Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sina

Vacance plus hot que je ne le pensais^^

Recommended Posts

Kikou a tout le monde, je suis de retour de vacance depuis quelques jours et je veut vous faire profiter de certaine aventure qui me sont arriver la bas^^.

Vacance entre filles, 4 copines qui partent pour s'éclater et profiter mais honnêtement sans arrières pensées. Mes vacance programmer étant tombé a l'eau nous sommes partie sur un coup de tête au bord de la mer entre nana.

Je m'entend très bien avec Léa, elle est douce, jolie, un petit air mutin et un sourire magnifique. Laura est plus en retrait dans certain de nos délires mais elle s'amuse a ça façon et sa soeur cristel est là pour lui tenir compagnie. Nous voulons lacher du leste, oublier nos soucis et ducoup léa et moi ne crachons pas sur l'alcool le soir une fois chez nous. ON rit et on se taquine on parle de sexe et de nos envie et experience plus crument que d'habitude mais ça reste bonne enfant. Laura n'aime pas trop nous voir si proche je le ressent bien mais c'est plus fort que nous. Nous devenons de plus en plus tactile l'une avec l'autre, des bras dessus dessous, nous passons a nous tenir la main en balade sur la plage le soir, les sourire et les petit bisous d'abord sur le joue puis dans le cou.

Je sent que ce n'est pas innocent et de plus laura et cristel sont là et remarque des choses mais elles ne disent rien. Un soir Léa nous propose une balade sur la plage, il fait chaud, la nuit est tombé depuis longtemps mais nous décidons d'y aller. Les pieds dans l'eau, je marche en échangeant des regards de plus en plus soutenue avec léa, on ne se touche pas car nous avons bien compris que cela m'était nos amies mal a l'aise et les rendais trop curieuse aussi. Les deux soeurs finissent par rentrer nous laissant loin derrière elles, les pieds dans le sable. Nous discutons, assise sur le sable. léa me tien la main, puis pose sa tête sur mon épaule. elle sait que j'ai déjà couché avec une fille, elle sait qu'elle me plait. Sa main libre vient glisser le long de ma cuisse et nous finissons, face a face.

Nos bouches vienne se coller l'une a l'autre, nos langues trouve très vite le chemin pour venir s'enrouler. Léa recule la première quand ma main se pose sur son sein. Elle est un peu secoué par ce désir inhabituel. Je la rassure et nous reprenons le chemin de la maison. Au bout de 5 mn, elle reglisse sa main dans la mienne et me sourie. Je sent le désir qui bouillonnne dans mon ventre, elle est si jolie que j'ai vraiment très envie d'elle a cette instant. Elle s'arrete dans une zone d'ombre, prend mon visage entre ses main et reprend ma bouche pour une nouvelle tentative. Cette fois, elle ne se dérobe pas, au contraire, ses main se font entreprenante, elles glisse sur mon corps jusqu'a mes fesses et quand je masse doucement son sein avec une main elle se colle a moi de façon provocante. Je sent mon intimité devenir moite et chaude.

Nous nous embrassons jusqu'a être a bout de souffle. Nous reprenons le chemin de la maison en nous tenant par la taille. Je sent que j'ai les joue toute rouge et le désir titille mon intimité. Léa n'as jamais touché une femme de cette façon et l'idée d'être la première me rend dingue et m'effraie un peu aussi. Arrivé devant chez nous, les lumière sont éteinte sauf dans la chambres des deux soeurs. ON passe notre têtes pour leurs dire bonne nuit et allons dans notre chambres. Il n'y a que 2 petits lit ma ça fera l'affaire.

La porte se referme et Léa me fait face, a la lumière des lampe de chevet elle est si belle. Nous retirons nous chaussure et nos veste, elle me tend la main, me faisant comprendre qu'elle veut continuer. Je la prend par la taille et reprend sa bouche. Mes main glisse sous sou t.shirt et vienne caresser ses petit sein ferme. Elle étouffe un gémissement dans un souffle. Ses bras sont autour de ma taille, elle ne sait pas trop quoi faire. Je prend donc les chose en main. Je lui retire sont haut puis son soutien gorge. ma bouche capture le bout d'un sein et je commence a le sucer sensuellement, mes mains dégrafe son short et le font glisser a terre avec sa culotte. Je caresse son corps partout, ses fesse, ses rein, ses hanches, son ventre. Elle a jeter sa tête en arrière et retient des gémissement qui m'excite encore plus.

Nous sommes a l'autre bout de l'appart et les soeurs on peu de chance de nous entendre mais nous faisons gaffe tt de même.

Finalement en l’enhardie. Elle reprend ma bouche et mélange nos langue en glissant ses main sous ma jupe pour me retirer mon shorty. Elle caresse mes cuisse au passage. J'enlève mon débardeur moi même, léa dégrafe mon soutien gorge. ON se retrouve sein contre sein, a s'embrasser a plein langues, ma jupe glisse par terre et une fois nue, nous nous allongeons sur le premier lit venue.

Elle écarte les cuisse pour que je me place au dessus d'elle. je reprend son sein en bouche, le gobe et le lèche avec délectation. Ma main droite glisse le long de son ventre plat et vien se perdre au creux de son sexe humide. Mes doigt commence a masser doucement l'ensemble de son intimité, puis je précise mes caresse sur ses lèvres et son clito. Elle aime ça...

Guest decibel

Pas mal ce début de narration (mais STP fait attention à ton orthographe, car tes fautes font très mal aux yeux :content: ) et on attend la suite avec impatience :P

tres excitant tout ca,ca donne envie d etre une fille pour vivre sa premiere fois comme elle

c'est une jolie histoire vivement la suite s'il te plait ne nous fais pas trop languir!!!!

c'est un début magnifiquement bien écrit. pleins de sensualité et de désir. c'est rare..

continue.. je suis bouche bée..

Le seul inconvénient, c'est que le récit est saccadé et incomplet. J'imagine qu'il va falloir être patient, mais c'est pénible quand on lit ça...

Merci pour vos encouragements et désolé si je ne suis pas régulière c'est que j'ai des soucis de connexion, je vais essayer de finir le récit en une fois.

Nos mains glissent l'une sur l'autre avec frénésie. Elle caresse mon dos et mes fesse, je m'accroche a ses cuisses. Ses seins n'ont plus de secret pour moi et l'entendre gémir sous les caresse que mes doigt inflige a son clito, me rend folle. Ma bouche descend jusqu' as on nombril, je le lèche, puis dépose des petit bisous sur son ventre, son pubis, son aine. Ses main sont a présent glisser dans mes cheveux , elle m'encourage des ses souffles et petit gémissements. Ma bouche embrasse son sexe, puis ma langue vient titiller son clito tout doucement, Léa tremble et se cambre de plaisir. Exciter par son plaisr, ma langue se fait plus gourmande, je lèche franchement son sexe humide et chaud. Elle a un gout délicieux et je m'enivre de ses gémissements. Elle agrippe mes cheveux, m'obligeant presque a garder sa chatte en bouche de force.

Etant a genoux entre ses cuisses, je peu facilement glisser une main entre les mienne pour me masturber. Au bout d'un instant, Léa soulève se hanche et se met a trembler du bassin sous le force de l'orgasme qui la traverse. Je suis heureuse, je souffle sur son sexe en feu, embrasse sa jolie hanche puis vais prendre sa bouche en un baiser très tendre. Une fois son souffle calmer, elle me met sur le dos et décide de me rendre la pareil. Gauchement mais surement, elle descend jusqu’à mon intimité en suçant mes sein au passage.

Trop génial. Par contre il me semble qu ton récit se termine très sec. Tu pourrais élaborer sur la denière partie, ca renderais la chose vraiment excitant.

On dirait un coït interrompu :tomate:

Bravo pour tout le début ;)

Guest Anonymous

Cette histoire en plusieurs actes ne me laisse pas insensible, bravo

wowww je viens de me reco après des mois, voir plus et je retrouve ce récit en suspens ^^, si j'en ai le courage lol je vous écrirais la fin, j'ia un peu progresser niveaux écriture mdr ^^ en plus ça sera un délice de me souvenir de cet été ;)

Guest David rugit

Le plaisir sera partagé

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.