Aller au contenu
soko14

La nuit derniere chaud chaud chaud!!!!

Messages recommandés

Tout a commencé hier soir aprés un bon repas bien arrosé avec ma femme .

Nous sommes allé nous coucher et il est vrais que depuis une semaine on n'a pas vraiement eu le temps de s'occuper l'un de l'autre.

On se couche et la ma ptite femme m'avais fait une jolie ptite surprise porte jartelles noir string noir soutien gorge noir et rouge a levre .

A peine monter sur le lit elle me dit tu n'est pas capable de te retenir au bout d'une semaine !!!

Moi voulant faire le fort j'lui répond pas de soucis je releve le défi!

Et la elle dégage la couette et me prend directement dans sa bouche chaude .

Je lui di s'est pas du jeu on a pas posé les règles lol!

La s'est clair que je ne tiens pas elle me suce doucement en me regardant dans les yeux ,se retire et me di tu vois !! t pas cap ,je lui répond non j suis pas cap t'a gagné .

Elle continu je suis dur a fond sa fait une semaine s'est pas ds nos habitudes .

Je la laisse faire jusqu' a ce qu'une éjaculation puissante sorte de ma queue dans sa bouche .

On laisse passer quelques minutes et la j' ai une deuxieme envie celle de la prendre.

Elle est ok et pour encore me titiller elle me dit d'accord mais tu me fais jouir en ne me pénétrant qu'avec ton gland, je lui di ok .

Sa va pas etre facile mais je lui enfonce mon glang tout gonflé de désir et fais des petits va et viens elle se leche la main et se caresse en meme temps,je n'ai qu'une envie m'enfoncer plus loin mais je veux gagner lol.

Nous avons tous les deux jouit tres vite et elle me di que s'été vraiement terriblement bon!!! de cette facon et que sur cette manche j'avais gagné .

Je lui di 1 par tout alors !

Nous nous endormons l'un contre l'autre .

Au petit matin elle me réveille en me léchant les testicule et en me masturbant j' éjacule tres vite et la elle me dit j' ai gagnéééé lol!!

Sympa l'idée de la pénétration avec le gland :pardon: En tous les cas c'est certain que ta petite femme aurait gagné dans tous les cas :aime2:

Invité zeitgeist 2011

Tricheur, tu l as laissée gagner... ou tu es bon perdant? :pardon:

Invité egan

Très très sympas vos petits jeux

Un coït qu'avec le gland hum c'est très intéressant... :pardon:

J'imagine très bien l'effet :aime2:

Si tu avais tenu plus longtemps qui sait si ce n'est pas elle qui aurait craqué...

Très jouissif cette idée de ne que... commencer

Cette pratique de va et vient du gland est d'ailleurs un des préliminaires dans le Tao sexuel : La Corde du Lut (2,5 cm)

Très très sympas vos petits jeux

Un coït qu'avec le gland hum c'est très intéressant... :pardon:

J'imagine très bien l'effet :aime2:

Si tu avais tenu plus longtemps qui sait si ce n'est pas elle qui aurait craqué...

Très jouissif cette idée de ne que... commencer

Cette pratique de va et vient du gland est d'ailleurs un des préliminaires dans le Tao sexuel : La Corde du Lut (2,5 cm)

:wink: C'est du Nathalie tout craché, ça ! :clap:

Sympa ce petit jeu ! :aime2:

Merci a tous pour vos ptits messages s' est vrai que s'est tres sympas a faire d'ailleur on a remis sa pas plus tard que ce matin .

Au moment d'éjaculer ma femme a ecarté ses levres et j'ai fotté tout doucement mon gland tout chaud et gonflé sur son clitoris .

Mon sperme chaud a coulé sur son clitoris tout gonflé de désir elle s'est caresser le sexe avec et m' a massé le gland vraiement super on a adorés.

Invité Gauthier59

sympa ce petit jeu coquin :pardon: