Aller au contenu
  • 0
grominet

Problème sodomie avec sextoys

Question

Bonjour.

J'ai une question à poser concernant la sodomie avec un sextoys.

Lorsque ma copine est absente, je me donne du plaisir seul et il m'arrive même, de temps à autre, de ressentir l'envie de me sodomiser avec un vibromasseur.

J'ai un vibro de 3cm et un plug anal de 2,5cm.

Je les lubrifie comme il se doit avant chaque intromission et ca rentre sans problème.

Seulement voilà, lorsque le vibromasseur est dans l'anus, il refuse de rester et glisse tout seul dehors. Alors que moi j'aimerai bien qu'il reste enfoncé dans l'anus.

Et ce, avec l'utilisation du plug et du vibromasseur.

Donc, ce ne serait pas une question de taille.

Je les ai aussi peu lubrifié pensant que ca viendrait du fait que j'en aurais trop mis.

Eh bien non! Même en mettant très peu de lubrifiant, le vibromasseur ne veut pas rester à l'intérieur de mon anus.

C'est une chose frustrante pour quelqu'un qui aimerait bien pratiquer une bonne sodomie en solitaire, de ne pas sentir au fond de soi, le sextoys.

Quelqu'un pourrait me conseiller comment m'y prendre?

Comment faire pour que le vibro reste dedans?

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Les plug normalement la base est plus fine dc il restent enen place. Peux etre as tu besoin de quelque chose de plus gros

• 0

Oui. Le plug est plus fin à la fin.

Normalement ca devrait tenir. C'est ce que je comprends pas.

Bon, c'est vrai, il ne fait que 2,5cm de diamètre.

Mais pourquoi le vibromasseur que je viens de m'acheter et qui fait 3cm de diamètre,

ne tient il pas non plus...?

• 0

c est peut etre une question de lubrification et de detente ! tu dois etre trop détendu :content:

• 0
Invité Meph

Bah je dirais que le god n'est pas fait pour rester, et que le plug n'a pas une différence de diamètre assez marqué.

Faudrait peut être plutôt tabler sur du Ø 4 - 4.5 cm.

Et si tu veux rester sur du petit, peut être opter pour un chapelet.

• 0

Un vrai plug et un vrai god te feront le plus grand bien, 5cm ,mais pas 2.5cm.....

Tu peux me croire.....

• 0
Invité iamklee

Pour le plug je n'ai pas testé donc je ne sais pas mais le gode est plutôt fait pour être en mouvement, si tu le laches, en effet, il sort.

• 0

C'est exactement ce que dit iamklee.

L'utilité du plug est de pouvoir rester en place, sans bouger.

A l'inverse du gode qui lui va ressortir tout seul (du fait de cette partie de notre corps qui "pousse" naturellement vers l'extérieur). En définitive, le gode doit s'utiliser en mouvement, soit en t'asseyant dessus soit en le maintenant avec tes mains.

• 0

Je n'ai jamais essayé avec un plug, je pense effectivement comme les autres, qu'il faudrait peut-être en prendre un plus large, et je rejoins l'avis de Gui-sp, que c'est avant tout une histoire de détente.

• 0

Si tu veux un plug qui reste bien en place sans non plus trop te dilater prend en un entre 4,5 et 5,5 cm

ensuite si tu aime bien tu pourras augmenter la taille mais toujours de facon progressive !

:wink:

• 0

Si tu veux un plug qui reste bien en place sans non plus trop te dilater prend en un entre 4,5 et 5,5 cm

ensuite si tu aime bien tu pourras augmenter la taille mais toujours de facon progressive !

:)

tout a fait ok avec ca , et quel plaisirs de pouvoir aussi marché avec un plug . :D les gens comprenne pas notre sourire :D

• 0

Il y a aussi la courbe au niveau du pied qui joue. Il faut un rebord marqué, si tu veux que ca ne bouge pas. Pour être plus claire, que l'encoche soit bien nette.

• 0

j'ai jamais tenter mais essai avec des boules de geisha elle resterons dans ton anus.

• 0

j'ai jamais tenter mais essai avec des boules de geisha elle resterons dans ton anus.

Perso, pour avoir tenté, je trouve que les boules de geishas ne sont pas pas top pour cet usage. Mais pour un homme, la prostate est pe davantage stimulée.

• 0

Bonjour.

J'ai une question à poser concernant la sodomie avec un sextoys.

Lorsque ma copine est absente, je me donne du plaisir seul et il m'arrive même, de temps à autre, de ressentir l'envie de me sodomiser avec un vibromasseur.

J'ai un vibro de 3cm et un plug anal de 2,5cm.

Je les lubrifie comme il se doit avant chaque intromission et ca rentre sans problème.

Seulement voilà, lorsque le vibromasseur est dans l'anus, il refuse de rester et glisse tout seul dehors. Alors que moi j'aimerai bien qu'il reste enfoncé dans l'anus.

Et ce, avec l'utilisation du plug et du vibromasseur.

Donc, ce ne serait pas une question de taille.

Je les ai aussi peu lubrifié pensant que ca viendrait du fait que j'en aurais trop mis.

Eh bien non! Même en mettant très peu de lubrifiant, le vibromasseur ne veut pas rester à l'intérieur de mon anus.

C'est une chose frustrante pour quelqu'un qui aimerait bien pratiquer une bonne sodomie en solitaire, de ne pas sentir au fond de soi, le sextoys.

Quelqu'un pourrait me conseiller comment m'y prendre?

Comment faire pour que le vibro reste dedans?

il faut que tu pince les fesses

• 0
Invité cyrius

un gode etant fait pour etre manier a la main, il ne reste pas en place car n'est pas prevu pour...ou alors il faut prendre un gode a ventouse et tu bouge toi meme a ton rythme....sinon c'est un plug qu'il te faut......