Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

L'hotêl (1er partie)

Recommended Posts

Guest Anonymous

Nous sommes lundi, tu as pris ton après midi pour moi. Tu me dis souvent que tu n'as de temps à me consacrer, mais aujourd'hui tu m'as préparés une surprise.

J'allumes mon pc, j'ai un nouvel email de toi. Il me dit l'endroit et l'heure de notre rendez vous, tu précises que je dois être habiller sexy sans être vulgaire.

Je files sous la douche, passe de la crème sur le corps, me maquille,....

J'enfile un ensemble de sous vetêment en dentelle bleu nuit, une jupe et un top près du corps.

J'arrive à 12h, je descends du bus tu es là, tu me souris. Tu me prends dans tes bras et déposes un léger baiser sur ma bouche.

Nous marchons côte à côté dans la rue, les minutes me paraissent des heures. Nous arrivons devant l'hotêl, tu me chuchotes à l'oreille.

TOI:"J'ai envie d'être seul avec toi".

On traverse le hall mains dans la main, tu vas prendre la clé, auprès du receptionniste. On monte dans l'ascenseur, nous sommes seuls tu en profites pour glisser ta main sur mes fesses, un frisson me parcoure le corps.

On pénètre dans la chambre, elle est grande et clair. Je tournes sur moi même, pour réaliser où je suis. Tu me déshabilles du regard, je marches vers toi tout en te souriant.

MOI:"Enlève ta veste, tu seras plus à l'aise"

Tu la poses sur la chaise, tu arrives derrière moi et me prends dans tes bras. Tu me sers dans tes bras, colle ton nez au creux de mon cou. Tes mains glissent en dessous de mon top, tes mains sont douces et chaudes. La chaleur de mon corps augmente de plus en plus. Je me retournes face à toi, prends tes lèvres à pleine bouche, mordille ta langue.

Tes mains sont à present sur mon dos, tu remontes et redescends doucement. Mes habits volent dans tout les sens, je suis en sous vêtement devant toi tout timide.

TOI:"Tu es si belle"

Je déboutonnes ta chemise lentement, toi pendant ce temps tu dégrafes mon soutient gorge. Tu plaques tes mains sur ma poitrine, mes têtons durçissent peu à peu.

Je retires la ceinture de ton pantalon, déboutonne ton pantalon arrive à tes pieds. Je me colles à toi et sens ton excitation entre tes jambes.

Je m'allonges sur le lit, tu te débarasses rapidement de ton pantalon et de tes chaussures. Tu viens me rejoindre sur le lit, ta bouche se pose sur la mienne, puis descend doucement pour s'arrêter sur mon ventre.

D'une main tu retires ma ptite culotte, ton boxer devient trop étroit tu l'enlèves rapidement. Tes yeux se fixent sur mon sexe, il est tout lisse, tu passes ta main dessus.

TOI:"Hmmmmm c'est doux"

Tu poses ta bouche sur mon sexe, je sens la chaleur me traverser le corps, je fermes les yeux pour mieux apprécier tes caresses.

A suivre :twisted:

La je craque, j'en peux plus, la suite vite :twisted:

PS / très bien écrit, merci

Guest decibel

Superbe Esprit :twisted: et détails très piquants 8)

Vite, la suite STP 8)

Bisou 8)

bravo pour ce texte plein de bonheur.

Nous sommes tous dans un état d'excitation :twisted:

On voudrait la suite. vite vite vite

Guest Anonymous

allez esprit te fais pas prier après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une mise en situation pareille faut nous raconter la suite :twisted:

Guest Anonymous

Ta bouche coller sur mon sexe, tes mains remontent vers ma poitrine. Tu titilles mes têtons, ils réagissent à tes caresses.

Ta langue chercher mon ptit bouton, après quelques hésitations ta bouche aspire mon ptit bouton. Mon bassin commence à onduler lentement puis de plus en plus rapidement.

Mes gémissements sont de plus en plus fort, Mon ptit bouton gonfle de plus en plus. Voyant que je suis excitée, tu introduis un doigt en moi, puis deux.

TOI:"Hmmmmm j'adore le goût de ton nectar"

Tu continus quelques instants, puis tu arrêtes tes caresses, tu passes tes doigts dans ta bouche pour ne pas perdre une goûte de mon nectar.

Je fixes ton entre jambe, ton sexe est dur, gonflé de désir. Je m'approche de toi, caresse ton sexe du bout de mes doigt. Tu gémis fort, je poses ma bouche sur ton gland. Ma bouche le suce comme un bonbon, hmmm comme c'est bon.

Tu caresses mes cheveux, en me chuchotant des ptits mots doux. Ma langue tourne autour de ton sexe qui est chaud et dur, puis je fais un va et vient lentement.

TOI: "C'est comme dans mes pensées, tu me suces divinement bien"

D'une main je caresse ton sexe tout en le lèchant et de l'autre je caresses tes testicules gonflés. Avec tes mains sur ma tête, tu donnes le rythme des vas et vient.

TOI:"Mets toi à quatre pattes, je veux te pénètrer"

Je sors ton sexe de ma bouche, avec un pincement au coeur, me met à quatre pattes. Tu es derrière moi, tes mains caressent mes fesses. Ton sexe touche mon ptit bouton, tu sens que je suis mouillée, excitée même.

D'un coup tu me pénètres, reste un moment sans bouger pour apprécier le moment. Tes mains sur mes hanches, les vas et vient sont lent puis de plus en plus rapide.

TOI:" Tu aimes ça hein, mon ange?"

MOI:"Ouiiii, j'attendais ça depuis si longtemps"

Je te sens de plus en plus profondément en moi, tes mains caressent mon dos, ma nuque. Tu te déchaînes sur moi, tu veux jouir en moi. Me faire sentir combien je te fais de l'effet, du désir en toi. Je hurles de plus en plus de plaisir, mes mains serre de plus en plus l'oreiller.

Je sens ton jet de sperme entrer en moi, je suis heureuse. Tu restes quelques moment encore en moi, tu veux profiter encore et encore de mon corps. Tu te retires, je m'allonges et je me retournes face à toi avec un sourir aux lèvres.

Tu te réfugies dans mes bras, pour écouter mon coeur battre. Je fermes mes bras sur toi, tes doigts caressent mon corps.

Tu relèves ta tête, me fixe dans les yeux. Tu m'embrasses à pleine bouche, ta langue cherchant la mienne. Elles s'en mêlent toutes les deux.

TOI:"Merci pour ce moment de plaisir, j'aimerais rester dans tes bras, toucher ton corps pendant des heures et des heures"

MOI:" Grâce à toi, je me sens femme et désirer"

TOI: "J'aimerais encore te faire l'amour mais..."

MOI" Chutttt, la prochaine fois je serais encore là"

TOI:"Merci mon ange"

Qui sait, ce que ce sera la prochaine fois :twisted:

Guest Anonymous

pas mécontent d'avoir réclamer :twisted:

8)

pas mécontent d'avoir réclamer :twisted:

8)

C'est pas beau de réclamer

Guest decibel

Trop beau cette "sex and love" story :twisted:8)8)

Bisous à Toi, Esprit 8)

pas mécontent d'avoir réclamer Razz

clap

z'avez raison les gars! moi non plus! pas mécontente d'avoir réclamé!merçi esprit pour ce moment d'érotisme lyrique, sensuel et artistique! :twisted:

Guest Anonymous

Tu devrais écrire plus souvent!!! Bravo :twisted:

Guest Anonymous

très bien ma tite Esprit !! :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.