Aller au contenu
  • 0
Invité servile

volume de l'éjaculation

Question

Invité servile

bonjour, voilà j'ai presque la soixantaine,en couple avec une vie sexuelle,active,mais mon problème depuis quelques temps,se trouve dans le volume de mon éjaculat, quelques jets de quelques gouttes,mais pas les quantités, que l'on a l'habitude de voir! pour ma part,quand ça me posait pas de pb, c'était un peu plus,mais c'est tout, qu'en pensez vous.

surtout,m'embête quand je fais de la cam,avec une copine!

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne voudrais surtout pas paraître désobligeante, je te donne juste un point de vue professionnel... il est possible que tu aies quelques petits soucis avec ta prostate. Mon conseil serait d'en parler à un médecin qui pourra faire les examens nécessaires et te rassurer.

• 0

je te donne juste un point de vue professionnel

:aime2:

:pardon: j'ai rien dit :clap:

:aime2:

• 0
Invité servile

votre conseil est sympathique,mais n'ayant aucun problème urinaire,troubles de la miction,difficultés à uriner,ni couleur inhabituelle,je pense ma prostate,correcte,que je connais,bien,par ailleurs!

simplement,le fait d'avoir des rapports fréquents,qui diminue la quantité certainement.

merci de m'avoir répondu.

• 0

votre conseil est sympathique,mais n'ayant aucun problème urinaire,troubles de la miction,difficultés à uriner,ni couleur inhabituelle,je pense ma prostate,correcte,que je connais,bien,par ailleurs!

simplement,le fait d'avoir des rapports fréquents,qui diminue la quantité certainement.

merci de m'avoir répondu.

:pardon: Alors pourquoi pose tu la question si tu penses connaitre la réponse ?

• 0

:pardon: Alors pourquoi pose tu la question si tu penses connaitre la réponse ?

+1

Ceci dit, un simple bilan sanguin peut parfois permettre de détecter des problèmes avant qu'ils ne deviennent trop évidents au niveau physiologique.

• 0

Il faut plusieurs jours pour refaire tout "ton stock" de sperme après une éjaculation, alors si tu fais l'amour régulièrement c'est normal que les quantités ne soient pas énorme à tout les coups

• 0
Invité Meph

Il faut plusieurs jours pour refaire tout "ton stock" de sperme après une éjaculation, alors si tu fais l'amour régulièrement c'est normal que les quantités ne soient pas énorme à tout les coups

Plusieurs jours, c'est à dire, environ de 4 à 6h

• 0
Invité saxo25000

C'est peut etre une question hors sujet mais vous ressentez encore de l'exitation a 60 ans de faire ca a la cam ?

• 0

Peut etre qu'en prenant de l'age, est ce normal d'ejaculer moins

:P

L'age peut causer des problèmes érectiles,pas de volume éjaculatoire

Sauf opération entrainant une éjaculation rétrograde :wink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jaculation_r%C3%A9trograde