Aller au contenu
  • 0
sha

Cas de conscience - Help <3

Question

Hello les ami(e)s !

J'ai un vilain problème dans mon couple :content:

Votre avis sera le bienvenue, ne machez pas vos mots surtout !

Je suis en couple depuis un an avec ma copine, tout se passe normalement, une vie de couple quoi..

Pourtant je ne suis pas satisfait, beaucoup de mes fantasmes ne se réaliseront surement jamais (ils ne sont pourtant pas hors du commun).

Elle ne veut pas par exemple me faire de fellation, et ça me manque. Au bout d'un an je craque et j'ai beau lui parler ça ne change rien.

Je pense aller voir ailleurs uniquement pour le sexe, ou alors la quitter ?!

Je penche pour la première solution, pensez vous que ça va être la solution à mon problème ? M'amuser ailleurs..

A vos clavier les ami(e) faites moi par de vos conseils et vos expériences :P

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

La quitter pourquoi ??? ça serai vraiment ridicule. Moi nonplus je n'en étais pas friande j'ai bien mis longtemps à le faire. ça c'est pas fait en un an loool ! Il faut pas que tu la brusque, ni que tu lui fasse du chantage par exemple pas de cuni si tu me fais pas de fellation...

T'a t-elle dit pourquoi elle aimait pas ???

• 0

Pour moi le sex est le baromètre d'un couple, si ça ne va pas dans le lit, ça ira pas ailleurs non plus. Comme tu peux le constater un déséquilibre dans le lit provoque un déséquilibre dans le couple.

Si après un an tu pense déja à aller voir ailleurs... Pour moi c'est mort d'avance, alors autant la quitter.

Quand une nana a des blocages c'est assez dure de les percer, mais pas désespéré.

Essaie d'en discuter avec elle, vois ce qui la bloque...

Quelle age avez vous? avez vous une grande différence d'age?

Toi de ton coté que pratiques-tu avec elle? tu pratique le cunni?

Ou elle bloque de ce coté là aussi?

Tu sais si elle parle cul avec ses copines?

• 0

Le sexe est très important dans un couple , mais un an c'est parfois tôt pour juger , on ne se connait pas encore tout à fait , mon conseil est de patienter encore un peu , et si ça n'évolue pas , je te conseille d'arrêter ta relation , car si vous ne vous entendez pas à ce niveau là... après difficile pour moi de juger .

• 0

Aime t'elle le cunni ?

Si oui, fais lui comprendre que l'amour est un échange et une découverte de plaisirs multiples.

Prends t'elle du plaisir quand vous faites l'amour ?

Simule t'elle ?

Est'elle demandeuse ?

• 0

propose lui d'essayer avec de la chantilly :content:

un petit jeu coquin, qui pourrait lui donner envie d'essayer.

une douche à deux un soir, puis sur le lit, vous mettez chacun votre tour de la chantilly là où vous voulez que l'autre lèche

ce serait déjà un bon début :P

et ensuite, tu peux essayer en mettant du sirop sur ton sexe, j'ai une amie qui ne peut pas faire de fellation autrement

• 0
Invité Meph

Beaucoup de demoiselles ont simplement peur qu'on leur éjacule dans la bouche...

Faut peut être la rassurer sur ce point, et mettre une capote pour ça, histoire qu'elle y aille tranquille d'esprit.

• 0

Surtout, ne va pas voir ailleurs. Tu es avec une femme et une seule. Sois tu l'aimes, sois tu la quitte, mais tu ne lui mens pas (ou tu ne la trompe pas), c'est (à mon humble avis), la pire des choses que tu puisses lui faire.

Par contre, tu peux essayer de discuter avec elle, faire les choses progressivement, gentiment... Par exemple, fais lui des cunnilingus et glisse dans une conversation que ça te ferrait plaisir qu'elle essaye aussi avec toi.

Pour la fellation, il faut pouvoir lui promettre que tu ne lui éjaculera pas au visage ou dans la bouche, beaucoup de femmes détestent. Personnellement, j'arrive à me retirer quand ma copine me fais du bien juste avant que ça ne parte.

Enfin, j'ai envie de dire que ça ne fait qu'un an que vous êtes ensemble, c'est assez peu en vérité. Laisse-lui un peu de temps, surtout si vous êtes jeunes, elle appréhende certaines choses parce qu'elle ne connais pas.

Mais surtout, n'oublie pas: si vraiment cette situation est une impasse, il vaut mieux la quitter que de la tromper, elle en souffrira moins et tu arrivera toujours à te regarder dans un miroir (Dis-toi que tout fini par se savoir et que tu ne pourra pas lui cacher éternellement.).

• 0

Un an c'est déjà solide pour un couple. Mais lorsqu'il y a des problèmes qui demande une vraie communication et un vrai lâcher prise, c'est court.

Si ta copine est "contre" la fellation, c'est une réaction instinctive qui repose sur un certain nombre d'idées, de craintes, de dégoût peut être et le maître mot dans ces conditions reste la confiance. Pas la confiance de tous les jours, mais celle qui autorise chacun à s'ouvrir l'un à l'autre et à confier des choses qu'on a pas forcément envie de dire.

Je sais que beaucoup de chose peuvent se résoudre avec de la patience et une complicité suffisamment élevée pour arriver à dénouer le blocage.

Rompre à ce stade là sera assumer que tu ne te sens pas capable de cet investissement. Ce qui est possible hein, et dans ton droit.

Mais la cause ne sera pas vraiment le problème de ta copine, qui n'est certainement pas sans solution.

• 0

Bonjour ,

Avant que tu te poses laq question pourquoi ta copine ne veut pas te faire une fellation , il faudrait simplement savoir et se dire qu'est ce qui a changer en elle pour qu'elle refuse ça ? .

Cela dit , il se pourrait que ta copine ait ses raisons pour ne pas le faire , mais faudrait se poser certaines questions , car vous étes ensemble depuis un bon moment .

à bientôt .

Halim.

• 0

Peut-être est-ce du à une éducation stricte dans la famille de ta copine ?

La première fois où je me suis mise en couple hétéro, tout ne s'est pas fait du jour au lendemain... Il s'est écoulé 9 mois avant que je lui offre mon pucelage... alors qu'auparavant j'avais déjà masturbé et sucé quelques bites, mais toujours le sexe pour le sexe, sans véritable relation sentimentale.

Je te conseillerais d'écouter ce que te dit ton coeur, si tu as essayé le dialogue, la douceur, la patience et la compréhension, si elle ne veut toujours pas... et bien moi je dis qu'elle ne vienne pas se plaindre ensuite si tu vas voir ailleurs.

Je suis crue, mais un homme se sent plus vite en manque qu'une femme (dans la majorité des cas) et il ne faut pas s'étonner s'il va prendre son pied ailleurs, si il n'a pas ce qu'il veut chez lui.

Une autre solution peut être que toi tu lui réalises l'un de ses fantasmes, et si elle grimpe aux rideaux, il est fort probable qu'elle te rendra la pareille.

J'espère que tu feras en sorte que tout se passe pour un mieux, mais ne te mine pas non plus pour elle si elle ne veut pas faire de compromis.