Aller au contenu
Halim85

Ma " VOISINE " Yasmine .

Messages recommandés

Salut ,

J'ai rejoins le forum avant hier et je voudrais vous faire part de ma derniére experience

parmi les " MOULTES " que j'ai vécu ces derniéres années .

En ce 24 Aout 2011 , il était 01:23 du matin , je regardais la télé puis une envie de prends

d'aller prendre un peu d'air et monter à la terasse , je monte et j'y prends ma tasse de café

et ma clope , je m'installe comme chaque fois devant la maison de Yasmine ma voisine , à 01:27 j’aperçois " ENCORE " une lumiére tamisée dans sa chambre , et vois qu'elle ne dors pas encore , je m'assois par terre avec une vue " JOUXTANT " sa chambre .

Yasmine cela faisait 1 an qu'on s'étaient pas vus , car je travaille dans le sud , au fur et à mesure que je sirote mon café , elle sort sur son balcon et me dis " Halim" ? je fais Oui ça va ? , elle parle doucement pour qu'on " NOUS " entendent pas , ça fait longtemps ! , Oui c'est vrai puis-elle remarque que j'ai " PAS " allumer ma clope et me demande si je voulais du FEu ? , Je lui dis justement j'allais te demander , elle me fais signe de la main de venir au bas de sa porte pour qu'elle me raménes un " BRIQUET" je decends , de ma terasse , mis un short et un t-shirt , je sors et je vais chez elle ,je vais pour fraper doucement à sa porte que je vois que la porte été entrouvérte , il était 01:49 du matin , je vois enfin Yasmine cette jeune fille de 26 ans me souriais et me dis viens , le briquet et dans la cuisine , fais pas de bruit mes parents dorment ..