Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Fred.bzh du 35

Notre rencontre, chez elle... sur son canapé

Recommended Posts

Nous sommes le jour J, le jour où je dois la rencontrer pour la première fois, en vrai. Elle (on l’appellera Olivia), cette charmante femme que j’ai rencontré sur un site internet. Cette rencontre n’est pas anodine puisque l’on a déjà fait connaissance auparavant via nos échanges de mails et nous nous sommes trouvé plusieurs points communs, notamment sur nos fantasmes et le sexe en général. Jour après jour, nos discussions ont été de plus en plus torrides et le désir de se trouver physiquement l’un et l’autre s’est fortement fait ressentir.

Ce jour-là, après plusieurs heures de routes (et oui, comme par hasard, elle habite à l’opposé de chez moi), j’arrive devant sa maison, je me gare et sors de ma Ferrari (enfin Peugeot 307, mais c’est presque pareil), je m’avance dans l’allée jusqu’à la porte d’entrée. J’appuie sur la sonnette et attends… rien… J’appuie une seconde fois… toujours rien… Je commence à me poser des questions : suis-je bien à la bonne adresse ? ; ne me suis-je pas trompé de jour (je vérifie la date quand même sur ma montre) ? Là, mon téléphone sonne.

- Allo

- Allo Fred, c’est Olivia, c’est toi qui sonne à la porte ?

- Oui, oui c’est moi.

- Tu peux entrer la porte n’est pas fermée à clé.

J’ouvre donc la porte d’entrée, je m’avance dans le couloir qui donne sur le séjour et là je la vois, assise sur son canapé en peignoir les cheveux encore mouillés. Pourtant, je ne suis pas en avance sur l’heure, même un peu en retard, et ironiquement je lui dis :

- Ah désolé Olivia, j’arrive peut-être trop tôt, tu n’as pas eu le temps de t’habiller ?

- Mais si Fred, je suis habillée, ça ne se voit pas ?

Je vois sur son visage un sourire coquin. Je m’approche du canapé et je remarque que sa main droite est sous son peignoir, entre ses jambes. A ce moment là Olivia me dit :

- Assis-toi Fred, je ne te propose pas de café, il n’y en a plus et je viens juste de remettre une cafetière en marche.

- Pas de soucis Olivia, je vais patienter.

Je vois sa main bouger sous son peignoir, je devine ce qu’elle fait, je la regarde dans les yeux et lui demande ironiquement :

- Ça te démange entre les jambes ?

Là, elle prend ma main et la dirige entre ses jambes, une montée de chaleur survient soudainement. Ma main est sur son clitoris, mon doigt s’introduit entre ses lèvres, je caresse son joli bouton, je sens que sa chatte est de plus en plus humide, je deviens de plus en plus excité et ça se voit à travers mon pantalon.

J’ai qu’une envie, goûter sa chatte. Je me lève du canapé et me mets à genoux entre ses jambes. J’enlève la ceinture de son peignoir et mets son corps à nu. Ma bouche s’approche de sa chatte toute mouillée, ma langue caresse ses lèvres, puis ma bouche les aspire tendrement, je sens ses mains dans mes cheveux… Je suis comblé, j’adore sa minette, ma langue n’arrête pas de glisser sur son clitoris. J’entends sa respiration se faisant de plus en plus forte, je me relève, croise son regard qui veut tout dire et en même temps je vois ses seins dont les pointes sont toutes dures, je ne me fais pas prier, je les prends à pleines mains les serrant fermement l’un contre l’autre et les embrasse à pleine bouche en léchant ses jolis tétons. Dans ce même temps, sa main masse mon sexe à travers mon pantalon. Puis Olivia se relève légèrement, enlève ma ceinture et déboutonne mon pantalon, ma queue est toute dure, elle me masturbe tout en léchant mes boules, puis elle la prend dans sa bouche… Humm, je ne peux vous décrire les émotions, tellement c’est bon de sentir ma queue dans sa bouche et sa langue lécher mon gland. J’étais dans une euphorie incroyable au dessus de mes fantasmes.

J’en voulais encore un peu plus avant que ma queue enflammée pénètre son vagin, je lui demande de se mettre à genoux sur son canapé appuyée sur le dossier de celui-ci. Ses fesses sont face à moi, elles sont rondes comme je les aime, je les embrasse fortement et les écarte pour laisser apparaitre son anus et son vagin que je lèche sans retenue. J’enfonce un à un mes doigts dans son vagin en faisant des va-et-vient et laissant glisser mon index dans son anus… Sa respiration est très intense laissant échapper des gémissements.

Là, je sens qu’elle ne peut plus attendre, elle veut que je sois en elle et moi aussi. Je glisse donc ma queue lentement dans son vagin… Hummm, que du plaisir de sentir ma queue en elle, je vais et viens doucement au début et accélère ensuite le rythme. Ses gémissements se font de plus en plus forts, et elle commence à jouir sans retenue. Moi aussi, je n’ai qu’une envie, c’est d’exploser en elle, mais la connaissant je sais qu’elle aimerait goûter mon liquide. Je me retire et la laisse faire, elle me masturbe et j’éjacule très vite dans sa bouche (par contre un jet sur le canapé, oups, mais on ne peut pas tout contrôler).

Après ce moment fort et jouissif, on s’assoit sur le canapé serré l’un à l’autre et nous prenons notre café qui a fini de passer.

:oops:

moi z'aime beaucoup

tu crois que tu peux en faire une suite ?

:)

Sacré mise en bouche :oops: hmmm

Merci pour vos commentaires.

sésé1287, après le café, peut-être qu'il y a eu autre chose ou peut-être que non^^.

Guest LadyRose

J'aurais aimé connaître la suite... :P

J'aurais aimé connaître la suite... :P

La suite, vous l'aurez sûrement bientôt, en espérant que le début vous a plu...

Guest TomVodoo

Récit sympathique, mais qui aurait gagné à être plus long je pense.

:twisted: Pfiooou fort intéressant mais est-ce imaginaire vu la rubrique ?? ou est réel ??

Une suite une suite :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.