Aller au contenu
Invité yannicklehouf

Soumission

Messages recommandés

Invité yannicklehouf

Il y'a un an je suis sorti avec une femme très belle avec des fesses à faire palir n'importe qui.

Nos premières relations étaient tout ce qui y'a de plus banal jusqu'au joue ou je lui fis comprendre que je voulais la dominer...

Je commençais par lui bander les mains autour de son dos. Elle était assisse à mes genoux et me sucer. Je contrôlais les va et vient en l'insultant de temps en temps de grosse coquine et plus aussi...Ce moment était si agréable que je jouis très rapidement...

Confus, je l'allonge sur le lit la détache et commence à lui faire un cunni, elle gémissait beaucoup de plaisir alors je lui mis son string à la bouche...Elle tremblait de désir et son plaisir arriva très vite...Hum que c'était intense. Je lui enleve le string de la bouche et l'embrasse de partout bouche, seins, cou. Pendant que je l'embrassais je tirais sur tes tétons, j'aimais voir sa douleur combiné au plaisir...C'est à ce moment que je décide de m'occuper de la plus belle partie de son corps: son cul! Je la mets a 4 pattes sur le lit, lui attache les mains sur le dos et l'encule littéralement!!! Quel fut ma surprise de voir mon sexe pourtant de 19 cm entrait au fin fond de son annus! Elle eu 2 orgasmes et fut surprise de jouir en anal et moi fou de joie je la baisais encore plus fort!!!! A la fin repue je jouis dans sa bouche en ayant pris soin de retirer le préservatif.

Quel moment!!!! Depuis on peux dire que je suis devenu très dominateur dans mes ébats!