Aller au contenu
Halim85

Ma " VOISINE " Yasmine .

Messages recommandés

Salut ,

J'ai rejoins le forum avant hier et je voudrais vous faire part de ma derniére experience

parmi les " MOULTES " que j'ai vécu ces derniéres années .

En ce 24 Aout 2011 , il était 01:23 du matin , je regardais la télé puis une envie de prends

d'aller prendre un peu d'air et monter à la terasse , je monte et j'y prends ma tasse de café

et ma clope , je m'installe comme chaque fois devant la maison de Yasmine ma voisine , à 01:27 j’aperçois " ENCORE " une lumiére tamisée dans sa chambre , et vois qu'elle ne dors pas encore , je m'assois par terre avec une vue " JOUXTANT " sa chambre .

Yasmine cela faisait 1 an qu'on s'étaient pas vus , car je travaille dans le sud , au fur et à mesure que je sirote mon café , elle sort sur son balcon et me dis " Halim" ? je fais Oui ça va ? , elle parle doucement pour qu'on " NOUS " entendent pas , ça fait longtemps ! , Oui c'est vrai puis-elle remarque que j'ai " PAS " allumer ma clope et me demande si je voulais du FEu ? , Je lui dis justement j'allais te demander , elle me fais signe de la main de venir au bas de sa porte pour qu'elle me raménes un " BRIQUET" je decends , de ma terasse , mis un short et un t-shirt , je sors et je vais chez elle ,je vais pour fraper doucement à sa porte que je vois que la porte été entrouvérte , il était 01:49 du matin , je vois enfin Yasmine cette jeune fille de 26 ans me souriais et me dis viens , le briquet et dans la cuisine , fais pas de bruit mes parents dorment ..

Je rentre doucement et sans faire trop de bruit me fais signe de monter là haut dans les chambres , elle alla me chercher ce " BRIQUET " , je réste dans leurs couloirs et je vois sa DOUCE silhouette dans la rampe des escaliers , me souriais elle s'avance vers moi je la prends par la taille , on s'échangent des regardes qui dépassent les mots qui laissent les gesn sans " MAUX " , je la suis dans ce chemin qui nous ména , jusqu'a sa chambre , je rentre et elle me dis " Shuuuut" doucement... , on rentrent s'assoient sur son " LIT " on se regarde , se touche sans méme penser à ce " BRIQUET " qui été soit disant pour ce dernier que j'étais chez elle , nos regards devanaient de plus en plus intenses et " PENETRANTS " , je caresse ces cheveux , je m'approche d'elle et je pose mes lévres sur son coup , elle ferma ces yeux s'allonga , je lui enléve son jolie haut " BLEU NUIT " , 'embrasse son COUP longoureusement et lentement , mets ma main entre ces " JAMBES " et lui caréssel'intérieur de ces jambes , j'entends son soupire et me dis " Hummmmm Halim " tu me rends " DINGUE" me dis t'elle ..

Ensuite , elle LEVES ses JAMBES pour que lui "enléve " son " BOXER " noir en dentelle qui la ficelle toute fine comme un fil entre ses deux belles " FESSES " bien rebondies et chaudes , embrasse son ventre en contiuniant à caresser ces jambes , je lui écarte doucement sa jambe DROITE , m'approche et je sens cette ENVIE de se dévorer qui nous envahis , je LAISSE cet EVEIL et ce désir monter en ELLE , je m'approche j'embrasse son ventre et lui Embrasser le Clito , pose mes lévres entre ces DEUX LEVRES supérieures et les ASpirent avec ma langue si BAVANTE , je fais des mouvements de vas et vients dans sa chatte qui devient humide et se dilater petit à petit , je continuer à aspirer son clito et faire des vas et vients avec ma langue dans sa chatte toute trempée et mouillée ...

Je m'allonge à mon tour , vient s'approche de MOI , prends ma queue longue et raide et circoncise dans sa bouche elle me l'AVALE carrément puis la retire , pour me mordire mon GLAND qui était tout ROUGE et DUR , " Hummmmmm J'ADORE " ta queue HALIm elle est bien Montée et Toute Dure , je lui dis " Hummm t'aime ça Heine " ? Vas-y MANGES là MOI Cochonne !

Elle mets ces " MAINS " sur mes fesses et je lui FAIS des mouvements de vas et vients dans sa BOUCHE , elle en perds le SOUFFLE tellement elle la sentais au fin fond de sa CHAUDE BOUCHE , " Hummm" ENCORE ENFONCES LA Moi " me disait t'elle ..

Je la prends et elle se mets sur " QUATTRES " PATTES elle me suce pour que ça y GLISSE bien dans sa " CHATTE " toute trempée et mouillée , j'écarte BIEN ces jamabes et la lui mets bien AU FOND ," Ohhhhhhh PUTAIN Hummmmmm " disait' t'elle pendant que je continuais àa la prendre par derriere , je lui caresser ces " BEAUX SEINS " un magnifique 95C avec des tétons ROSES qui pointent, Hummmm t'aime COCHONNE hein ? . Oui " MON HALIM " DEFONCES MOI " je suis à TOI me disait'elle , ensuite je m'allonge pour faire la position de'ANDROMAQUE, elle s'assois sur ma QUEUE ces deux beaux seins qui " FROLENT" mon Torse qui j'embrasse quand elle se courbe , je commence à la lui faire rentrer docuement , puis j'accélére la " CADENCE " elle appuis par ces FESSES sur ma LONGUE et CIRCONCISE " queue " se reléve , mon JUS était sur la ROUTE , se mets à GENOUX , je me LEVE et lui envois du BONHEUR sur SA CHATTE à 03:49 et c'est ainsi qu'on s'étaient envloer moi et Yasmine ma Voisine vers le CIEL dans laquel on voyait un ARC EN CIEL.

Fin .

Halim.

Au moins toi on peut dire que quand tu racontes une histoire, t'es précis au niveau des horaires !

Au moins toi on peut dire que quand tu racontes une histoire, t'es précis au niveau des horaires !

Bah ça se comprend il venait juste d'avoir sa ROLEX toute neuve. (achetée à 17:49 :oops: )

Je regrette profondément d'avoir pris tout ce temps à écrire et racontrer mon experience .

Invité

Pas mal comme premier récit...

Personnellement, (ce n'est que mon avis), les mots que tu mets en majuscules et guillemets, dénature très fortement ton récit.

Du coup, j'ai pas réussi à m'y plonger totalement !

Bonjour ,

J'ai réécris le texte en entier en enlevant les majuscules qui d'aprés la lécture des membres avait dénaturaliser le récit .

En ce 24 Aout 2011 , je regardais la télé puis une envie de prends d'aller prendre un peu d'air et monter à la terasse , je monte et j'y prends ma tasse de café

et ma clope , je m'installe comme chaque fois devant la maison de Yasmine ma voisine , soudain j’aperçois encore une lumiére tamisée dans sa chambre , et vois qu'elle ne dors pas encore , je m'assois par terre avec une vue jouxtant sa chambre .

Yasmine cela faisait 1 an qu'on s'étaient pas vus , car je travaille dans le sud , au fur et à mesure que je sirote mon café , elle sort sur son balcon et me dis " Halim" ? je fais Oui ça va ? , elle parle doucement pour qu'on nous entendent pas , ça fait longtemps ! , Oui c'est vrai puis-elle remarque que j'ai pas allumer ma clope et me demande si je voulais du FEu ? , Je lui dis justement j'allais te demander , elle me fais signe de la main de venir au bas de sa porte pour qu'elle me raménes un briquet je decends , de ma terasse , mis un short et un t-shirt , je sors et je vais chez elle ,je vais pour fraper doucement à sa porte que je vois que la porte été entrouvérte , je vois enfin Yasmine cette jeune fille de 26 ans me souriais et me dis viens , le briquet et dans la cuisine , fais pas de bruit mes parents dorment ..

Je rentre doucement et sans faire trop de bruit me fais signe de monter là haut dans les chambres , elle alla me chercher ce briquet , je réste dans leurs couloirs et je vois sa DOUCE silhouette dans la rampe des escaliers , me souriais elle s'avance vers moi je la prends par la taille , on s'échangent des regardes qui dépassent les mots qui laissent les gesn sans maux, je la suis dans ce chemin qui nous ména , jusqu'a sa chambre , je rentre et elle me dis " Shuuuut" doucement... , on rentrent s'assoient sur son lit , on se regarde , se touche sans méme penser à ce briquet , qui été soit disant pour ce dernier que j'étais chez elle , nos regards devanaient de plus en plus intenses et pénétrants , je caresse ces cheveux , je m'approche d'elle et je pose mes lévres sur son coup , elle ferma ces yeux s'allonga , je lui enléve son jolie haut bleu nuit , lui embrasse son COUP longoureusement et lentement , mets ma main entre ces jambes et lui caréssel'intérieur de ces jambes , j'entends son soupire et me dis " Hummmmm Halim " tu me rends dingue me dis t'elle ..

Ensuite , elle lèves ses jambes pour que lui enlève son boxer noir en dentelle qui la ficelle toute fine comme un fil entre ses deux belles fesses bien rebondies et chaudes , embrasse son ventre en contiuniant à caresser ces jambes , je lui écarte doucement sa jambe droite, m'approche et je sens cette envie de se dévorer qui nous envahis , je laisse cet éveil L et ce désir monter en elle , je m'approche j'embrasse son ventre et lui Embrasser le Clito , pose mes lévres entre ces deux lèvres supérieures et les ASpirent avec ma langue si bavante , je fais des mouvements de vas et vients dans sa chatte qui devient humide et se dilater petit à petit , je continuer à aspirer son clito et faire des vas et vients avec ma langue dans sa chatte toute trempée et mouillée ...

Je m'allonge à mon tour , vient s'approche de moi , prends ma queue longue et raide et circoncise dans sa bouche elle me l'avale carrément puis la retire , pour me mordire mon GLAND qui était tout rouge et dur , " Hummmmmm J'adore " ta queue Halm elle est bien Montée et Toute Dure , je lui dis " Hummm t'aime ça Heine " ? Vas-y manges là moi Cochonne .Elle mets ces " mains " sur mes fesses et je lui FAIS des mouvements de vas et vient dans sa bouche , elle en perds son souffle tellement elle la sentais au fin fond de sa bouche si bavante , " Hummm" encore enfonces la moi " me disait t'elle ..

Je la prends et elle se mets sur " quatres pattes " elle me suce pour que ça y glisse bien dans sa " chatte " toute trempée et mouillée , j'écarte bien ces jamabes et la lui mets bien au fond ," Ohhhhhhh putain Hummmmmm " disait' t'elle pendant que je continuais àa la prendre par derriere , je lui caresser ces "beaux seins " un magnifique 95C avec des tétons ROSES qui pointent, Hummmm t'aime cochonne hein ? . Oui " Mon Halim " défonces moi " je suis à toi me disait'elle , ensuite je m'allonge pour faire la position d'andromaque, elle s'assois sur ma queue ces deux beaux seins qui frolent mon Torse qui j'embrasse quand elle se courbe , je commence à la lui faire rentrer docuement , puis j'accélére la cadence elle appuis par ces fesses sur ma longue et circoncise queue " se reléve , elle s'est mise à genoux, je me léve et lui envois mon jus tout chaud et c'est ainsi qu'on s'étaient envloer moi et Yasmine ma Voisine vers le ciel dans laquel on voyait un arc en ciel.

Ah, sans les majuscules c'est tellement plus agréable à lire. Merci à toi d'avoir fait l'effort de corriger ton texte.

Pourquoi dis-tu que tu regrettes d'voir pris le temps d'écrire et de poster ce texte? Si c'est à cause des premiers commentaires, il ne faut pas te formaliser... Certains ont un sens de l'humour un peu décalé sur le forum, il va falloir t'y faire! Il ne faut surtout pas y voir une critique ou une attaque personnelle, c'est juste un mode d'expression. Ca prouve au moins qu'ils ont lu ton récit et pris le temps d'un commentaire!

Restons zen et gardons le sourire! :oops: