Aller au contenu
  • 0

Question

j'aime de plus en plus,à me goder,avec des godes de toutes sortes,vibrants également,j'aime les plugs,aussi,mais ne sort pas dehors!j'ai également des boules anales,hummm

j'aimerais connaitre vos expériences, vous les hommes,et ainsi que vous mesdames,mais vous avez un petit plaisir en moins,pas de prostate,à caresser!!

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'aime aussi être sodomisé... ma femme me gode souvent et souvent je me donne des plaisirs seul...

Le weekend ma femme me demande souvent de mettre des boules pour partir promener, en course.... les vibrations et le sentiment que tout le monde le sait... j'adore....

• 0
Invité iamklee

Perso, j'adore ça de temps en temps. Comme je n'en possède pas moi même, je n'ai pas souvent l'occasion de me faire ce plaisir mais comme j'ai pu déjà le raconter dans une confession... l'orgasme n'en est que d'autant plus grand.

• Like 1

• 0

Etre sodomisé, quel plaisir, ma femme adore me sodomiser, plug, gode, boule

Son dernier truc, c'est un homme, elle a adoré....

• 0

j'aime de plus en plus,à me goder,avec des godes de toutes sortes,vibrants également,j'aime les plugs,aussi,mais ne sort pas dehors!j'ai également des boules anales,hummm

j'aimerais connaitre vos expériences, vous les hommes,et ainsi que vous mesdames,mais vous avez un petit plaisir en moins,pas de prostate,à caresser!!

l oeuf vibrant est un must et accompagné de boules c est encore mieux

• 0

Moi j'ai un petit gode et un plug un peu plus grand. C'est vraiment bon de se goder, meilleurs erection et superbe orgasme. mais j'aimerai connaitre se plaisir a 2

• 0
Invité cyrius

gode, moyen pour moi, sauf si gode ceinture....car le mouvement est reel....sinon, le plug c'est sympa, a condition de bien le choisir, de s'y preparer et de pas voulloir prendre trop gros d'un coup...

• 0

J'ai un plug, et un petit god que j'utilise aussi en anal, mais rarement toute seule. Ce que je préfère, c'est que mon partenaire en joue sur moi. Et le plug est génial pour une préparation à la sodomie.

• 0

J'ai un plug de ma fabrication, que j'aime porter quand je travaille.

Et j'ai aussi plusieurs godemichés dont un très gros.

Comme j'adore les introductions anales en général, j'utilise aussi à peu près tout ce qui a une forme et un calibre adéquat.

• 0

Il est en moi présentement, mon petit plug anal, quel délice. C'est nouveau pour moi. J'adore. J'avais essayé avec un pénis en plastique (en préparation pour mon copain qui désire me sodomiser), mais un peu gros pour faire l'apprentissage.