Aller au contenu
MAXEX

Ma première fois...

Messages recommandés

la première fois, j'avais 16 ans...

Tout est parti d'un pari... Antony, mon pote , me lance le défi de rouler un patin à Axelle, une de mes voisines...

Axelle a 4 ans de plus que moi, elle est rousse, cheveux mi-longs, plutot ronde, elle collectionne les mecs...

Je m'avance vers elle timidement, et m'execute...

Antony nous laisse, on s'embrasse toute la soirée...

Quelques semaines plus tard, Axelle m'invite chez elle, ses parents sont partis , on a la journée pour nous...

On est dans son fauteuil, on s'embrasse...

Elle porte une chemise, je caresse ses gros seins à travers le tissu.

Elle me sent trop excité, alors elle m'allonge sur le dos, ouvre mon pantalon, et sort mon sexe qui est fièrement tendu et humide de plaisir...

Elle passe sa langue sur mon gland, puis le prend dans sa bouche, effectue quelques va et vient et...

- ahhh , ça vient...

Elle se retire, me branle vigoureusement, je jouis en poussant des rales de plaisir...

Je m'essuie, et l'embrasse, j'ouvre sa chemise, libère ses gros seins, et me met à les lêcher...

Patiemment, elle me guide, m'explique comment lui faire du bien...

Je la déshabille,et maladroitement, je lèche sa fente qui mouille d'excitation, là encore, elle me guide, et oriente mes coups de langue...

Je l'entend gémir, ce qui a pour effet de redresser mon sexe.

Je l'embrasse, colle ma queue contre sa fente humide... Elle me guide en elle, je commence mes va et vient...

Je suis si excité...elle a l'air d'aprécier...

Elle me glisse alors à l'oreille:

- vas y , prend ton pied!!!

Ne tenant plus, je jouis en elle...

Edit : Doublon effacer :tomate: Melia

veuillez excuser les doublons lol, mon téléphone a du beuguer ...

Pour une prmière fois c'est un récit qui vaut le coup d'être lu. Même court c'est très bien :tomate:

Moi je suis puceau mais j'espère un jours raconter une belle histoire comme la tienne... en attendant je peux inventer. :pardon:

Invité Gauthier59

Très bon récit

c'est le genre de première expérience qui fait rêver.... se faire guider par une jolie rousse pulpeuse ! bravo !

la première fois, j'avais 16 ans...

Tout est parti d'un pari... Antony, mon pote , me lance le défi de rouler un patin à Axelle, une de mes voisines...

Axelle a 4 ans de plus que moi, elle est rousse, cheveux mi-longs, plutot ronde, elle collectionne les mecs...

Je m'avance vers elle timidement, et m'execute...

Antony nous laisse, on s'embrasse toute la soirée...

Quelques semaines plus tard, Axelle m'invite chez elle, ses parents sont partis , on a la journée pour nous...

On est dans son fauteuil, on s'embrasse...

Elle porte une chemise, je caresse ses gros seins à travers le tissu.

Elle me sent trop excité, alors elle m'allonge sur le dos, ouvre mon pantalon, et sort mon sexe qui est fièrement tendu et humide de plaisir...

Elle passe sa langue sur mon gland, puis le prend dans sa bouche, effectue quelques va et vient et...

- ahhh , ça vient...

Elle se retire, me branle vigoureusement, je jouis en poussant des rales de plaisir...

Je m'essuie, et l'embrasse, j'ouvre sa chemise, libère ses gros seins, et me met à les lêcher...

Patiemment, elle me guide, m'explique comment lui faire du bien...

Je la déshabille,et maladroitement, je lèche sa fente qui mouille d'excitation, là encore, elle me guide, et oriente mes coups de langue...

Je l'entend gémir, ce qui a pour effet de redresser mon sexe.

Je l'embrasse, colle ma queue contre sa fente humide... Elle me guide en elle, je commence mes va et vient...

Je suis si excité...elle a l'air d'aprécier...

Elle me glisse alors à l'oreille:

- vas y , prend ton pied!!!

Ne tenant plus, je jouis en elle...

ça me rappelle des souvenirs :twisted: