Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
emmanuelleX

Gros clitoris

Question

Je me pose une question assez gênante, j'ai l'impression d'avoir un gros clitoris. Lorsque je suis excitée je peut le tenir entre mes doigts et le branler est-ce normal ?

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Ne sois pas genée de poser cette question on est sur CI.

Pense au plaisir que tu prends que tu te mastrube comme cela et que les autres filles ne peuvent pas avoir :bbl:

En t'en qu'homme j'aimerais bien faire un cuni à une femme qui a un clito un peu plus gros :wink:

Guest TomVodoo

C'est une vraie chance que tu as. Ça facilitera la tâche aux éventuels branquignoles qui chercheront à te faire plaisir.

Pas besoin de carte si c'est ostensible :wink:

t'inquiète, pas de complexe tant que ça ne te gêne pas pour marcher :P:P

sam :P

Mais c'est exitant une femme avec un gros clit. Mon ex en avait aussi un! Cela ne la dérrangeait pas du tout!

(elle me confiait que c'était probablement parce qu'elle masturbait beaucoup quand elle était jeune!!!!)

Guest virtualsx

et bien hummmmm ! un gros clito ça doit être super pour ton mec non ? en plus s'il est très sensible !!!

moi j'adore les gros clitoris,quand tu joue avec il gonfle encore plus c'est si bon pour un gros lécheur comme moi

N'en aie pas honte, c'est un merveilleux bonbon que tu as entre les lèvres. Le mien n'est pas très gros et j'aimerais qu'il le soit un peu plus.

J'ai déjà masturbé une fille qui avait un beau gros clitoris qui dépassait d'entre ses lèvres quand elle était excitée et je peux te dire que j'ai adoré ça :P

Comme quoi, on se trouvera toujours un défaut ou l'autre nous les femmes :P

Je me pose une question assez gênante, j'ai l'impression d'avoir un gros clitoris. Lorsque je suis excitée je peut le tenir entre mes doigts et le branler est-ce normal ?

Bien sur ! :arrow:

Cherche sur google :langue:

cela est normal , car ton clitoris gonfle avec l excitation .

tous comme les hommes bande

Guest Meph

Et les gros clitoris sont souvent préférable aux petits. C'est plus facile de jouet avec, surtout pour un homme.

Salut !

Si ça peut te rassurer, j'ai eu une ex comme ça. Moi ça m'a jamais dérangé. Chacun est commeil est donc pas de soucis.

En plus, ya un coté pratique ! On le trouve super facilement avec les doigts, la bouche, la langue ... enfin j'vois pas la gêne personnellement ! ^^

Puis tu sais surement t'y prendre pour faire oublier ce détail et au pire ... meme si il est un peu plus grand que la moyenne ... tu pourras pas vraiment y faire grand chose ! ^^' ... quoique , peut etre qu'au Guiness des records ... :langue:

A+

Seb

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.