Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gigagizmo

Salon de massage pour femme

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Je suis un nouvel arrivant sur ce site et je n'ai pu m'empêcher de prendre du plaisir en parcourant les diverses confessions et histoire de chacuns, que de bon moments passés.

Cela m'a donné envie de poser par écrit mon fantasme.

Je suis un Jeune homme qui aime les femmes, toutes les femmes, mais là où je prends le plus mon pied, c'est quand ma/mes compagne(s) prennent le leur, je m'explique: entendre et sentir une femme arrivée à l'orgasme est pour moi un moment du pure extase, de me dire que ce sont mes caresses, mes baisers, ma langue et tout autre effleurement qui les ont mises dans cet état me donnent énormément de plaisir.

Mon fantasme serait d'ouvrir un salon de massage érotique pour femme, elle viendrait se faire masser et prendre en même temps du plaisir.

En gros j'ai ce plan en tête, elles arriveraient, je les emméneraient dans la salle de massage, je passerais derrière elles et je commencerais à les effleurer de mes mains, tout en embrassant leurs nuques dévoilées.

Je continuerais à les caresser par dessus leurs vétements, que j'enléverais dlicatement, et tout en continuant des caresses affriolantes.

Une fois qu'elle serait en petite tenues, je jouerais avec leurs corps, du bout de mes doigts et de mes lèvres, utilisant ma langue pour titiller leurs sens.

J'enléverais tout d'abord leurs soutien gorges pour libérer leurs poitrines, que je m'empresserais de lécher, d'embrasser et caresser, m'attardant avec délices sur leurs mamelons durcissant.

Je les allongerais sur la table de massage et je descenderais le long de leurs corps, jusqu'au bout des pieds, que je masserais.

Puis je commencerais mon massage, mais avant je me déshabille à mon tour pour être tout à elles, laissant à leurs bons soins ma verge tendu.

Je les enduirais d'huile et les masserais, leurs ferais des massages sensuels pour faire monter tout doucement leurs plaisir.

je continuerais par les embrasser tendrement, caressant leurs seins luisant, les prenant à pleines mains, les malaxant.

Je couvrirais leurs corps de baiser, je passerais tendrement ma main entre leurs cuisses pour aller caresser leurs bouton d'amour, je leurs ferais un cunnilingus tout en les doigtant, sans pour autant laisser sans attention leurs poitrine.

Je continuerais jusqu'a sentir leurs orgasme explosé et si par bonjeur elles jouissent sur ma langue, je serais l'homme le plus comblé.

J'espère que ce fantasme vous aura plus et permis de vous évader dans un monde où la jouissance et maîtresse.

Au plaisir de vous lire

C'est un commerce qui aurait du succès :twisted:

:P :twisted:8)8)8)8)8)8):P

tu veux pas l'ouvrir ton salon de massage? je prendrai bien un abonnement, moi?...mais sans penser qu'au sexe, je crois que de t'imaginer me masser avec mon corps huilé...moi ça me va bien! :(

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire!

Guest raguifat

Si tu veux des associés, çà devrait pouvoir se faire.

Tu pourrais ainsi proposer des massages à deux :langue:

Guest decibel

C'est un projet qui peut se réaliser :pardon: et ce salon aurait sûrement beaucoup d'inscriptions !!! :langue:

Ah les bienfaits des huiles essentielles :oops: pour des massages sensuels :aime2:

:aime2::ange::aime: pour l'idée en tous cas !!! :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.