Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

@nge

Le Weby's bar (part 4)

Recommended Posts

F Cristal Cummings (Fanie) *

F Tanya Thong (Missbouby) *

F Wendy Venus (sylphide) *

F Baby Lovedoll (ptitminou60) *

F Lula lovelips (Lorane) *

F Sexy Salina (luce68) *

F Bonny Blew (kristell) *

F Honey Horny (melia) *

F Sandy Sextoy (Oo lilou oO) *

F Lucy Lovehole (Lili69) *

M Jake jizzpump (Tismé) *

M Micky Meat (Charlie92) *

M Pete Pleasure (Ludo11) *

M Kevin Kinky (Orgeq) *

M Antonio Assman (tendre emoi) *

M David Ducockny (sweety8) *

M Denzel Wankington (Myrdynn06) *

M Jimmy Jammer (raph1259) *

M Joey Rambone (@nge)

De leur coté, Baby et Micky s’en donnent à cœur joie ! Baby assise sur ses genoux, face à Micky, se fait pilonner copieusement. Lle membre de Micky s’enfonce de plus en plus vite, pendant que la belle se caresse le clito, et le majeur de Micky masse doucement la petite rondelle qui se dilate lentement.

Baby s’empale en creusant ses reins, comme une chienne en chaleur, elle se fait embrocher littéralement ! Le doigt de Micky est entré et entame un léger va et viens, et dans un baiser fougueux, leurs corps suant, baby se retourne et demande à Micky de la prendre par derrière, maintenant.

Baby s’empare du pieu luisant, l’approche de ses fesses et s’empale lentement, dans un soupir de satisfaction. Les testicules de Micky gonflés, cognent doucement contre les fesses de la belle.

Les mains sur ses genoux, pour donner le rythme, elle se courbe et se lève pour se rassoir sur cette queue qui ne demande plus qu’à jouir ! Micky se retiens, il sait que la jouissance de Baby est proche, au rythme ou elle s’empale, et de plus en plus vite, dans un hurlement déchirant la pièce, elle se mit à jouir en même temps que le râle de Micky, qui annonce enfin la jouissance libératrice.

Baby se lève, et se rassoie sur les genoux de Micky, face à lui et ils s’embrassent dans un baiser humide pour se remercier mutuellement de ce moment intense.

Lula et Kévin, quand à eux, échangent de partenaire avec Honey et Denzel. Les deux femmes s’embrassent, leurs langues mêlées rendent fou les hommes ! Voir ces deux femmes allongées, nues, qui se caressent et s’embrassent leurs donnent des idées.

Kevin et Denzel s’approchent donc du lit canapé, et commencent à caresser les femmes, imperturbables dans leur désir féminin. Leurs baisers s’arrêtent enfin ! Elles se retournent vers ces hommes au fort désir tendu d’envies, et commencent chacune, une fellation digne d’un film de Marc d’Orcel.

Leurs langues lèchent les glands rougis et gonflés. Elles titillent le frein de leur partenaire, en font le tour, puis insistent sur le frein, le tout, en échangeant des regards, comme si elles étaient au concours de la meilleure suceuse. Puis, chacune, engloutit le membre fièrement dressé.

Les mains appuyant sur leurs têtes, ces dames sucent, pompent, lèchent voracement ces mâles en érection. Puis ce sont au tour de ces demoiselles de se faire lécher. S’allongeant sur le dos, l »une à coté de l’autre, Kevin écarte doucement les cuisses de Lula, Denzel est déjà en pleine action, au vu des gémissements d’ Honey.

Les langues travaillent le bouton ! Les hommes se vengent du supplice qu’elles leur avaient fait subir auparavant ! Les langues titillent leur clito, quelques doigts inquisiteurs stimulent également Lula et Honey. Puis Denzel prends place en missionnaire et pénètre Honey qui n’attends que ça. Il relève les jambes sur ses épaules, afin d’aller au plus profond d’elle. Lula, elle, se fait prendre en levrette, elle creuse ses reins afin de sentir les coups de queue que lui donne Kévin.

Puis les hommes changent de partenaires mais inversent leurs positions. Lula se retrouve donc en missionnaire, et Honey, en levrette, le visage au dessus de Lula. Elles s’embrassent tout en se faisant pénétrer. Cela décuple les derniers coups de queues, la jouissance est proche, le baiser s’arrête, les gémissements se font de plus en plus forts, les hommes se retirent pour éjaculer dans la bouche de leur partenaire réciproques.

Les femmes sucent, lèchent et avalent le précieux nectar qu’elles vont se partager dans un dernier baiser.

Pendant ce temps, Weby, se masturbe en lisant par-dessus mon épaule en regardant ce que j’écris ! [Voila, ça, c’est casé !] :content:

@ suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest sylphide

Jai adoré la derniere petite phrase, j'en rigole encore :content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weby c'est steve naméo l'autre ... :content:

Je suis morte de rire un face to face j'adore mon rêve lool ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:content: :P:P:P:P:P:P:P:P:P

Non mais dis donc???c'est quoi ca????

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P:P:P:content::P:P:P:P:P:P

Non mais dis donc???c'est quoi ca????

:P

:P:P:P jai eu la même réaction avec ça en plus :P:P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.