre, mes seins et ma tête se retrouve coller contre celui ci

toujours en me tenant les poignets, je sens son sexe qui se rapproche de plus en plus vers ma caverne humide, quand d'un coup il s'introduit en moi.

Un gémissement de soulagement sort alors de ma gorge. Son sexe a maintenant pris pleine possession de moi et ses vas et viens sont brutales et secs, comme je les aime.

Ses coups de reins m'électrisent, mes jambes tremblent et je sens que mon corps glisse de plus en plus.

D’un coup inattendu, il se retire de moi et m'allonge sur le lit, et s'agenouille entre mes jambes.

Il me relève alors le bassin et m'empale une nouvelle fois.

Mon bassin montant et descendant le long de sa queue, je ne peux retenir mes gémissements plus longtemps.

Il sait que je vais bientôt venir et accélère ses mouvements,

j'ai l'impression de devenir folle, son sexe si gros en moi me fait alors jouir avec force quelques instant plus tard.

Ma tête va exploser, ses vas et viens continue de plus belle et je tremble de tout mes membres.

Je sens un nouvel orgasme monté en moi quand je sens alors son sexe gonfler de plus en plus,

il éjacule alors en moi me donnant un nouvel orgasme qui me fait tourner la tête.

J’aime sentir son liquide chaud se répandre en moi, cogner contre le fond de ma caverne...

après ces massages plus qu'intime, nous nous allongeons dans le noir, se remettant doucement de nos ébats.

Quand vient alors l'heure de partir, il se lève et me promet de revenir bientôt dans mon salon de massage tant les soins sont agréables.

Merveilleux jeu entre amants coquins :langue:

Quel scénario torride ma chère. Si bien raconter, et j'imagine si bien assouvi.

Il faudra me donner l'adresse de ce salon de massage :arrow:

:sors: j'en frisonne encore !

Oulala, ça y est je suis tout tendu maintenant. Vite une masseuse !

Merci beaucoup pour vos commentaires :P

j'adore masser, mais je dois dire que j'adore encore plus quand on me paye de cette manière :P !

Invité Libredesprit

Ça fait longtemps que je j'ai pas eu de massage :P

Sublime récit :P

Sympa le massage, c'est juste dommage d’éteindre la lumière c'est mieux de voir quand même :wink:

Invité Anonymous

:twisted: je veux le même salon de massage!!!

bravo pour ce récit ça donne des envies

Invité silvester

Introduisez votre moyen de paiement dans la fente :twisted: génial ce récit !

:twisted: :arrow:

Merci pour ce récit si sensuel et excitant. Vraiment j'aurais adoré un si bon massage !

Merci a tous pour vos gentils commentaires :twisted::P

J'adore faire les massages sachant qu'il y a cette finalité :arrow: