Aller au contenu

Question

Bonjour, Etes-vous pour ou contre le sexfriend?

La question est adréssée aux femmes commes aux hommes.

En ce qui me concerne, cette pratique me semble très sympa lorsque tu es célibataire.

Je ne le suis pas et ne veux pas donc tromper ma cocubine.

Pour ces raisons, je suis contre mais je respecterai les avis de ce et celles qui sont pour.

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'avais pas vu, je voulais bien écrire concubine et également ceux et celles.

Bien vu le jeu de mot involontaire.

• 0

Moi je suis pour si l'on est célibataire

Il n'y a pas de mal a ce voir juste pour le sexe :langue:

• 0

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Tout et rien)

• 0
Invité Meph

Pratique intéressante, mais rarement durable.

Il y en a souvent, pour ne pas dire toujours, un des deux qui tombent dans le sentimentalisme.

Donc oui, c'est une pratique intéressante mais qui comporte son lot de risque.

• 0

Consciemment je crois que ça ne me viendrait jamais à l'idée. Je peux envisager clairement un coup d'un soir, répété sur une liaison très brève à la rigueur. Mais établir une "sex friend" nan, j'aurais l'impression d'être entre deux eaux.

Je n'ai pas vraiment peur d'avoir des sentiments, je sais qu'il m'a été très difficile d'en avoir au cours de mes relations amoureuses, mais c'est le concept. Ce compromis me perd un peu, je suis presque certaine qu'il finirait par me déranger.

• 0

Je suis plutôt pour.

J'en ai un depuis plus d'un an.

Effectivement, le risque c'est que l'un ou l'autre s'attache un peu trop. Pour notre part nous avons clairement définis notre relation au tout début et nous nous y sommes tenus. Jusque la ça tiens, mais si l'un ou l'autre commençais à s'attacher et que ce ne serait pas le cas de l'autre côté je pense que je stopperais cette relation.

• 0

Beaucoup diront oui mais toi tu es un mec, Donc tu t'en fou Nia Nia Nia ...

JE suis totalement pour :P Avec mes petite panne sexuel, Je prefere etre avec une personne en qui je peut avoir un minimum de confiance, avec qui je peut rester en sachant qu'elle ne me jugera pas. :P Puis c'est super de pouvoir parler et s'amuser en 1 ! :P

• 0

C'est vraiment le fun quand tu es célibataire et que tu souhaite le rester ! Pas d'engagement mais tu peux t'assouvir, c'est parfait comme plan !! Pourquoi pas le faire à trois quand tu es en couple !!

• 0

Je suis plutot pour si les choses sont bien posé des le debut, mais bon aprés souvent un des deux s'attache plus que l'autre donc je suis pas sure que ça puisse etre qqch de durable

• 0

Je suis plutot pour si les choses sont bien posé des le debut, mais bon aprés souvent un des deux s'attache plus que l'autre donc je suis pas sure que ça puisse etre qqch de durable

Pas d'accord :lal: Cela ne m'ai jamais arriver pour ma part :lal: Comme tu dis faut juste etre clair au début :aime:

• 0

Bonjour, Etes-vous pour ou contre le sexfriend?

La question est adréssée aux femmes commes aux hommes.

En ce qui me concerne, cette pratique me semble très sympa lorsque tu es célibataire.

Je ne le suis pas et ne veux pas donc tromper ma cocubine.

Pour ces raisons, je suis contre mais je respecterai les avis de ce et celles qui sont pour.

Pour le sexfriend , une relation sans prise de tetes. sans stress .

• 0

je suis célibataire et je suis pour, du moment que l'on est célibataire et qu'il y a un respect mutuel entre partenaire et qu'il n'y a pas d'obligation entres.

• 0

c'est un concept, à partir du moment où des deux cotés il y a respect, j'y suis favorable...

• 0

Je suis d'accord si les deux personnes sont célibataires et que effectivement tout le monde s'entend sur les "règles" entre guillemets. Tant que les deux amis sont sur la même longueur d'ondes, ça ne fait de mal à personne.

• Like 1

• 0

je pense comme vous, il faut que la situation soit clair entre les 2 personnes.

c'est la relation que j'entretiens avec monsieur C depuis 1 an et on s'entend super bien,

mais il est vrai qu'il faut faire attention aux sentiments...

je suis moi meme, incapable de me dire que je ne suis pas amoureuse de lui :roll:

le problème est qu'il s'installe une relation de complicité extreme, et que lors des petits moments de faiblesse... je ne sais jamais trop ou j'en suis..

• Like 1

• 0

pour a 200% même si je suis en couple. j'en est eu une a une certaine époque ou j'était célib et c'est vrais que c'est canon.

Célib ou en couple du moment que les règles sont bien établie et respecter pourquoi s’empêcher de se faire du bien