Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

@nge

Le Weby's bar (part 3)

Recommended Posts

Pendant ce temps……

Cristal et Jake, ne sont pas en reste, Cristal, allongée sur le dos, tête le long du lit, fait de superbes gorges profondes à Jake, qui a du mal à se concentrer. La coquine se caresse les seins tout en le suçant, il adore ça, mais la vue de ce spectacle l’excite beaucoup plus qu’il ne le voudrait ! Self control, il doit assurer !

Puis il la couche sur le lit, l’embrasse et la caresse. Les tétons pointent, il les pince doucement toujours en l’embrassant. Puis des doigts inquisiteurs passent sous le string noir et rouge de Cristal. La cochonne, pensa t’il, elle mouille déjà ! Effectivement, la chatte de Cristal était toute humide et….bouillante de désir !

Munis de baisers, Jake embrasse le cou, les seins, ou il s’attarde, mordille doucement les tétons, puis ses baisers, langue sortie se dirige vers le ventre, l’entrecuisse, pour arriver au bouton luisant de cyprine.

Sa langue, tourne autour de ce diamant sacré, doucement, tout doucement, le bouton s’érige et il le titille du bout de la langue. Un doigt la pénètre lentement, une chaleur entour ce doigt, une immense chaleur qui en appelle un deuxième, puis un troisième.

Elle gémit. Elle remonte ses cuisses sur les épaules de Jake, pour mieux se faire lécher ! Il adore ça ! Il lui dévore carrément la chatte, bois le nectar dans le calice qu’elle lui offre, c’est un délice !

N’en pouvant plus de ce traitement, elle lui demande de la prendre sans ménagement. Il se redresse, arrive à sa tête et lui mets sa queue dans la bouche. Il la maintient par les cheveux, pour lui donner la cadence.

Puis, il dirigea sa queue vers cet antre chaud qui l’attend. Il la pénètre lentement dans des soupirs de satisfaction, il la pénètre jusqu’au fond, et l’embrasse langue contre langue, un baiser d’un érotisme rare, mais ô combien excitant !

Les coups de boutoir s’accélèrent, les corps empreins de transpiration, sueur contre sueur, des souffles mélangés au gémissements, la jouissance tant attendue arrive ! Mais Jake avait une autre idée ! Il pouvait encore tenir ! Il se mit donc à faire jouir la belle Cristal qui hurlait de bonheur. Puis apaisée, il la prépare à la sodomie. Il se mit à lécher cette petite rondelle qui lui plaisait tant !

Cristal ne voulait pas, jamais elle ne s’était faire sodomisée ! Il tenta de la rassurer en lui léchant la porte interdite ! Elle commença à apprécier cette caresse, nouvelle pour elle. Elle se surprit même à offrir ses fesses à cette langue qui la fouille. La petite rondelle se dilate doucement, mais surement. Il en profite pour lui mettre un doigt humide de sa salive qu’il entre très lentement dans son orifice.

Elle pousse un petit cri de surprise, mais elle se laisse faire, étonnée qu’elle puisse avoir ce plaisir trop souvent interdit. Le deuxième doigt ne tarde pas, toujours avec sa langue la rondelle se dilate de plus en plus. Il présente donc sa queue contre cette rondelle accueillante, et rentre juste le gland, afin qu’elle s’habitue. La cochonne ne dit rien. Il en profite donc pour entrer plus profondément, mais très lentement, voyant que cet orifice se dilate autour de sa queue, il s’enfonce jusqu'à la garde !

Cristal lâche un petit cri de douleur, mais bientôt submergée de plaisir ! Douleur et plaisir, jamais elle n’avais connu ça ! Elle se laissa donc sodomiser pour le plus grand plaisir de Jake !

Jake qui accélère la cadence, il la pilonne, la défonce, elle hurle de douleur et de jouissance si bien qu’elle joui presque tout de suite. La sève de cette queue ne tarde pas à exploser sur les fesses de la belle, il se branle le long de ses fesses pour évacuer les dernières gouttes. Ils s’affalent sur le lit et unissent leur amour dans un long baiser !

:tomate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:x :tomate::wink::D :D :oops:

Merci pour ce moment de lecture fort agréable qui donne le sourire !

Je savais qu'on ne serait pas déçu :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops: Merci Fanie :tomate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest sylphide

Es tu bien sur d'etre un ange ?? je dirais plutot un petit demon :oops: hihi

Ca gigotte dans tout les sens, c'est super, j'ai hate de lire la suite :wink:

Allez hop au boulot :tomate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest TomVodoo

Le récit, bien qu'excitant, ne mérite pas selon moi une telle scission en topic. Si encore les parties étaient plus longues...

De plus, il serait sympa de remettre la liste des acteurs/actrices à chaque fois, si tu gardes cette idée de topics séparés...

À part ça, j'aime bien :tomate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cochons :P:content: waaahoouuu j'adore hihi

cristal => fanie

jake => tismé

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.