Aller au contenu
  • 0
Charlie92

Dégagé sur les côtés...

Question

Plusieurs sujets font le tour des avis concernant l'épilation masculine. Certains traitent des différentes formes données à la toison féminine (ticket de métro, intégrale, capitaine haddock...). :oops:

Mais je n'ai pas trouvé de sujet sur la coupe à faire à la toison masculine. Je m'explique : je me rase depuis peu le sexe et les testicules (ben oui, faut pas bousculer un vieil ours qui a ses habitudes...), mais étant très poilu sur le reste du corps, je ne voulais pas faire d'épilation intégrale (ça aurait juré, comme un nez au milieu de la figure). Donc j'ai laissé une partie de ma toison pubienne (en prenant soin d'élaguer tout de même). Je n'ai rasé que les bourses et la base du pénis. Mais je ne suis pas totalement satisfait du résultat. Je trouve que ça ne fait pas naturel, on voit trop que c'est rasé, les poils s'arrêtant subitement.

Voilà ma question : Avez-vous (je m'adresse aux hommes ou aux femmes connaisseuses) des conseils à donner sur la coupe, les endroits à raser, ceux à ne pas toucher, ceux à rafraichir, pour un homme qui souhaite se raser le sexe sans pour autant se débarasser de toute sa virilité :) (toison pubienne).

Merci d'avance. :D

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question