Aller au contenu
Invité decibel

Echange de SMS câlinous ...

Messages recommandés

Invité decibel

Pendant ces quelques jours de vacances, où nous sommes éloignés l’un de l’autre et que seuls quelques petits SMS suggestifs nous maintiennent en tendre communication, je pense tellement fort à toi !

Mon esprit s’évade parmi tous les mots des plus doux aux plus sensuels que nous nous sommes échangés ; mon cœur bat au rythme de notre complicité quasi-quotidienne de sentiments et de désirs ; mes sens ressentent un envie féline de ta présence virile, de ta voix chaude, de ton corps vibrant à l’unisson de nos dials, de tes lèvres sur ma peau … et ton absence ne m’est supportable qu’en imaginant nos baisers fougueux et nos caresses langoureuses mille fois fantasmés.

Ce soir, c’est la fin de la période estivale … le soir tombe lentement sur la mer scintillante de mille reflets du coucher du soleil et ce paysage romantique me fait encore plus rêver à ce que serait un tel merveilleux moment, si nos langues pouvaient se joindre en de voluptueux baisers et si deux corps enlacés pouvaient assouvir pleinement l’appel intense de notre libido enfiévrée.

Hélàs, je suis seule à admirer cette vue magnifique du crépuscule marin et mon envie de toi n’en est que plus accrue. N’ayant plus connu une seule jouissance depuis un certain temps, mes mains s’égarent de plus fébrilement sur mon corps dénudé imaginant que chaque caresse m’est prodiguée par tes doigts baladeurs et que chaque doux frisson m’est gratifié par les titillements de ta bouche coquine !

Durant ma douche lascive aux fragrances aromatisées, je sens que chaque perle d’eau ruisselant sur ma peau est tendrement lapée par ta langue, que mes seins – dont les pointes s’érigent d’excitation - sont malicieusement saisis en corbeille au creux de tes mains et je savoure pleinement ce moment de « nos » préliminaires câlins. Me voilà toute émoustillée à l’idée de me retrouver un long moment allongée sur mon lit, avec ta présence - invisible mais bien réelle dans mon cœur et au fond de mon être - me dictant chaque massage de mes tétons, m’inspirant chaque cambrure de mon bassin, dirigeant chaque petite masturbation de mon intimité… jusqu’à ressentir un violent orgasme me traverser les sens.

Prise d’envie de « tes » caresses lentement dirigées dans le silence intime ambiant, je soulève ma petite nuisette, relève impatiemment mes cuisses posées à même le drap de lit et mes mains entament de voluptueux parcours sur mon corps brûlant. Mes tétons durcissent rapidement sous les pincettes que lui infligent « tes » doigts habiles … puis mes caresses descendent langoureusement vers mon entrecuisses, où ma corolle se spasme de désirs plus profonds.

Imaginant ton membre en érection sur ma langue, mes lèvres s’humidifient d’envie de le sentir durcir et vibrer sous mes petites succions gourmandes. Je dirige fébrilement mon index vers mon bourgeon d’amour tout gonflé et le cajole d’abord doucement, comme si je sentais ton gland me titiller le clito humide … puis j’active mes caresses vigoureusement en fermant les yeux pour savourer ma jouissance montante.

Toute à l’écoute de mes sens, ce plaisir « solo » devient notre ébat commun : les paupières mi-closes, je me lèche les lèvres du désir de toi et « tes » titillements s’activent de plus en plus vite vers ma grotte intime, dans laquelle - genoux repliés – j’ai introduit mon oeuf vibrant en guise de stimulation virile, ce qui me provoque d’agréables frissons d’excitation.

Doucement, mon bassin commence à onduler sous « tes » divines caresses. Mon orgasme étant en passe d’arriver, je ne peux plus arrêter ma fébrile masturbation que je savoure avec une indécence, dont ma situation solitaire m’empêche de rougir.

Les yeux révulsés, les battements de cœur s’accélérant, j’émets de petits gémissements rauques d’excitation ; ma petite chatte est trempée et d’un coup franc, j’introduis deux doigts dans mon fourreau intime pour le branler plus rapidement … c’est ton sexe tout dur qui me pénètre ardemment et dont je ressens les divins bienfaits. Quelques va-et-vient m’amènent enfin à ressentir une violente secousse électrique tout le long de mon échine et m’arrachent un cri rauque de jouissance et, à court de souffle je me délecte encore quelques instants ce sensuel « moment d’égarement » !

« Notre petit monde à nous » n’est pas abandonné malgré ces vacances, car tu es bien là à mes côtés, grâce à l’émoi que tu me procures, grâce aux frissons que nous avons partagés à distance, par les intenses battements de nos cœurs vibrant à l’unisson, par nos pensées coquines abolissant la distance qui nous sépare.

A peine ai-je le temps de récupérer de ce fulgurant orgasme, que mon tél. portable retentit pour me signale un SMS … de toi bien évidemment. Notre télépathie des cœurs et des sens a merveilleusement fonctionné à nouveau, car tu m’écris : « Tu me manques tellement fort et j’ai une telle envie de toi que je viens de me caresser et que j’ai joui, avec ta langue sur mon gland !»

Ravie de l’émoi que tu viens de me procurer, je m’empresse de te répondre par un message tout aussi suggestif "Tes baisers m'ont inspiré le même désir fou et je suis encore brûlante de notre orgasme commun, je t'aime, à très vite !" … oh oui, au-delà des mots et de nos pensées, l’envie de notre présence mutuelle est bien réelle et j’ai hâte que nous nous retrouvions bientôt pour une intimité partagée en toute connivence amoureuse.

A très bientôt, toi qui fait chavirer mon coeur et mes sens … et merci pour ce merveilleux plaisir que nous venons de partager, car ce fut bien plus qu’une masturbation commune ou synchronisée ; nous avons bel et bien fait l’amour !!! :oops::):D:D :D

Invité

Merci Decibel pour ce sublime récit :oops:

Tout y est, la sensualité, l'osmose, le plaisir.... :)

Invité decibel

Merci Decibel pour ce sublime récit :D

Tout y est, la sensualité, l'osmose, le plaisir.... :)

Avec plaisir, ma Belle :D et merci pour ton adorable compliment :oops:

Invité decibel

:P Erreur de manipulation, désolée :P

Magnifiquement écrit, un texte de douceur, de tendresse, d'amour où effectivement la télépathie, la magie existant entre 2 personnes éloignées viennent donner tout leur sens au mot AMOUR...

Lupin Gentleman qui aime le romantisme partagé

Invité decibel

:P Merci Lupin et Luc84 :lal::-D

J'apprécie vos gentils compliments ;)

Invité decibel

Tu nous donnes des envies! :-D

:-D Merci beaucoup :content:

il m'arrive aussi de partager des SMS ou des MMS coquin avec une copine

Si le feeling passe bien :-D:-D:-D , je les recommande comme petit piment dans la vie :-D :-D

Invité

Si le feeling passe bien :-D:-D:-D , je les recommande comme petit piment dans la vie :-D:content:

Je suis fan des petits piments de la vie :-D :-D

Flirt virtuel : savez-vous comment faire ? vous êtes une as de la drague en sms !

Continue à nous régaler avec tes textes décibel

:-D:-D :content:

Invité decibel

Flirt virtuel : savez-vous comment faire ? vous êtes une as de la drague en sms !

Continue à nous régaler avec tes textes décibel

:o:bisou: :content:

:-D:-D çà va pas de faire une telle pub mensongère, Codem ??? :-D:-D:-D

Tu sais bien que je ne "drague" jamais (j'ai horreur de ce terme, déjà :-D ) et que sans un certain "feeling" très personnel :-D , je refuse même toute amitié ... alors certainement pas un flirt virtuel :-D:o

Et, en plus, même çà c'est du passé :o car j'ai quelqu'un de très cher à mon coeur qui me fait vibrer et pas qu'en virtuel, mais en toute tendresse et "amitié amoureuse" :o:o:o

Mais merci d'avoir apprécié mon texte d'un petit moment coquin véridique :D :-D

:-D:-D çà va pas de faire une telle pub mensongère, Codem ??? :-D:-D:-D

Il faut bien que je te taquine depuis si longtemps que je ne l'ai pas fait :-D :-D

Invité decibel

Il faut bien que je te taquine depuis si longtemps que je ne l'ai pas fait :-D:-D

:o Je l'avais bien compris ainsi, en toute amitié, depuis le temps que l'on se connaît aussi :D

:-D:content: :o

:-D Merci beaucoup :-D

Si le feeling passe bien :-D:-D:o , je les recommande comme petit piment dans la vie :-D:D

:-D Ah que oui!!!!

Trop bien, pour booster l'adrénaline et mettre du rose aux joues des filles et faire briller leurs yeux! :-D

Très joli texte sensuel, Déci! :-D

Invité decibel

:-D Ah que oui!!!!

Trop bien, pour booster l'adrénaline et mettre du rose aux joues des filles et faire briller leurs yeux! :-D

Très joli texte sensuel, Déci! :-D

:-D Merci ma Belle :-D:o:o ... on se comprejnd :D

Invité decibel

waouh...j'en suis tout chose....

bravo

:-D Merci beaucoup :content:

un véritable texte d'amour et rempli de sensualité c'est super merci a toi

:-D Ton compliment me va droit au coeur :-D :-D

Invité Anonymous

je trouve que tu est une vrai poète dans l'âme!!!

c'est vraiment vraiment super beau a lire et a imaginer.

chapeau bas Melle

Invité decibel

je trouve que tu est une vrai poète dans l'âme!!!

c'est vraiment vraiment super beau a lire et a imaginer.

chapeau bas Melle

:-D Celà fait longtemps que je suis connue comme la vraie "Romantico-Nostalgique" du fofo :-D:-D:-D ... mais waouw :-D merci pour ton adorable compliment, Tribal :-D :content:

Invité decibel

J'avoue que je suis d'accord, tu es une vraie poète dans l'âme ! C'est impressionnant comme tu écris bien !

:D Merci Coquin :twisted:

En plus d'être une grande romantique :D , je suis très littéraire aussi :D

decibel

superbe récit ou tu sais toujour mélangé amour sensualité sexualité sans que sa soit vulgaire.

et ou tu prouve que l'union de deux ètre peut aussi se faire et se raconté.

pour que se qui te lise puisse s'enivrer d'imagination

merci et bravo :twisted: :D