Aller au contenu
  • 0
Fawks

Besoin de conseils sérieux svp

Question

Bonjour à tous,

Voilà comme je l'ai dis dans le titre, j'aurais besoin de conseils avisés concernant ma situation.

J'éprouve difficilement du plaisir à faire l'amour.

Je suis jeune et bien portant aucun soucis "technique" je précise. Pour être plus complet, nous faisions l'amour régulièrement et à chaque fois, je lui donnais du plaisir (sincère je pense vu la chaleur de sa peau) mais moi je n'éprouvais rien, pour tout dire, j'allais prendre une douche apres si vous voyez ce que je veux dire.

Suite à ces problèmes, je me suis dis qu'il fallait faire qqch le dire à ma copine ? non je savais pas trop comment le dire alors je suis allé voir un médecin que je connais assez bien, **** ***** et nous en avons discuté.

Pas d'homosexualité latente, hétérosexualité normale. La conclusion qu'il ma dis, c'est que j'ai besoin de rencontrer de "vraies" femmes, qui sachent être féminines et ayant du caractère.

Bref je ne sais pas trop, qu'en pensez vous ?

Merci de respecter les consignes d'anonymat aussi bien par précaution qu'en vertu de la charte qui interdit l'utilisation à visée publicitaire du forum. NG

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité TomVodoo

Tu dis que tu donnes du plaisir à ta partenaire, mais est-ce qu'elle cherche à t'en donner aussi ?

Te séduit-elle ? Pratique-t-elle la masturbation ? La fellation ?

• 0

Et bien oui elle faisait (je ne suis plus avec elle) tout cela mais je ne sais pas cela me faisait pas grand chose en sensation. Je précise aussi que j'ai eu plusieurs copines et que j'ai ressenti cela pour chacune.

Donc je sais pas trop.

Merci pour ton aide.

• 0

Que ressens tu exactement ?

As tu des fantasmes ?

Tu dois bien savoir ce qui t'excite !!!!

• 0
Invité TomVodoo

Que ressens tu exactement ?

As tu des fantasmes ?

Tu dois bien savoir ce qui t'excite !!!!

Ça en premier, ensuite, prends-tu du plaisir à te masturber ?

• 0

Salut, et bien je dirais que c'est mécanique mais sans plus. Sinon oui j'ai des fantasmes et je sais enfin je pense à peu près savoir ce qui m'excite et je prends du plaisir oui mais pas tout le temps.

Je suis retourner voir le médecin dont je parlais plus haut et il m'a dis en rigolant que je suis un libertin de l'ancien temps lol et peut-etre que la métamorphose de la sexualité d'aujourd'hui pose un peu problème, c'est l'air de l'usage unique, du tout mécanique et que moi je serais plus comme avant .

• 0

J'aimerais savoir ce qui t'excite et à quelle occasion tu prends ton plaisir ?

• 0

Et bien je pense faire comme tout le monde pour essayer d'avoir du plaisir lol mais pas toujours là le plaisir.

Sinon, ce qui m'excite je dois dire que c'est la femme enfin la féminité mais pas de manière artistique comme un tableau mais plutôt une femme féminine qui sait user de cet accessoire si sensuelle que la féminité. Il y a aussi la spontanéité, le coté assez pulsionnel, l'ambiance, la tension, le lieu donc plutôt jeux érotiques.

Peut-être suis je fétichiste, j'ai lu pas mal de chose dessus, je sais pas.

• 0

Je pense que tu as un idéal féminin en tête, mais qu'il est très difficile pour toi de le trouver. Et pour cause, c'est quasi impossible de trouver le ou la partenaire 200% parfait ou parfaite. Il y a des concessions à faire de chaque côté et à toi de trouver surtout ce qu'il y a de parfait en l'autre (même si c'est pas à 100% :oops: )

Du moins c'est mon avis.

• 0

Salut,

Honnêtement je penses pas, ne le prends pas mal Emilie lol mais je crois que l'on a tous un idéal dans la tête mais que nous savons très bien que jamais on ne le rencontrera, c'est ce qui donne lieu aux fantasmes.

Après je pense qu'il peut y avoir une sorte de déphasage sexuelle, ne pas être sur la même longueur d'onde.

• 0

Salut,

Honnêtement je penses pas, ne le prends pas mal Emilie lol mais je crois que l'on a tous un idéal dans la tête mais que nous savons très bien que jamais on ne le rencontrera, c'est ce qui donne lieu aux fantasmes.

Après je pense qu'il peut y avoir une sorte de déphasage sexuelle, ne pas être sur la même longueur d'onde.

Pourquoi je le prendrai mal ? :oops:

En as-tu parlé avec la demoiselle en question avant d'en parler à un docteur ?

• 0

Oh tu sais par expérience, je sais que les gens sont très susceptible surtout sur le net où des personnes aiment se prôner en tout puissant sage mais n'en non pas forcément les compétences enfin bref lol

Donc pour te répondre, et bien oui j'ai essayer de le dire avec le plus de tact possible mais c'est pas facile , j'ai pas envie de blesser.

Je ne sais pas toi tu réagirais comment émillie ?

• 0

Oh tu sais par expérience, je sais que les gens sont très susceptible surtout sur le net où des personnes aiment se prôner en tout puissant sage mais n'en non pas forcément les compétences enfin bref lol

Donc pour te répondre, et bien oui j'ai essayer de le dire avec le plus de tact possible mais c'est pas facile , j'ai pas envie de blesser.

Je ne sais pas toi tu réagirais comment émillie ?

Je chercherai surtout à comprendre le malaise de la personne en face de moi, et j'en parlerai longuement, si je tiens énormément à cette personne. Même si cela doit blesser.

C'est encore plus destructeur et frustrant de rester sans réponses ou sans solutions.

• 0
Invité zeitgeist 2011

Si c'est une façon détournée de trouver de "vraies" femmes sensuelles sur ce forum, moi je dis chapeau, belle technique, ça change du "Jh cherche JF pour une nuit torride, qui veut?" :oops:

• 0

salut ouais mais tu me diras apres chaque personne est unique donc réaction unique.

Pour répondre, au petit pic classique, si tu regarde bien il y a que deux femme qui m'ont répondu et je remercie les autres pour leur aides au passage donc je suis pas si tortueux que toi apparemment.

• 0
Invité zeitgeist 2011

salut ouais mais tu me diras apres chaque personne est unique donc réaction unique.

Pour répondre, au petit pic classique, si tu regarde bien il y a que deux femme qui m'ont répondu et je remercie les autres pour leur aides au passage donc je suis pas si tortueux que toi apparemment.

Suis tortueux et toi t as pas d humour

Allez, ciao, mec!

• 0

ah désolé, je m'excuse j'avais pas pris ça comme ça lol, j'ai tellement l'habitude d'en prendre pleins de messages comme ça lol. dsl