Aller au contenu
  • 0
Fawks

Besoin de conseils sérieux svp

Question

Bonjour à tous,

Voilà comme je l'ai dis dans le titre, j'aurais besoin de conseils avisés concernant ma situation.

J'éprouve difficilement du plaisir à faire l'amour.

Je suis jeune et bien portant aucun soucis "technique" je précise. Pour être plus complet, nous faisions l'amour régulièrement et à chaque fois, je lui donnais du plaisir (sincère je pense vu la chaleur de sa peau) mais moi je n'éprouvais rien, pour tout dire, j'allais prendre une douche apres si vous voyez ce que je veux dire.

Suite à ces problèmes, je me suis dis qu'il fallait faire qqch le dire à ma copine ? non je savais pas trop comment le dire alors je suis allé voir un médecin que je connais assez bien, **** ***** et nous en avons discuté.

Pas d'homosexualité latente, hétérosexualité normale. La conclusion qu'il ma dis, c'est que j'ai besoin de rencontrer de "vraies" femmes, qui sachent être féminines et ayant du caractère.

Bref je ne sais pas trop, qu'en pensez vous ?

Merci de respecter les consignes d'anonymat aussi bien par précaution qu'en vertu de la charte qui interdit l'utilisation à visée publicitaire du forum. NG

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité TomVodoo

Tu dis que tu donnes du plaisir à ta partenaire, mais est-ce qu'elle cherche à t'en donner aussi ?

Te séduit-elle ? Pratique-t-elle la masturbation ? La fellation ?

• 0

Et bien oui elle faisait (je ne suis plus avec elle) tout cela mais je ne sais pas cela me faisait pas grand chose en sensation. Je précise aussi que j'ai eu plusieurs copines et que j'ai ressenti cela pour chacune.

Donc je sais pas trop.

Merci pour ton aide.

• 0

Que ressens tu exactement ?

As tu des fantasmes ?

Tu dois bien savoir ce qui t'excite !!!!

• 0
Invité TomVodoo

Que ressens tu exactement ?

As tu des fantasmes ?

Tu dois bien savoir ce qui t'excite !!!!

Ça en premier, ensuite, prends-tu du plaisir à te masturber ?

• 0