Aller au contenu
kelso

J'ai envie de ma belle-soeur!

Messages recommandés

Depuis quelques temps, je fantasme de coucher avec ma belle-soeur. Elle a bientôt 18 ans, elle est très mignonne et sexy. Elle a vraiment un superbe corps! Je l'ai vu en maillot de bain récemment et je me suis dit que j'aimerais le lui enlever et la découvrir nue, et pouvoir la caresser tendrement, l'embrasser...

Si c'est une belle fille c'est normal d'avoir envie d'elle. Quant à réaliser le fantasme de coucher avec... Je ne sais pas l'âge que tu as ni ce que tu as a perdre en le faisant (si tu es marié ou non avec sa soeur) mais réfléchis bien.

Après si ça reste entre vous l'interdit peut être très excitant! Meme si ce n'est pas sympa pour la nana trompée...

Invité zeitgeist 2011

Gourmandise...

A toi de voir si tu pourras supporter d'avoir trompé.

Ce genre de secret est parfois difficile à garder.

Je ne connais pas ta belle soeur, mais imagine qu'un jour elle pete un cable et aille voir ta copine pour lui dire... tu perdras ta copine et l'objet de tes fantasmes.

Maintenant si t en as rien à foutre de tout ca, bin fonce.

Si c'est une belle fille c'est normal d'avoir envie d'elle. Quant à réaliser le fantasme de coucher avec... Je ne sais pas l'âge que tu as ni ce que tu as a perdre en le faisant (si tu es marié ou non avec sa soeur) mais réfléchis bien.

Après si ça reste entre vous l'interdit peut être très excitant! Meme si ce n'est pas sympa pour la nana trompée...

C'est vraiment une très belle fille ! Et à vrai dire, sa soeur et moi venons tout juste de rompre ce week end. Ca reste en quelque sorte un interdit de coucher avec elle mais j'avoue que ça me tente quand même. Elle est vraiment très mignonne, avec une belle chevelure brune, de jolies mains (les mains sont très importantes pour moi, je crois que c'est ce que je regarde en premier), des jambes parfaites ainsi que ses fesses! Elle est parfaitement proportionnée! Et une petite poitrine qui me fait envie!

Invité Thekiller118218

Fonce ! :tomate:

situation tres complexe mais je pense qu'il y a de nombreuses femmes aussi sexy que ton ex belle soeur :pardon: