Aller au contenu
So*

Confessions d'une lycéenne: Hakim (suite 2)

Messages recommandés

Quelques semaines s’était écoulées depuis notre inoubliable première fois dans les toilettes du lycée. Depuis ce jour, des sentiments et de fortes pulsions m’envahissaient. Ma culotte constamment humide, mes pensées plus coquines, mes rêves érotisés. ..tout cela ne me déplaisait pas, au contraire. Hakim m’envoyait souvent des sms pleins de sous-entendus et nous calmions ainsi notre faim en nous excitant par message. L’occasion de nous retrouver dans un lieu intime ne s’était pas encore représentée, jusqu’à cette après-midi où nous avions tout les deux le même professeur absent la même journée! Décidé à ne pas passer à côté de cette opportunité, Hakim m’avait envoyé un sms qui disait de le rejoindre en ville pour aller dans un endroit surprise…

***

Nous nous retrouvons en ville, j’ai le cœur qui bat fort et le clito qui gonfle rien qu’a regarder mon chéri… Hakim porte aujourd’hui un jean et lorsque je le vois adossé contre le mur où il m’attend, je peux deviner la bosse dure qui tante de se dissimuler derrière sa braguette.

Quand j’arrive, Hakim m’embrasse intensément et glisse ses mains dans les poches de mon jean. Ses mains entourent mes petits fesses rebondies derrière le tissu. Serrée contre lui, je sens sa queue bander contre mon ventre. De mon côté, il n’en faut pas plus pour m’exciter: ma culotte est déjà trempée!

« - Où allons-nous? je lui demande. (Car je n’en avais aucune idée)

- Suis moi, c‘est une surprise! »

J’obéit et marche derrière lui. J’espère que se sera dans un coin tranquille…J’espère qu’on pourra y faire l’amour, car j’ai tellement envie de lui!

« Marche devant moi s’il te plait » me demande Hakim.

J’obéit une nouvelle fois. Je sent le regard de mon bien aimé très excité me matant. Il avance près de moi et me chuchote:

« Hum…Tu es très sexy aujourd’hui! Ce jean te fais un cul de rêve. J‘ai envie de toi…»

Je rougie. Je n’en peux plus, il faut qu’on fasse l’amour! J’ai envie d’Hakim, je le veux, tout de suite! Hakim m’emmène au pied d’un vieux bâtiment jusqu’à une porte en bois. Apparemment nous voila arrivés dans le fameux « endroit surprise » car Hakim sors une clef de sa poche, l’introduit dans la serrure et ouvre la porte.

« Après vous mademoiselle! » me dit-il d’un geste de la main, m’invitant à rentrer.

Et j’entre dans un…local à vélo. Un vieux local à vélo avec un plancher poussiéreux, quelques vélos et scoots qui reposent bienveillants. Un matelas éventré dors sous un soupirail en guise d’unique fenêtre. Le soleil s’introduisant par la petite vitre qui illumine la pièce d’une lumière chaude et apaisante. Cet endroit, sans savoir pourquoi… je le trouve super!

On ferme la porte, on pose nos sacs et s’en rien ajouter, on se jette l’un sur l’autre. On s’embrasse avec fougue, comme la première fois. Hakim me colle brusquement contre un mur, me soulève. J’enlace mes jambes autour de sa taille et je sens, plus que jamais raide, la bosse grandir contre ma chatte toujours à travers les jeans. Hakim malaxe mes seins à pleines mains en tournant son pouce sur mes tétons. Je pousse un soupir d’excitation. Il me porte dans ses bras pour me conduire jusqu’au vieux matelas. Il me pose assise dessus, me lance un regard plein de désir. Debout devant moi, Hakim défait sa ceinture puis sors sa joli bite de son boxer. Je l’a dévore des yeux, elle est si tendue que son gland pointe vers le ciel. Hakim avance son sexe à la hauteur de mon visage et me caresse doucement la joue avec son gland. Il arrive ensuite près de ma bouche. Je l’embrasse, le lèche doucement puis le fait rentrer progressivement dans ma bouche. Je suce sa queue raide sur toute sa longueur en jouant avec ma langue sur son frein et autour de son gland. D’une main je caresse ses testicules gonflés.

« - Aaaah, ouiiiii!! Tu suce si bien! » Gémit Hakim

Il vient s’assoir à côté de moi, la bite toujours tendue. Il m‘embrasse, ses mains défont le bouton de mon jean et je me libère de celui-ci. Je me retrouve en culotte à côté d’Hakim, lui le sexe complètement nu. Il enfile une capote et de ses mains m’enlaçant m’invite à s’assoir sur lui. Ses doigts écartent ma culotte puis viennent titiller le fond de mon vagin. Je suis tellement excitée que, la chatte posée sur la cuisse d’Hakim, je sens ma mouille couler sur lui. Sa peau frotte contre mon clitoris, je n’en peux plus… Doucement la bite d’Hakim vient se loger dans mon antre plus qu’humide pour y rentrer complètement. Les lents va-et-vient de sa queue qui touche le fond de mon vagin me font déjà gémir. Brusquement, Hakim me porte puis me retourne pour me coucher sur le dos, étalée sur le matelas. Son sexe toujours en moi mais cette fois-ci il me pénètre plus fort, ma minette toute mouillée le laisse facilement glisser en moi et son bas-ventre viens taper contre mon clito gonflé.

« Huuuuuummm ouiiiiiiiiiiiiii!! » Je crie.

Encouragé par mes cris de jouissance Hakim me pénètre encore plus fort, des coups rapides et puissants qui remplissent chaque fois ma chatte un peu plus.

« - Hoooo…Dis-moi que tu en veux encore ma jolie!

- Ouiiiii…Encoooore !!! »

Ni une ni deux mon beau mâle me soulève une nouvelle fois pour me mettre debout, face à un scooter qui repose contre un mur. Je devine ce qu’il veux faire…Mes mains se posent sur le siège du scooter et je me cambre les fesses en l’air. Debout derrière-moi Hakim caresse mon clitoris de son gland puis rentre une nouvelle fois sa queue dans ma petite chatte serrée. Il me remplie de plus en vite et de plus en plus fort, si bien que je dois me cramponner au scooter qui tangue. Ses deux mains claquent mes fesses et je jouie en criant sans aucune retenue.

« Hooooooooooooooooo ouiiiiiiiiiiiii !!! »

Hakim ralentie le mouvement et je le sens se crisper, il éjacule…

Après avoir repris nos esprits nous nous rhabillons et j’embrasse Hakim en lui caressant la braguette.

« - Tu es magique… » je lui souffle.

:aime2: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie suite, très excitante...

On ressent bien le plaisir pour les deux partenaires...j'adore!!!

Peut on éspèrer une autre suite???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymous

Franchement je ne sais que dire après avoir lu la suite tellement exceptionnelle !

Ta vie de lycée est très bien remplie crois-moi.

J'espère que vous êtes resté ensemble Hakim et toi.

Merci pour cette lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! C'est vraiment chaud et aussi bien écrit que la première partie ! Bravo :content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gauthier59

récit très excitant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique récit... Dire que je n'ai pas eu la chance de vivre ce genre d'expérience...

En tout cas, tu la racontes de façon enivrante et magique ! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.