Aller au contenu
MissBouby

Réveil difficile...

Messages recommandés

Il est 6h, on m’a réveillé, sorti de mon sommeil profond où je rêvais… Bon, je me décide à me lever, je vais m’occuper de lui. Il est trop petit encore pour comprendre que j’ai besoin de dormir encore quelques heures de plus.

Il engloutit son biberon, il est rassasié, calme. Je le repose dans son lit, malheureusement je ne vais pas faire pareil. La journée m’attend. Je regarde l’heure, j’hésite à retourner dormir quand même, mais finalement je descends. Je mets la cafetière en route et je me dirige vers mon canapé. Je profite du calme, du silence. Je fermerais bien les yeux quelques minutes, juste un peu, le temps de revenir dans mon rêve.

Ce rêve, il était vraiment bon. Je me suis laissé emporter par mes fantasmes. Peut être que l’émission de la veille m’a donné des idées, mais voila, je m’imagine femme de la cour, courtisée par des chevaliers en armure… Je sais bien que ça fait un peu « cliché » mais c’est un rêve…

Tout en m’imaginant surprise au détour d’un couloir par l’un des hommes, qu’il m’emmène dans une alcôve, j’ai les doigts qui s’agitent. Je rêve que mes doigts ce ne sont plus les miens mais les siens, que ce n’est pas moi qui sort mes seins de ma robe, que ce n’est pas moi qui me les caresse maintenant. Dans mon rêve, je ne peux me permettre de gémir, il ne faut pas se faire surprendre, alors que dans mon salon, sur mon canapé, je sais que personne ne m’entendra, ne me surprendra.

L’envie monte, monte encore. Me caresser les seins ne me suffit plus, dans mon rêve aussi, je sens les mains de mon chevalier servant descendre, remonter ma jupe et se glisser sur mon entre jambe. Sur mon canapé, je fais la même chose, une de mes mains a quitté mon sein mon se glisser sous ma nuisette. Je me sens déjà légèrement humide. Je glisse mes doigts sur mes lèves, elles commencent à s’entrouvrir.

Dans mon délire médiéval, je sais que mon chevalier ne peut se permettre d’entamer ma pureté, alors il va se contenter de me caresser mes lèvres, mon clitoris… Dans mon salon, je joue le jeu, je l’imagine contre moi, une de ses mains sur mon sein, l’autre sur mes lèvres, mon clitoris…

Je me sens vraiment humide, le plaisir monte, l’envie de plus aussi, je ne sais plus vraiment si c’est moi qui me caresse ou mon chevalier… Je le vois soudain se glisser sous ma jupe, je sens sa langue prendre la place de ses doigts. Il me lape, me boit, et moi sur mon canapé, j’utilise mes doigts pour l’imiter. Je sens le plaisir monter très vite, très loin. Il doit sentir que j’atteins le point de non retour car il accélère ses mouvements de langue, il essaye d’entrer un peu entre mes lèvres, joue avec mon clitoris. Je me sens venir, je sens l’orgasme arriver, je vais plus pouvoir continuer. Je finis par gémir longuement, j’explose dans sa bouche, sur ses doigts ou bien est ce sur les miens. Je ne sais plus.

Je suis pourtant toujours sur mon canapé, une main sur un sein, une main sur mon entre jambe. Je suis en nage, je me sens bien et je repense à mon chevalier, qui me regarde du haut de mon rêve, si seulement il pouvait exister. Je le remercierai de m’avoir donné autant de plaisir.

Je me lève, je vais aller prendre ma douche et boire mon café. La journée commence bien finalement.

:content:

• Like 1

Invité decibel

:P :P:P Superbement décrit, ce merveilleux plaisir matinal, et j'aime beaucoup ton fantasme coquin :content::P:P ... bravo, ma Belle :P et belle journée après celà :P

Invité Anonymous

Tres beau récit. Ta façon de décrire la montée de ton plaisir et tellement perceptible qu'on l'imagine sans peine.

Je peux être ton chevalier ?

Merci pour ce récit la Miss...

:content: hummmmmmmmmm ! j'aime beaucoup :P

c'est un très bon réveil que tu nous décris là... :content:

merci pour tes mots bien choisis et toujours autant de sensualité dans tes posts

Hum ! très bien écrit cette masturbation du petit matin.

j'aurais bien aimé être à la place de ce chevalier...

Bisous

Si tu es cambrer à quatre pattes les cheveux tirés avec une éjac bucale profonde tu me préviens... :aime2: Non mais sérieux c'est quoi ce rêve :aime2:

Tu n'aime pas être prise par un homme ? C'est une femme/homme que tu imagines dans ton rêve et encore, la femme-homme t'aurais au moins mis une fessé. :clap:

Il faut que j'arrive à dix messages avant d'écire mes propres cochoneries ! :wink:

J'ai hâte :pardon:

J'aime beaucoup ta façon de croiser rêve et réalité dans ton récit :aime2:

Et tu as décidement une écriture très sensuelle :pardon:

Si tu es cambrer à quatre pattes les cheveux tirés avec une éjac bucale profonde tu me préviens... Non mais sérieux c'est quoi ce rêve

Tu n'aime pas être prise par un homme ? C'est une femme/homme que tu imagines dans ton rêve et encore, la femme-homme t'aurais au moins mis une fessé.

Bin :aime2: Super-puceau ? Une femme/homme ? :clap: Un homme qui sait donner du plaisir sans pénétration, c'est tout à son honneur :wink:

Invité zeitgeist 2011

J'aime beaucoup ta façon de croiser rêve et réalité dans ton récit :aime2:

Et tu as décidement une écriture très sensuelle :aime2:

Bin :clap: Super-puceau ? Une femme/homme ? :o Un homme qui sait donner du plaisir sans pénétration, c'est tout à son honneur :wink:

Merci... je pensais pas t avoir fait de l effet à ce point :pardon:

Si tu es cambrer à quatre pattes les cheveux tirés avec une éjac bucale profonde tu me préviens... :aime2: Non mais sérieux c'est quoi ce rêve :aime2:

Tu n'aime pas être prise par un homme ? C'est une femme/homme que tu imagines dans ton rêve et encore, la femme-homme t'aurais au moins mis une fessé. :clap:

Il faut que j'arrive à dix messages avant d'écire mes propres cochoneries ! :o

J'ai hâte :wink:

euh... :o je crois que tu sais pas vraiment lire et puis c'est quand même plus un rêve et un fantasme

et tu n'as pas lu mes autres posts :o

penses y avant de donner ton avis sur qqn :pardon:

Il faut que j'arrive à dix messages avant d'écire mes propres cochoneries ! :wink:

J'ai hâte :pardon:

C'est pas puceau que tu devrait utiliser comme pseudo.... :o

Dans les rêves il y a des métaphores, du 2nd, du 3eme et du 99eme degré....

Ta remarque est nulle mais enfin au moins les femmes du forum vont savoir à quoi s'attendre avec toi ....

Invité decibel

C'est pas puceau que tu devrait utiliser comme pseudo.... :o

Dans les rêves il y a des métaphores, du 2nd, du 3eme et du 99eme degré....

Ta remarque est nulle mais enfin au moins les femmes du forum vont savoir à quoi s'attendre avec toi ....

:wink::o;) Je plussoie :o

Joli récit en effet ! En plus pour commencer la semaine je voudrais bien un rêve dans le genre d'ici qq heures ! ^^

Merci encore :pardon:

Dis tu n'oublies pas de prendre soin de mon cheval :pardon:

:aime2:

Waaaahooou Ma belle un récit super excitant :wink::pardon::aime2: , ce rêve huuum je crois en avoir déjà fait un hihi :clap:

merci pour cette plume plus que magique :aime2:

:aime2: erastor :pardon:

une superbe écriture sensuelle, à l'érotisme brûlant, au désir éxacerbé. MAGNIFIQUE

merci à vous....

va falloir que je sorte la plume pour en écrire d'autres....

je vois que tu as commencé avec brio

Quel beau récit !!! Hum ça donne envie d'aller faire un petit tour au Moyen Âge tout ça :welcome: enfin je dis ça je dis rien ^^