Aller au contenu
sabounette

Initiation de mon jeune apprenti: les préliminaires PART.I

Messages recommandés

Sous une forte excitation je me révèle être fougueuse, mais aussi parfois crue(âmes sensibles s'abstenir!) mais Sabounette a de multiples facettes dans sa sexualité...débordante! ...aujourd'hui d'humeur passionnée, sensuelle mais tendre, voici un fantasme que j'aimerai beaucoup (mais alors beaucoup, hein?) réaliser... 8) ...s'il se reconnaît...je suis mal...j'ai lancé mon hameçon... 8)8)

Et dire que je suis venue à la base sur CI juste pour lire et raconter des histoires moi! pfffff!...c'est malin!...

Cela fait plusieurs jours que nous échangeons des mails plutôt amicaux...nous ne sommes pas d’accord parfois et c’est piquant !...je t’ignore même lorsque tu m’agace !...et puis ils deviennent on ne sait trop comment…coquins, on se taquine gentiment...on se cherche mutuellement…nos petits bavardages qui ne payaient pas de mine se sont transformés sans que je m'en rende compte...ils sont devenus plus...profonds...une attraction virtuelle inexplicable...quelque chose qui "titille"... notre imagination déborde un soir devant une cam...décors curieux, voire sordide pour une rencontre...et pourtant...que de magie dans les instants que nous vivrons, que d'émois et de tendresse, d'érotisme et de sensualité...un tout premier contact en image, un prélude au feu qui nous consume...nos esprits n'ont pas été apaisés...cela nous a encore plus rapprochés...tu es si jeune et pourtant tu as su avec délicatesse ouvrir une petite porte secrète...

La tentation me ravage, mon corps brûle de sentir tes caresses sur mon corps; mes mains sont avides de te prodiguer du plaisir...

je te tends un guet-apens...rendez-vous pris au jardin du Luxembourg devant la statut d'Eloise et Abélard, les amants passionnés qui , s'ils vécurent des sentiments presque extatiques,ne connurent jamais l'amour physique; mais je ne doute pas un seul instant,qu'ils sont désormais réunis, âmes entremêlées à jamais...

je suis arrivée la première...mon pouls s'accélère soudain, soulevant ma poitrine serrée dans une veste prêt du corps, qui met mes seins en valeur...je suis habillée d'une jupe noire seyante, mes cheveux longs et bouclés tombent en cascade sur mes épaules, je suis à peine maquillée, un gloss. rehausse juste ma petite bouche pulpeuse...j'espère que je vais te plaire...

je suis plus âgée que toi, et pourtant je me sens comme une gamine à son premier rendez-vous...je suis si absorbée dans mes pensées que je ne te vois pas arriver...tu te dirige vers moi le regard ténébreux et anxieux...je lève alors la tête et nos regards se captent enfin, je suis électrisée...j'arrête de respirer...les mots sont inutiles, je te vois me manger du regard...une chaleur m'inonde tout le corps...il n'y a plus d'âge, juste un homme et une femme irrésistiblement attirés l'un par l'autre...

-"te voilà enfin mon jeune apprenti"...

cela fait partie de notre jeu, moi la femme mature qui enseigne avec passion à son élève l'art et la manière de convoiter et posséder le corps d'une femme...c'est loin d'être une corvée de te servir de cobaye humain...mes yeux t'enveloppe...ton visage est un mélange d'enfance et de maturité...plus un enfant, pas tout à fait un homme...et pourtant terriblement attirant...des lèvres douces, pleines, propices au plaisir, de belles mains d'artiste, fines et forte à la fois, que j'imagine aisément me mettre au supplice...des cheveux bruns et longs que tu as attaché et que je ne résiste pas à caresser sans m'en rendre compte...ils sont si soyeux...tu souris devant mon émoi que je ne peux cacher...

Le temps s'arrête, nous restons des heures à bavarder, et si au début la discussion est difficile compte tenu de nos timidités respectives, les mots s'enchaînent ensuite si facilement...nous retrouvons notre complicité qui n'était pas que virtuelle...j'adore te piquer, te provoquer, et avec une arrière pensée en tête je dérape volontairement :

-"mais, sais-tu que nous sommes là pour "affaires", j'ai des choses à t'apprendre moi ! Veux-tu toujours être mon discipliné apprenti ?»

Ton large sourire me répond...

Je te prends la main, et je sens la mienne si petite dans ta large paume...c'est bon de sentir ta main qui me serre...tu oses un léger baiser dans le cou...à peine effleuré et qui pourtant me fait succomber...que de promesses dans cette sensualité innée que tu as!...

J’ai réservé une chambre d'hôtel tout prêt...j'ai déjà "décoré" la chambre, baissé les volets, allumé des bougeoirs que j'ai ramené, j'aime l'éclairage d'une bougie, c'est magique...un petit bâtonnet d'encens au bois de santal se consume lentement...j'allume le poste de radio et fait jouer le CD de Jeff Buckley que j'ai ramené...un rêve de faire l'amour sur "alléluia"...divinement excitant...

Je compte bien prendre mon temps jeune apprenti, mais je crains qu'il ne soit plutôt facile pour toi de me faire succomber...tu n'as pas conscience du charme fou que tu dégages!...je tremble un peu, je sens mes seins se durcirent sous le coup de l'émotion...je vois ton regard luire dans la pénombre...hum hum...pas si décontenancé que ça...c'est moi qui ai le coeur qui cogne !...

-"tu veux me déshabiller ?" me lance-tu faussement ingénu, un petit sourire aux lèvres

(gloups!...trop mignon lui!)

Je l'effeuille lentement et lui demande de faire de même, ses doigts sont si caressants qu'ils me brûlent presque la peau...je sens son excitation qui monte...la mienne a déjà plusieurs longueurs d’avance ! (J’ai chaud !)

son parfum m'envoûte et je ne résiste pas à l'envie de l'embrasser au coin des lèvres, tendrement...ma langue prend le relais pour suivre le contour de ses lèvres...et suivre la pente de son cou que je lèche, mordille, pour remonter jusqu'au lobe de son oreille que je suce...je l'entends gémir...ses mains me caressent le cou et descendent sur mes seins tendus, pour aller se lover au creux de mes reins que je cambre de plaisir...lui aussi m'arrache un soupir...

-"tu vois l'effet que tu me fais ?" et pour qu'il se rende mieux compte je guide aussi sa main sur mon slip...je lui fais caresser mon sexe à travers le tissu qui ne tarde pas à s'humidifier...

Je me dis qu'un jeune homme serait plutôt prompt à partir vite sous le coup de l'excitation...

Je décide donc de le laisser me caresser d’abord…il me dit aimer lécher un sexe de femme...

-« voyons voir ce que tu sais faire avec ta langue »…

Il m’allonge délicatement à même la moquette…je le sens tendu…je pose délicatement ma main sur sa bouche

-« chuuut ! je ne suis pas là pour des exploits, juste pour partager, et surtout nous faire plaisir…je suis sûr que tu es très doué… »

je le sens plus rassuré et sa bouche va me mettre au supplice, il me lèche et me suce les mamelons avec douceur tandis que ses doigts descendent lentement vers mon ventre, et caressent ma toison…il fait descendre mon slip…ses doigts caressent lentement mes lèvres, mon clito gonflé de désir pour lui, et s’insinuent sans hésitation aucune vers mon antre chaude et déjà humide…il me fait gémir…quel âge il m’a dit qu’il avait déjà ?...pas possible…il sait plutôt s’y prendre je trouve…ses doigts plongent dans mon intimité ouverte, mes reins se cambrent pour qu’ils s’enfoncent plus loin…sa bouche quittent mes seins durcis et vient rejoindre ses doigts…sa langue caresse sans pudeur et avec habileté mon petit bouton qui ne demande qu’à s’apaiser…je n’ai pas le temps de penser à son savoir-faire, il m’emporte loin…mon souffle et mes gémissement viennent lui prouver sa dextérité…sa langue appuie et frotte délicieusement mon sexe tandis que ses doigts glissent dans ma petite grotte perlée de désir ardent…j’agrippe désespérément ses cheveux soyeux et longs qui viennent caresser mes cuisses à chaque mouvement de sa tête..

-« enfonce ta langue aussi fort et loin que tu as de désir pour moi » que j’arrive à lui murmurer dans un souffle court…je suis prête à défaillir sous sa caresse…

-« je vais jouir… »

-« vas-y, jouis sur ma langue ma belle » me murmure-t-il avant de replonger sa bouche sur mon fruit en éruption…je cris de surprise tellement mon plaisir est fulgurant…aucun de mes amants ne m’a encore fait jouir de cette caresse…c’est ma première fois !...

Je suis sonnée, alanguie, le souffle encore agité, et je prends sa tête entre mes mains pour l’embrasser avec volupté et gratitude…il est allongé sur moi et je sens son excitation entre mes cuisses…

-« je savais bien que tu étais doué ! Ça se sent que tu y prends du plaisir aussi et que tu aimes en donner…tu es généreux et c’est la clé du succès ! …mets-toi debout…à mon tour de te faire succomber ! »

Je le sens détendu, il me regarde tendrement et me serre tout contre lui…ce n’est pas un amant impatient et fougueux, plutôt un tendre gourmet qui prend son temps…pas besoin de cours ce petit gars, avenir sexuel prometteur, attention mesdemoiselles !

Je m’agenouille devant lui et ne lui cache pas mon regard rempli de désir pour lui.

Je caresse avec volupté son torse au fin duvet, ces tétons sont durs et rougis de désir…ma main descend sur son ventre soyeux, sa peau est si douce…je sens son corps parcouru de frissons, les caresses il aime en tout cas !, caresses que j’accompagne de doux baisers et coups de langues…laquelle langue ne tarde pas à venir lécher le bout de son gland …il gémit et vacille…et tout en goutant à son bourgeon, je lui agrippe les fesses avec mes mains…elles sont musclées et douces, j’aime les caresser et les malaxer…son sexe s’érige d’autant plus que le plaisir monte en lui…son membre est si raide que ma petite bouche seule n’a aucun mal à l’aspirer goulument , ma langue tournant autour de son pieu…ses gémissements se font plus soutenus, sa respiration s’accélère, il tangue entre mes mains, mais ma bouche , mes joues, ma langue continuent à faire monter la sève…il me dit d’arrêter car il va déjà jouir, il s’excuse presque !

Mais pas question ! Mes mouvements diaboliques ne font que s’accentuer, une de mes mains malaxe ses bourses, tandis que l’autre s’occupe de ses fesses, et la petite bouche débordante de salive, ne tarde pas alors à se remplir de son nectar qui gicle abondamment dans ma bouche…j’aime son sperme au goût salé, onctueux, de vraies vitamines !, son liquide déborde de ma bouche et vient perler sur ma poitrine…il vient alors me la lécher avec ferveur…

Pour un premier cours c’est pas mal ! Apprentissage de préliminaires particulièrement excitants…souhaitez-vous la suite de l’initiation de ce jeune et plutôt talentueux apprenti ?…mais je vous préviens ça risque d’être plus chaud…

c’était juste l’apéro, là !...

:twisted:

C'est encore plus chaud, promets-tu ? :twisted: Ouiiiiiiii !

Bravo, tu racontes très bien, Sabounette 8) Et je ne trouve pas ça trop cru pour l'instant 8)

Invité Anonymous

qui a dit que le mois de juillet n'était pas chaud, en tout cas sabounette vient de faire prendre 5°à mon bureau :twisted:

Comment voulez vous que je sois attentif dans mon boulot quand je lis ce genre d'histoire. :twisted:

Invité decibel

Comment voulez vous que je sois attentif dans mon boulot quand je lis ce genre d'histoire. :P

:twisted:8)8)

Bravo à toi Sabounette :(8)8)

On attend la suite avec impatience !!! 8)

qui ne voudrait pas connaitre la suite !!!

de suite il y eu mais en virtuel! :D ...quel plaisir des yeux que son corps offert, son membre tendu... :wink::D ...mais hélàs le virtuel à ses limites, et une cam ne remplacera pas un toucher, une odeur ennivrante, un souffle sur ma peau, une caresse... et moi je préfère...LE REEL!...:wink::D:D

mais ce beau jeune homme à la tête bien pleine m'a effectivement fait fantasmer, j'avoue! :D:D :D

Invité

Magnifique.. si une jeune femme désire devenir mon apprentie... je suis prêt...

:wink::wink: :D

Coucou Sabounette, vraiment un récit très réussi, j'attends avec impatience la suite.

Jeff Buckley trop bon j'adore ce mec, on a des points communs, j 'ai lu ça sur ta fiche et je ne sais pas il y a un truc qui me disait que tu étais dans la voyance.

Bises

super sabounette trop bien de te lire,je voudrais savoir, si c'est pas indiscret, quel age avait le jeune homme et quel age as-tu? :x :x

Invité

Ben.. je n'ai plus 20 ans, mais je veux bien...apprendre !!!

:aime:

Quel dommage qu'il n'y ait pas eu de suite réelle ! Le début était si prometteur !

Quel talent !