Aller au contenu
Invité bigtits71

Comment est née ma passion pour les gros seins

Messages recommandés

Invité bigtits71

Comme tous les jeunes , je fantasmais sur les grosses poitrines sexy... j'étais ado et pamela anderson était la star....

je rêvais gentillement de fellation pulpeuse, de branlette sexy par ce genre de femmes

Mes 18 ans tout mouillé manquait d'expérience, de vraies extases sexuelles

C'était les débuts d'internet, et je passais un temps fou à voir apparaître les photos de pam anderson nue ou presque en bas débit

j'imprimais les meilleures photos, j'achetais aussi des posters et je pouvais enfin me lâcher dans tous les sens du terme

Je me mettais en boxer, et je pouvais me masturber au-dessus de ses superbes photos en papier glacé, j'imaginais les cravates de notaire les plus volupteuses avant de me décharger sur ces photos, en général sur les seins, les orgasmes étaient géniaux, je donnais tout et l'excitation maximale

C'était sans compter une cousine de la famille un peu plus agé que moi qui avait compris qu'une grosse poitrine pouvait ouvrir des portes

blonde, grande et sportive et très belle, elle annonça à la famille qu'elle allait mettre ses économies dans une belle poitrine format xxl pour faire mannequin sexy et de partir à londres

le résultat fut génial, la poitrine parfaite à faire passer pam anderson pour une planche à repasser

les femmes étaient curieuses du résultat, les hommes voulaient voir et toucher

dans la curiosité ambiante, elle organisa une soirée où elle allait enfin montrer sa poitrine à tous ou presque ( ses amis et des membres de la famille jeune)

autant dire que pour moi, cela être très excitant, voire

ses parents avaient une piscine...l'ambiance était sympa

elle apparut enfin en peignoire blanc, elle le retira enfin d'un coup

seulement vêtue d'une petite culotte et d'un collier superbe qui lui recouvrait en partie les seins et les tétons

elle allait passer la soirée vêtue ainsi