Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

@nge

Le Weby's bar (part 2)

Recommended Posts

La partie 1 est ici

Honey Horny commençe son striptease sur la voix de Joe Cocker. Un groupe d’hommes et de femmes l’entoure. Les esprits s’échauffent, les caresses deviennent de plus en plus précises. Tanya Thong et Wendy Venus se mettent à genoux devant David Ducockny et Antonio Assman. Leurs mains agiles dégrafa les braguettes d’où sortent deux belles queues, fièrement dressées, prête à être sucer !

Tanya commence à sucer David, pendant que Vénus suce Antonio. Leurs langues avides de plaisir lèchent sur toute la longueur de ces membres luisants tout en les masturbant. Elles s’échangent un regard avec un sourire qui en dit long sur leur appétit sexuel ! Tanya prends les deux beaux sexes en bouche sous le regard amusé de Vénus.

Tous les participants avaient détourné leur attention pour regarder ces femmes assoiffées de sexe, ce qui donne aux autres femmes, l’idée de se mettre à genoux également ! Cristal se mit à sucer Pete, Lula suce Kevin, Baby suce Micky, Honey suce Denzel, Sexy suce Joey, Sandy suce jake et Boony suce Jimmy.

Toutes ces femmes suçant avidement ces belles queues tendues, donne une image irréaliste ! Quelques couples se déshabillent et passent en soixante neuf, tandis que d’autres sont toujours dans la même position ! Puis les couples vont rejoindre les canapés et banquettes pour plus de confort.

Tanya et Vénus entame un long et beau cunnilingus en soixante neuf, pendant que David pénètre Tanya lentement. Elle gémit doucement, puis la pénétration de fait plus profonde, plus rapide. David se retire, se fait sucer par Vénus, puis replonge au plus profond de Tanya qui continue de gémir. La langue de titille le bouton de Tanya, aidé par ses doigts qui lui écartent ses lèvres, pour mieux la gouter !

La cyprine coule sur sa bouche, Vénus continue langoureusement à lécher cette chatte pour mieux la préparer à la pénétration. David se retire, fais le tour des corps et plonge d’un coup dans la chatte de Vénus !

Son corps est secoué de frissons, de légers tremblements. Elle se cambre pour mieux recevoir cette queue qui veut la faire jouir à tout prix ! De son coté, Tanya lèche le bouton de Vénus qui se fait prendre comme une chienne !

David se retire, fais gouter à Tanya le gout mélangé des deux sexes, puis il s’appose sur la petite rondelle dilatée par le désir, et entre le gland, lentement, tout doucement, des gémissements se font entendre, les mains de Vénus agrippent le drap, et d’un coup, le membre s’enfonce au plus profond de ses entrailles.

La cadence s’accélère, la jouissance d’un coté et de l’autre ne vont plus tarder, elle se fait défoncer comme jamais ! Vénus en redemande, se faire baiser en se faisant lécher par sa meilleure amie, jamais elle n’aurait pensé qu’un jour, ça arriverait !

Des cris sortent de sa gorge, la jouissance est là, David accélère encore, puis, dans un râle, la semence tant espérée gicle de ce gland vars la bouche de Tanya qui avale tel un puis sans fond !

Vénus se retourne et viens au secours de son amie ! Elles se jettent littéralement sur cette queue gorgée de plaisir, qu’elles se partagent dans de longs baisers. La queue de David est complètement engloutie dans les deux bouches de ces affamées. La séance se termine par un baiser à trois, dans un mélange de langues, et de sperme.

à suivre............... :tomate:

Il manque des nom mon cher :wink: et Lili n'apparaît pas hihi Lucy ... :tomate:

Miss bouby tu as du boulot là hihi madame la correctrice :oops:

je t'avais dit @nge !!!

je lui ai envoyé un mp pour ça :tomate:

je t'avais dit @nge !!!

je lui ai envoyé un mp pour ça :x

Bien sur qu'il manque des noms, ils vont apparaitre au fur et à mesure du texte :D

Enchanté de faire ta connaissance de cette manière ptitminou60!!! :-D:tomate:

La suiiiiiiite!

:D On se conait pas, mais ça baise dans tout les sens ! :oops: C'est Fi !!! :wink:

Tanya et ??? entame un long et beau cunnilingus en soixante neuf, pendant que David pénètre Tanya lentement. Elle gémit doucement, puis la pénétration de fait plus profonde, plus rapide. David se retire, se fait sucer par ??? , puis replonge au plus profond de Tanya qui continue de gémir. La langue de titille le bouton de Tanya, aidé par ses doigts qui lui écartent ses lèvres, pour mieux la gouter !

Quand je dis qu'il manque des noms c'est dans ce paragraphe là mon biquet :tomate:

Les ??? lol je pense qu'il sagit de Vénus....

Quand je dis qu'il manque des noms c'est dans ce paragraphe là mon biquet :P

Les ??? lol je pense qu'il sagit de Vénus....

Ahhhhhhhh Correction Word :P Merci Honey Horny :content::P

Voilà j'ai recouper le texte et remis au début à la place de l'autre :P :P mon biquet

:P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.