Aller au contenu
@nge

Le Weby's bar (part 1)

Messages recommandés

je rappelle donc , pour ceux qui n'auraient pas suivi ce topic

Alors voilà la liste des participants (volontaires)

[align=right]Femmes[/align]

F Cristal Cummings (Fanie) *

F Tanya Thong (Missbouby) *

F Wendy Venus (sylphide) *

F Baby Lovedoll (ptitminou60) *

F Lula lovelips (Lorane) *

F Sexy Salina (luce68) *

F Bonny Blew (kristell) *

F Honey Horny (melia) *

F Sandy Sextoy (Oo lilou oO) *

F Lucy Lovehole (Lili69) *

[align=center]Hommes[/align]

M Jake jizzpump (Tismé) *

M Micky Meat (Charlie92) *

M Pete Pleasure (Ludo11) *

M Kevin Kinky (Orgeq) *

M Antonio Assman (tendre emoi) *

M David Ducockny (sweety8) *

M Denzel Wankington (Myrdynn06) *

M Jimmy Jammer (raph1259) *

M Joey Rambone (@nge) l'auteur= moi :oops:

Bon j'ai écrit une histoire que je vais poster en plusieurs parties, avec tout ces personnages qui vont, j'espère vous faire rêver.

passons donc à l'histoire en elle même :wink:

[align=center]

L’arrivée au Weby’s bar ![/align]

Le bus s’arrêta devant le Weby’s, un club libertin réputé dans le monde entier, que nous avons loué pour la rencontre des membres du forum. Sa façade rose éclairé par une lumière diffuse d’un rose clair, donnait déjà le style. Tout le monde descendit du bus, dans des rires éclatants, cachant certainement une gêne, ou une timidité qu’il ne fallait surtout pas partager, au risque de refroidir l’ambiance déchainée qui a régnée pendant le trajet, grâce à Joey Rambone.

Tanya et Wendy nous attendent en petite tenue sexy ! Elles nous ouvrent les portes et nous descendons les escaliers, recouverts de moquette d’un mauve intime et nous arrivons dans un immense salon luxueux, lumière rose tamisée, immenses banquettes recouvertes de coussins en soie de différents roses, reflétant les couleurs du forum. Jake Jizzpump et Baby Lovedoll, les serveurs, en tenue hyper sexy également, mis à notre disposition nous proposent de nous servir à boire.

Enfin, l’hôte de ces lieux nous reçoit enfin. Il s’agit du célèbre fondateur de CI : Steve Stiffler. Une femme à son bras l’accompagne. Nous la reconnaissons tous ! C’est la célèbre star du X : Honey Horny !

Une salve d’applaudissements les accueille.

Le patron des lieux propose un toast à toute l’équipe ! Puis, nous voyons quelques couples se former pour danser sur un slow. Cristal Cumming, les seins déjà à l’air, se colle contre Pete Pleasure qui en profite pour lui mettre la main au cul.

Lula Lovelips voyant les seins de cristal, décide d’en faire autant en ôtant son chemisier d’un geste langoureux, laissant apparaitre sa poitrine voluptueuse devant Kevin Kinky qui bave de plaisir en voyant cette scène. Tanya Thong et Wendy Venus dansent toutes les deux en s’embrassant dans des baisers effrénés, se caressant les seins, les fesses ! Ce qui a pour effet d’exciter les hommes présents.

La soirée commence à s’échauffer. Il était temps ! Tout à coup, Miss33 entra au Weby’s comme une furie, et en ressortie par la force, par le garde du corps de Weby. En effet, elle n’a rien à faire dans cette histoire, car elle ne s’est pas inscrite sur la liste. Bien fait pour elle !

[Note de l’auteur, ça commençait à faire chier ce début ou on ne parle pas de cul ! ça va baiser partout dans tous les sens !] Bon, j’en suis ou, moi ? Ah oui ! Elles commencent à m’exciter toutes ces femmes !!!!! Bon, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Okay okay ! rhoooooooooooo ! J’arrive !!!!]

:tomate:

La suite bientôt sur vos écrans :-D

Invité

Méeeeeeeeee

j'y crois pas que de violence à mon encontre :tomate::wink: :oops:

Méeeeeeeeee

j'y crois pas que de violence à mon encontre :wink::oops::-D

:x Fallait t'inscrire :tomate:

arrête de chippoter @nge en rentre dans le vif !

au risque de refroidir l’ambiance déchainée qui a régnée pendant le trajet, grâce à Joey Rambone.

Non mais tu ne te la pete pas un petit peu trop :D

Enfin, l’hôte de ces lieux nous reçoit enfin. Il s’agit du célèbre fondateur de CI : Steve Stiffler. Une femme à son bras l’accompagne. Nous la reconnaissons tous ! C’est la célèbre star du X : Honey Horny !

:wink::-D:D:D Sa...va je suis pliée en 4 j'en pleur tellement je rigole... :x :D:D

Tout à coup, Miss33 entra au Weby’s comme une furie, et en ressortie par la force, par le garde du corps de Weby. En effet, elle n’a rien à faire dans cette histoire, car elle ne s’est pas inscrite sur la liste. Bien fait pour elle !

:tomate: bien fait pour elle :oops::D

[Note de l’auteur, ça commençait à faire chier ce début ou on ne parle pas de cul ! ça va baiser partout dans tous les sens !] Bon, j’en suis ou, moi ? Ah oui ! Elles commencent à m’exciter toutes ces femmes !!!!! Bon, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Okay okay ! rhoooooooooooo ! J’arrive !!!!]

P'tin arrête je vais finir par mourir de rire moi. :D Bravo mon biquet tu t'en sort pas mal. La suite la suite la suite :D

Non mais tu ne te la pete pas un petit peu trop :wink:

:-D:D:D :x Sa...va je suis pliée en 4 j'en pleur tellement je rigole... :D:oops::D

Mais non, l’hôte des lieux est Weby, pas moi :tomate:

Et je me la pète pas, car c'est un des rares moments ou j’apparais dans l'histoire, alors poupoune ! :D

arrête de chippoter @nge en rentre dans le vif ! :D

Drôle de façon de parler des femmes Miss33 ! :D

Rentrer dans le vif !!! pfffffffffffffff

Invité TomVodoo

Ça se présente bien en tout cas :tomate:

Ça se présente bien en tout cas :tomate:

Tu vas voir la suite :wink:

:oops:

Invité

je me fous deja a poil c'est les 1eres lignes ca promets lool

Bon la suite elle est ou? :tomate:

je me fous deja a poil c'est les 1eres lignes ca promets lool

Bon la suite elle est ou? :tomate:

:oops:

http://www.forum-intime.com/confession_intime/le-weby-s-bar-part-2-t31947.html

Ptitminou et moi meme sommes gourmands en pourboires.

Ptitminou et moi meme sommes gourmands en pourboires.

Invité sylphide

Excellent :oops::tomate: , je viens de devorer le debut et je vais me jetter sur la suite

j'ai preparé ma liste pour savoir qui est qui :wink: (je le connais pas encore par coeur rhooo) et hop je fonce sur la partie 2 :-D

Excellent :tomate::oops: , je viens de devorer le debut et je vais me jetter sur la suite

j'ai preparé ma liste pour savoir qui est qui :-D (je le connais pas encore par coeur rhooo) et hop je fonce sur la partie 2 :x

Il faut aussi que je fasse ma liste car je m'y perd lool

Sinon @nge met les pseudo entre parenthèse je dis ça je dis rien :wink:

Sinon @nge met les pseudo entre parenthèse je dis ça je dis rien :content:

Femmes

F Cristal Cummings (Fanie) *

F Tanya Thong (Missbouby) *

F Wendy Venus (sylphide) *

F Baby Lovedoll (ptitminou60) *

F Lula lovelips (Lorane) *

F Sexy Salina (luce68) *

F Bonny Blew (kristell) *

F Honey Horny (melia) *