Aller au contenu
fanie

Le face à face.

Messages recommandés

Nous sommes tous deux nus maintenant. Que j'aime ce moment où je sens enfin ta peau contre la mienne.

Nos soupirs emplissent l'espace de la chambre. Nos caresses se font plus précises, plus impétueuses.

Les tiennent sur mon sexe offert, assoiffé de toi, les miennes sur ta verge tendue pour moi.

Pourtant... pourtant, tu stoppes tes caresses. En réponse à mon regard interrogateur, juste une "chut..." de ta part.

Tu te lèves et rejoins ce petit fauteuil dos à la fenêtre.

Tu me regardes, un petit sourire au coin des lèvres, un sourire plein de douceur.

Ta main qui quelques secondes plus tôt se trouvait entre mes cuisses, se pose sur ton sexe.

Tu te masturbes, là, face à moi.

Tes gestes sont lents, hypnotiques.

Je te regarde, j'ai chaud, très chaud. Je t'implore du regard de me prendre.

J'ai envie de toi, te sentir en moi mais cet instant à quelque chose de magique.

Sans un mot, je te suis. Toujours étendue sur le lit, je caresse mes seins d'une main, tandis que l'autre va se perdre sur mon entrejambe.

Je me caresse doucement, la vue que tu m'offres augmente mon plaisir, je te désire, je te veux.

Je sens des vagues de chaleur me vriller le ventre. Elles sont de plus en plus rapprochées, de plus en plus fortes.

N'y tenant plus, je delaisse mes seins pour glisser un doigt en moi... puis un deuxième.

J'aime voir ton regard briller en me voyant ainsi offerte à toi, sans aucune pudeur.

J'aime ce moment où je me sens belle, excitante, dans tes yeux...

Mon regard commence à vaciller mais je veux te voir, te dévorer du regard.

J'aime... j'aime te voir, la main glissant sur l'objet de mes désirs, de haut en bas, doucement, voluptueusement.

J'aime voir tes paupières se fermer à moitié, sous l'effet du plaisir.

Alors, je rouvre mes yeux à chaque fois, pour me délecter de ce spectacle. J'aime ces moments de partage où l'un offre à l'autre...

Ta main qui devient plus rapide sur ton sexe, tes gémissements, tes soupirs moins contrôlés...

J'aime ce moment où ton vit se dresse, durcit, encore et encore sous tes doigts.

J'aime ce moment où tu perds pied, où tu te laisses envahir par le plaisir, juste le plaisir.

J'aime ce moment aussi où je suis moi, entière, sans arrières pensées, sans retenue.

Ce moment où je sens que mes caresses me font basculer vers la jouissance,

où mes doigts se sentent de plus en plus serrés en moi, prisonniers de mes chairs.

J'aime ce moment où mon corps se tend, où je suis complètement incontrôlable, où plus rien ne compte que le plaisir.

Ce moment où mes jambes tremblent, où mes doigts prennent un rythme de plus en plus rapide, frénétique.

Encore, encore plus fort, plus vite, encore, encore, encore...

J'aime voir tes muscles se tendre, j'aime voir tes lèvres lorsqu'elles s'entrouvrent pour chercher ton souffle...

Oui, j'aime ce moment juste avant la jouissance où tu tends ton cou, laissant échapper tes gémissements de plaisir

tandis que ta semence s'échappe, elle aussi, de ton corps.

J'aime te voir jouir...

Mon corps ondule, mon bassin bascule, mon ventre frémit, mes doigts se figent en moi... je te rejoins dans la jouissance.

J'aime ce moment après l'orgasme, le corps repu de bien-être...

J'aime ce moment où tu te lèves, viens me rejoindre sur le lit, les yeux emplis d'un "merci".

Ce moment d'acalmie, loin de tout, où tu te glisses contre moi.

Nus, la peau de l'un contre l'autre...

• Like 8

Invité TomVodoo

Très beau ce récit Fanie, merci beaucoup, la sensualité des mots a surpassé le côté excitant du récit.

Félicitations \o/

Wahouuuuuuuuuuuu ! Fanie :pardon: tu te lâche :aime2:

j'aime beaucoup :aime2:

:pardon:

Félicitation ! Wahou quel texte ! Il y a bien longtemps que tu ne nous avais gratifié d'un texte de ta plume... :aime2:

Mais bien t'en a pris en tout cas, celui ci est superbe.

J'adhère, j'adore :aime2:

Beaucoup de gens parlent d'amour en sous entendant le sexe. Ici c'est l'inverse et c'est beau.

Merci pour ce moment pas comme les autres ! ^^

• Like 1

La nuit

Est belle, au dehors.

Fanie,

Accorte,

Câline

Et enjouée

Accepte de se laisser aller à sa

Féminité. Sans

Artifice, les yeux grands ouverts, les sens en éveil, Elle se

Conduit vers les chemins de la félicité.

Entre tes mots, se lit iCi, une volupté (encore) partagée...

Félicitations pour ces nouveaux mots publiés

Il y avait bien longtemps que tu ne nous en avais pas gratifiés

:pardon::aime2: :aime2:

• Like 1

TomVodoo, Asmodeus : merci pour vos com, d'autant plus ravie qu'ils viennent de si belles plumes.

@nge : merci pour ton com :D Remarque que tu écris pas mal, toi aussi :D

NZo : Merci, merci, merci :)

Strollbreath : Je ne m'étalerai pas sur ta plume, tu sais tout le bien que j'en pense.

Merci pour ce commentaire, toujours dans cet excercice de style qui t'es bien particulier. :oops:

J'aime cet écho si sensuel et sensible entre cet homme et toi... Vous vous répondez si joliment et si intimement...

Cela résonne en moi et je me laisse porter par tes mots et par ce qu'ils dessinent...

Merci Fanie pour ce beau moment troublant de pur plaisir...

Merci à toi Montana pour ton commentaire :P

J'ai vu par contre avec horreur :P une faute abominable :D

Les tiennent sur mon sexe offert
si un modo passait dans le coin et en profitait pour corriger :P il recevrait toute ma gratitude :P

Je vois que tu t'es bien lancé dans l'écriture depuis la dernière fois. Je dis cela, mais je ne sais même pas si tu vas te souvenir de moi...

Mille et un baisers belle damoiselle

Je vois que tu t'es bien lancé dans l'écriture depuis la dernière fois. Je dis cela, mais je ne sais même pas si tu vas te souvenir de moi...

Mille et un baisers belle damoiselle

:lal:

Je n'oublie pas des textes qui m'ont touché avec une telle justesse :aime:

Pis il faut dire que tu n'as pas trop modifié ton pseudo :lal:

Invité

Comment dire ??????J'adoooooooooore

On voit que c'est une femme qui écrit .J'adoreeeeeeee

Merci pour ton enthousiasme Miss :bisou:

Curieuse de savoir à quoi tu vois que ce texte a écrit par une femme :cry2:

Le choix des mots ? La façon d'écrire ?

Il y a certaines plumes masculines iCI ou ailleurs... qui dénotent des autres et qui auraient pu, plus ou moins, l'écrire de cette façon je pense :wink:

Invité

Ben .......surtout les mots (aucun vulgaire) et le rythme .Beaucoup d'hommes vont trop vite ^^

J'ai beaucoup aimé ce face à face délicieux, ma chère Fanie, très troublant, très émoustillant, très beau!!! Bravo! :-) :-)

J'ai beaucoup aimé ce face à face délicieux, ma chère Fanie, très troublant, très émoustillant, très beau!!! Bravo! :???: :???:

Merci ! Vraiment ravie que ça te plaise vu l'originalité de ta plume :)

Belle et douce Fanie,

Nous voici à égalité : il semble que tu as écrit des textes que je n'ai pas encore lu et il aurait été navrant que je passe à côté de celui-ci.

Mille et une félicitations, belle demoiselle :???:

Splendide fanie !!! les mots sont emprunts de douceur, de sensualité et d'amour !! J'aime !!

• Like 1

Non Non Non Non Non Non... continues

C'est trop court cette description

C'est un jeu, c'est à celui qui craquera en premier

Quitte à se mordre soi même pour contenir les convulsions incontrôlées du corps

Retenir sa jouissance les plus possibles, résister à ce ventre qui fait mal, le plus longtemps possible

Ne pas jouir avant l autre, parce que la délivrance passe par la jouissance de l'autre

Résister au mieux

Voir ce corps de femme perdre pied, gémir, ce ventre onduler de plaisir, se contracter et se libérer dans une jouissance qui nous libérera.

• Like 1

divine douceur de tes mots Fanie.

J aime ce rythme doux et sensuel.

Superbe

Belle et douce Fanie,

Nous voici à égalité : il semble que tu as écrit des textes que je n'ai pas encore lu et il aurait été navrant que je passe à côté de celui-ci.

Mille et une félicitations, belle demoiselle :???:

Honorée de ton commentaire, cher Arlequin :) :)

Splendide fanie !!! les mots sont emprunts de douceur, de sensualité et d'amour !! J'aime !!

Merci Debo :???: :???:

divine douceur de tes mots Fanie.

J aime ce rythme doux et sensuel.

Superbe

Merci pour ton joli commentaire :)

Non Non Non Non Non Non... continues

C'est trop court cette description

C'est un jeu, c'est à celui qui craquera en premier

Quitte à se mordre soi même pour contenir les convulsions incontrôlées du corps

Retenir sa jouissance les plus possibles, résister à ce ventre qui fait mal, le plus longtemps possible

Ne pas jouir avant l autre, parce que la délivrance passe par la jouissance de l'autre

Résister au mieux

Voir ce corps de femme perdre pied, gémir, ce ventre onduler de plaisir, se contracter et se libérer dans une jouissance qui nous libérera.

Merci pour ton com.

Ceci dit, je ne décrivais pas un défi qui ferait que l'Un ne doit pas craquer avant l'Autre.

Même si, l'idée, telle que tu la présentes, peut être agréable, ça n'était pas la mienne.

J'essayais juste de faire passer par mes mots, un moment de complicité et de confiance totale entre deux personnes.