Aller au contenu
melia

L'Auto-Stoppeur

Messages recommandés

[align=center]110821044612256802.jpg[/align]

Laly était au volant de sa voiture, la musique à fond fenêtre ouverte et cheveux au vent.

Elle avait décidé de partir se promener par cette sublime journée de printemps. C'était un petit bout de femme qui ne se prenait pas la tête pour des futilités. Elle était brune de jolis yeux vert avec cette petite étincelle qui faisait chavirer beaucoup de monde. Des formes généreuses et un sourire à faire tomber. Ce jour là elle avait revêtue des ballerine (plus pratique que des escarpins pour marcher) et une robe légère rouge (sa couleur préférer). Elle roulait depuis pas mal de temps dans la campagne.

[align=center]110821045201861170.jpg[/align]

Elle ne savait pas encore où elle allait, elle s'était dit en partant « j'irais là où le vent m'emmène »

Elle avait emporter avec elle quelques affaires de réchange, au cas ou elle aurait le coup de coeur pour un lieu en particulier.

Le soleil était férosse, en cette journée et rester chez elle, non ce n'était pas pour elle. Elle était du genre à jamais rien prévoir et à partir sur un coup de tête, chose qui c'était faite naturellement en ce réveillant le matin même.

Un peu plus loin dans un virage, elle vit un homme entrain de faire de l'auto-stop.

Dans sa tête elle se demanda « je m'arrête ou je fais celle qui ne l'a pas vu ».

[align=center]110821045003188825.jpg[/align]

Mais son pied fut plus rapide qu'elle et la voiture rallenti et s'arrêta à la hauteur du jeune homme.

Elle enleva ses lunettes pour l'observait.

- Bonjour, vous allez où comme ça bel inconnu ?

- Bonjour, charmente demoiselle. Je ne sais pas trop à vrai dire, je me suis violement disputer avec ma compagne ce matin et j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis parti. Manque de peau ma voiture et tomber en rade, je n'avais pas envi de faire appel à un dépanneur donc je l'ai laisser là ou elle s'est arrêter et je suis parti à pied.

- Oh ! Je vois, allez -y monter. C'est votre jour de chance, d'habitude je ne prend pas d'auto-stoppeur, mais là j'ai voulu faire une bonne action.

- Je vous remercie.

Il monta à bord du véhicule, mi ses affaires sur la banquette arrière et s'installa sur le siege passager.

Il ne pu s'empêcher de reluquer les jambes de la conductrice.

- Je m'appelle Laly et vous ?

- Fred.

- Enchantée, j'aime savoir avec qui je vais faire quelques kilomètres.

- De même, et vous alors qu'est ce qui vous ammène dans ce coin perdu.

- Oh ! Ce matin en me levant je me suis dit, ma cocotte prend tes affaires et part quelque part. Ou ? Aucune idée ! J'irai là ou le vent m'emmenera.

- Oui defois ça fais du bien de ne rien programmer.

- Donc ça ne vous embête pas d'aller là ou je vais...

- Non, non en si charmente compagnie comment refuser. Il sourit et elle reprit la route.

Ils papotèrent de tout et rien, il lui raconta sa violente dispute du matin, elle en fut sidérer.

Elle ne pouvait s'empecher de l'observer de sous ses lunettes de soleil. Il avait un charme fou et un physique incroyablement séduisant. Il était grand, brun au yeux marron. Elle pensait qu'il ne la voyait pas mais elle se trompait, lui aussi de son côter l'observer. Il l'a trouvé très désirable qu'une protubérence dans son pantalon prenait forme. Une petite voix dans sa tête lui disait « Mais qu'est ce que tu attends, tu n'auras peut-être pas d'autre occasion »

Il s'étirra et posa une main sur la cuisse de Laly, elle le regarda mais ne trouva rien à redire.

« Ben tu vois, elle n'est pas farouche la demoiselle, de plus, qui n'aurait pas envie d'elle... »

Il carressa sa cuisse du bas de la robe jusqu'au genoux et remonta en sens inversse. Un petit soupir sortie de la bouche de notre délicieuse conductrice. Il essaya de s'aventurer plus loin et toujours pas de signe négatif donc il continua son exploration. Sous sa robe Laly portait un sting noir, quand il arriva à cette hauteur, il s'apperçut qu'il était bien mouillé. « Hum.. La coquine, je ne la laisse pas indifférente ». Il caressa son sexe à travers le fin tissu, elle était dans un état d'exitation, jamais elle n'avait ressenti un désir aussi intense. Elle osa poser sa main à son tour sur la bosse qui dominait tout l'entre-jambe de Fred. Etant au volant, elle n'était pas libre de ses mouvements, donc il l'aida en ouvrant son pantalon. Elle fut séduite par ce qu'elle toucha, une verge d'une taille excitante, et qui donner envie d'être prise en bouche. Elle en salivait d'avance.

[align=center]4133.jpg[/align][align=left][/align][align=right][/align]

Elle apperçue une biffurcation dans les bois, mi le clignotant et empreinta cette direction jusqu'à atterir à une petite clairière qui était hors de vue depuis la route. Ils se regardèrent avec envie, elle coupa le contact et ils se jettèrent l'un sur l'autre. Leurs bouches ne firent plus qu'une, leurs langues se cherchèrent et ne se lachèrent plus. Un soupir de satisfaction sortie de la gorge de chacun. Elle se libéra de sa ceinture de sécurité et le repoussa sur son siège. Elle fit descendre un peu plus son pantallon pour avoir libre accès à l'objet du désir tant convoité. Elle passa sa langue sur ses lèvres, puis commença à lècher ce manche. Elle dégusta chaque parti comme une sucette. Puis elle le mi en bouche, elle commença de petit va et vient puis de plus en plus rapide. Il ne pu s'empêcher de gémir, « p'tin tu as une bouche divine, la vache, mon ex ne t'arrivait pas à la cheville ». Oui, il la concidèrait plus comme sa compagne car il avait été déçu d'elle. Il appuya un peu plus sur sa tête, afin de mien être pris par la demoiselle, sa queue alla taper la glote de Laly. Mais à croire que ça ne la déranger pas, elle continua au rythme qu'il la soumettait. « Huuum oh oui c'est bon..continue comme ça. Huuuumm ! C'est un délice. »

Il ne voulait pas se lâcher tout de suite, il voulait aussi s'occuper d'elle. Mais la voiture était étroite, pour bouger à deux dedans, ça n'aller pas être une partie de plaisir.

Il lui fit signe de sortir, elle le rejoingnit. Puis il la plaqua sur le capot de la voiture et sans ménagement lui souleva sa robe. Passa ses doigts sous le string et le fit descendre sur les jambes pour finir sa course au sol. Il lapa le liquide qui lui coulait de sa vulve, il n'en perdit pas une goutte. Il titilla son clitoris de sa langue, tournant dans un sens puis dans l'autre. Il accompagna sa caresse bucal, d'un doigt à l'intérieur de son antre. Elle ne put se retenir de pousser un cri de plaisir.

« Vas-y lâche toi, personne ne peut nous entendre ». Il continua de la torturer un petit bout de temps, jusqu'à ce qu'elle n'est plus de souffle. Puis il remonta à sa hauteur et l'embrassa afin qu'elle goutte à son tour à sa jouissance. Yeux dans les yeux il la pénéttra avec force, elle se mordit les lèvres afin de retenir son cri. « Non, ne te mords pas la lèvre, si je ne t'entend pas crier tu sera punie ». Un regard malicieux se lisait dans ses yeux, pour lui montrait que c'était lui qui commander, il lui mi une claque sur la fesse gauche. Un « aille » sortie de la bouche de Laly. Il ne fut pas content de l'entendre se plaindre, il lui assema un coup de rein qui la fit crier de plaisir «  Voilà ce que je veux entendre ».

Elle aimait se faire dominer par un homme mais prenait un malin plaisir à faire comme si elle n'appréciait pas. Pour finir, il lui ordonna de se retourner et de s'adosser contre la voiture. Il lui écarta les jambes, et la pénétra en levrette. Une des positions qui fait monter le plaisir à son paroxysme. De là ou il se trouvait il pouvait apercevoir son petit trou. Il humidifia un doigt et tout en la prenant par devant, il introduisa son doigt par derriere. Elle miaula de plaisir, elle en voulait plus et ne pu s'empêcher de se tortillait sur ses jambes, c'est ce qui la trahit. Il le remarqua et retira son doigt, il ne voulait pas lui faire se plaisir. Il voulait continuer à être le maître de leur partie de jambes en l'air. Un silence se fit entendre, et il lui claqua la deuxième fesse, il s'attendait à l'entendre se plaindre mais il fut surpris de l'entendre gémir. Il continua sa torture tout en donnant des coups de reins dans son mont de vénus. Elle eue un éniéme orgasme, pour la feliciter il reprit possession de son petit trou. Mais au lieu d'y insérait un doigt il en mis deux. Prise des deux trous, elle se retint de lui montrer qu'elle apprécier. Ne voulant pas qu'il la prive de ce plaisir comme plus tôt. Après plusieurs pénétrations elle cria de tout son saoul jusqu'à faire s'envoler les oiseaux qui dormaient dans leurs nids. Il sorti de son fourreau et éjacula sur les fesses de la belle brune. Il prit un mouchoir et lui nettoya le postérieur. Il se regardèrent et tous les deux purent distinguer cette petite étincelle de plaisir dans les yeux de l'autre.

« Merci pour ce petit moment fort plaisant.

- Merci à toi, tu m'a bien eue en faisant celle qui ne voulait pas être dominée.

- Tu l'as remarqué ? Je croyais mettre faite discrète

- Hey non je suis maître en la matière, je décèle tout de suite le superfuge.

- Ah ben voilà, moi qui voulait mener le jeu, je me suis bien faite avoir, bravo. »

Sur ces bonnes paroles, elle se désaltéra un peu et se remis au volant de la voiture.

La journée touchait presque à sa fin, et nos deux touristes commençait à être fatigué et avoir un petit creux. D'un par la route qu'il venait de faire et de deux par leur super partie de jambe en l'air dans la forêt.

Ils trouvèrent un petit hôtel perdu dans la campagne, ils décidérent d'y descendre pour la nuit.

Invité

Superbe Mélia

Je trouve que les images associées, nous invite encore plus à imaginer, le récit !

Y aura-t-il une suite ???

arggggggggggggh :tomate: très excitant Merci Melia !

Je trouve que les images associées, nous invite encore plus à imaginer, le récit !

Tout à fait d'accord ! vraiment superbe :oops:

Invité Lili69

Waouhhh superbe texte ma Jolie Melia, tu veux pas écrire ma partie aussi tu le fais si bien :wink:

Quoi j'ai le droit d'essayer non :tomate: :oops:

Invité sylphide

Excellentissime !!

J'espère que tu vas nous faire plaisir en ecrivant la suite :tomate:

Par contre je n'aurais peut etre pas du le lire avant d'aller au lit :oops: :wink:

Merci à vous 5 pour vos commentaires :wink: très touchant.

Promis je m'attaque à la suite demain ...

Sylphide ma douce je t'avais prévenue lol ! Maintenant tu as plus qu'a aller prendre un douche hihi

Lili ma chérie toi tu es entrain de me chercher, commence à courir j'arrive pour te donner la fessée :-D Naméo tu crois pas non plus que je vais te macher tout le boulot ptdr. C'est moin drôle si c'est moi qui fais ta partie. Je t'ai trouver le début, ne me dit pas que tu as rien qui te viens en tête naméo :tomate:

:oops: à vous tous et un grand merci :x

Invité Lili69

Merci à vous 5 pour vos commentaires :wink: très touchant.

Promis je m'attaque à la suite demain ...

Sylphide ma douce je t'avais prévenue lol ! Maintenant tu as plus qu'a aller prendre un douche hihi

Lili ma chérie toi tu es entrain de me chercher, commence à courir j'arrive pour te donner la fessée :-D Naméo tu crois pas non plus que je vais te macher tout le boulot ptdr. C'est moin drôle si c'est moi qui fais ta partie. Je t'ai trouver le début, ne me dit pas que tu as rien qui te viens en tête naméo :tomate:

:oops: à vous tous et un grand merci :x

Une féssée mmm mais quand tu veux, tu sais que j'adore ça et après j'écris la suite promis :D

Naméo toi tu me cherche :wink:

tu :tomate: et tu te met au boulot :oops:

En effet récit bien sympa et les images aident beaucoup à l'immersion... bonne idée, surtout qu'elles sont bien choisies :tomate:

Bon ben... j'ai plus qu'a aller prendre une douche hein :oops:

Invité TomVodoo

Très inspirant et excitant, un régal, au deux-trois fautes près.

Du coup, c'est Lili ou Melia qui nous écrit la suite ?

Tom non sur celui là c'est moi :tomate:

Je vois que l'été donne beaucoup d'inspiration à melia :P .

La suite évidemment. Vont-ils jouer au monopoly dans cet hotel ? :content:

Je voulais m'y atteller ce matin mais manque de peau mon pc portable ma planter, je suis entrain de faire la récupération de tous mes dossiers. Heureusement le mode sans echec fonctionne.

Invité sylphide

Mechant pc :content: grr

J'espere avoir tout de meme de la lecture pour ce soir hihi

Bisous ma Belle

[align=center]110823062338332025.jpg[/align]

Arriver devant le réceptionniste, Laly était prête à demander deux chambre, mais Fred la devança : « Nous souhaiterons avoir une chambre pour la nuit, s'il vous plaît ». Elle le regarda médusé :content:

il ne prêta pas attention à ce regard qu'elle venait de lui lancer. Le réceptionniste leur donna la clé et les emmena vers leur chambre. Laly rêvait d'une bonne douche bien relaxante pour effacer cette transpiration de la journée. :P

Arriver à l'étage, ils remercièrent le réceptionniste et purent enfin souffler. Laly commença à se dévêtir, il n'en perdit pas une miette. Elle pris la direction de la douche, fit couler l'eau pendant qu'elle remonta ses cheveux en un chignon. L'eau étant à la bonne température elle s'aventura à l'intérieur de la douche.

L'eau commença à dévaler ses courbes pour finir dans un puis sans fond.

[align=center]110823062441836684.jpg[/align]

Elle tournait le dos à la porte et n'avait pas remarquer la présence de Fred dans la salle de bain. Celui-ci était nu comme un vers avec un début d'érection. Il rentra à son tour dans la douche en se collant au postérieur de la belle. Elle ne fut pas surprise, car elle savait qu'il allait la rejoindre. Il prit un savon et commença à savonner le dos puis les fesses de la demoiselle. Il se frotta à elle pour lui faire sentir qu'il avait envie d'elle. Sa réaction fut immédiate, elle prit son membre en main et commença à le caresser. Elle se retourna et ils furent nez à nez, ils échangèrent un baiser langoureux tout en partant à la découverte du corps de l'autre, leurs mains se faisaient investigatrice, des murmures de satisfaction s'échappèrent de leurs gorges. Elle se mi à genoux et commença une fellation des plus folle, encore plus folle que cet après-midi dans la voiture. Il avait les jambes flageolantes, il se retenait à la parois de la douche afin de ne pas glisser et de se briser quelques choses ou d'emmener sa partenaire dans cette chute. Il sentit sa jouissance approcher, il voulu se retenir mais elle serra son membre avec ses dents. Il l'observa, c'était elle qui décidait de ce qu'il allait advenir de sa semence. Puis un spasme le foudroya et il se rependit dans cette bouche divine. Elle n'en perdit pas une goutte. Il l'aida à se relever, et il lui essuya la petite goutte qui perler au bord de sa lèvre pour ensuite lécher son doigt. Elle lui sourit et s'approcha de lui pour y déposer un baiser, il lui prit la nuque et introduisit sa langue dans sa bouche. Ils finirent par se rincer et sortir de la douche, il prit une serviette l'entoura autour de sa taille, elle en fit de même.

Leur petite sauterie leur avait ouvert l'appétit, elle pris le téléphone et appela la réception afin de demander s'il était possible d'avoir un plateau pour le dîner. Il prit sa commande et lui fit savoir que quelqu'un leur rapportera ça dans un petit quart d'heure. En attendant, elle s'alluma une cigarette et en proposa une à Fred qu'il accepta. Le silence se faisait pesant dans la pièce, mais ils reprenaient chacun leur esprit. On entendait seulement leurs respirations puis un bruit se fit entendre, le gargouillis du ventre de Fred, elle éclata dans un fou rire et il la rejoignit. :P

« Ben quoi tu as vu l'heure normal que j'ai faim après tout ça lool ! »

Quelqu'un frappa à la porte, elle éteignit sa cigarette dans le cendrier et ouvris la porte. Un petit bout de femme en tenue noir et petit tablier tenait le plateau du repas. Laly la laissa entrer afin qu'elle puisse poser leurs repas sur la table mise à leur disposition. Ses talons claquait sur le sol, elle avait une silhouette époustouflante Fred se dit qu'elle devait être vraiment bonne au lit. Il la remercia et lui fit son plus beau sourire. La petite devint tout d'un coup timide. Elle les laissa se substanter et referma la porte derrière elle. Laly n'avait pas louper la petite scène qu'il venait de se passer sous ses yeux. Elle en rit, il voulu savoir qu'est ce qui la faisait rire comme ça, mais elle ne pipa mot.

Invité TomVodoo

J'aime vraiment ce que tu nous décris là Melia, merci beaucoup pour ta plume :content:

Invité

haaaaaaaaaaa!

la suite oui

et quelle suite je parle du récit ^^

j'applause encore et en corps :content:

Merci à vous deux mais ce n'est pas fini hihi :content:

tu a vraiment une belle plume

j'attent la suite avec plaisir

je fais plus d'autostop

mais continue, ta plume est superbe

Sans parler de toi :P:content:

Encore....

Invité sylphide

Superbe suite et dire que leurs journee n'est pas finie !!

J'ai hate de savoir ce qu'il va leurs arriver

Invité decibel

:content: :P:P Magnifique, ma Belle :P ... continue à nous régaler :P

Merci à vous tous :content: En vu de tout ces commentaires il me tarde d'écrire la suite :P