Aller au contenu
Sweety8

Parc aquatique

Messages recommandés

Hello, je vais écrire mon premier récit, dites moi ce que vous pensez :lal:

Il y a une petite semaine, je suis allé dans un parc aquatique avec mon frère, ma soeur, mon père, ma belle mère et ma copine.

Après quelques heures à nous amusé, je décida d'aller dans le bassin "Relax". C'était un asser grand bassin où se trouvais des jets, des petites cascades, des bulles ect..

L'eau était très chaude, cela nous faisais du bien. Je m'appuya contre un muret dans l'eau pour profité des bulles et ferma les yeux. Après quelques instant, ma copine arriva et s'installa sur moi et face à moi. Elle plaça ses jambes autour de ma taille et m'embrasse en parcourant avec sa langue tous les recoints de ma bouche.

Sentant ma queue se gonflé, elle commença à se frotter sa chatte dessus. A ce moment, l'eau était calme et donc on pouvait très bien voir à travers. (les bulles se déclanchaient toutes les 5 min plus ou moins)

Ma famille étant autour de moi, nous n'osions pas faire de trop grands mouvements. Un instant plus tard, l'eau commença à remuer et les bulles vinrent à la surface. Sans hésiter, je commença à introduire un doigt dans sa chatte déjà humide. Se faisant doigter, elle introduit sa main dans mon maillot et pris ma verge toute dur entre ses doigt et commença à la malaxer de plus en plus vite.

Les bulles cessa et nous nous calmions d'un coup (je laissais quand même un doigt où deux dans son maillot, je n'aurait pas su me retenir :-D ). Ma famille alla se r'habiller, nous décidons de rester encore un peu tous les deux. Lorsqu'ils furent plus loin, je ne sut même pas dire "ouf" que je sentit ma bite encore bien dur l'a pénétrée ! Elle avait enlevé mon maillot, et l'avait placer en elle si rapidement que cela me surpris et m'excita encore plus. :aime2:

Nous commencions très vite à faire des mouvements de plus en plus forts et grands que des gens nous regardaient de temps en temps. Mais nous étions tellement excité que cela n'avait aucune importance :-D . Je me sentais déjà vouloir jouir en elle, mais j'arriva à me retenir et l'invita à aller nous sèché dans une cabine... :twisted: :lal:

Invité Anonymous

Eh bin, je dois dire que ta copine est une experte en rapidité. :twisted:

Court, mais intéressant. ^^

Continu encore. :aime2:

La suite n'est pas très longue non plus mais pour mes prochaines confessions j'essayerai d'y remédier :twisted:

Je suis donc retourné vers les cabines après m'être lavé et un peu essuyer. Je suis entrée dans un asser grand vestiaire, et dès qu'il fut verrouiller, ma femme me poussa sur un banc. Je me suis assis et elle s'assit sur moi.

De toute évidence, mon sexe est redevenu dur comme jamais en quelques secondes. Elle recommença à m'embrasser langoureusement en parcourant avec sa main mon visage, mon torse et fini bien vite dans mon maillot. Elle se leva, me mis nu et puis se mis à quatre pattes devant moi. Elle voulu commencer doucement à me branler, mais étant tellement excité les minutes auparavant, qu'elle engloutit ma bite toute entière.

Tout en me branlant, elle faisait des vas et viens avec sa bouche, se stoppais pour aspirer mes couilles, puis recommencait.

Tout en continuant à me sucer, elle commença à me carresser l'anus puis enfonça doucement le début de son index dedans. A ce moment, l'excitation que j'avais redoubla d'intensité, j'ai cru que j'allais jouir à cette instant mais l'écarta de moi juste avant de tout lacher.

Je réussi donc à stopper mon orgasme. Je fis l'assoir pour lui redonner le plaisir qu'elle m'avait donnée.

Je lui mis directement 3 doigts, sa chatte dégoulinait de plaisir. Tout en la doigtant avec une mains, je frottais et jouait avec son teton avec l'autre et suçait son clito gonflé. Je l'entendais gémir de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle eut son orgasme. A ce moment, elle s'agrippa à mon coup et me griffa en enfoncent encore plus ma langue encore plus profondément dans sa chatte.

Je me releva et la fit me tourner le dos pour la prendre en levrette. Elle s'exécuta et m'offrit son joli petit cul en creusant légèrement son dos. Haaa qu'est-ce que j'aime cette vue :aime2: .

Je mis ma main dans son creux du dos et la pénétra à grand coup de rein. Je me pencha pour atteindre son clitoris et commença à jouer avec tout en la baisant. Elle eut un 2e orgasme et me réobliga à m'assoir.

Elle s'assit sur moi en me tournant le dos, et s'empala sur ma queue plus dur que jamais. Elle bougeait son bassin dans tous les sens, je ne su résister plus longtemps et lacha toute ma semence en elle dans un orgasme mutuel !!

Elle se releva et le sperme coula directement entre ses jambes vu la quantité que j'avais du lachée. On s'embrassa une dernière fois, puis se rhabilla.

Je pense que c'était mon orgasme le plus intense, et j'espère répéter cela plusieurs fois par après :lal:

Voilà j'espère que vous avez quand même apprécié ma première confession, j'essayerai de m'améliorer pour les prochaines :lal:

Invité Anonymous

Hé non ! Ne dis pas ça ! J'ai aimé cette suite.

Courte ou pas, j'aime bien quand même. ^^

Je veux vraiment lire tes prochaines confessions avec plaisir. :aime2:

Continu ! :twisted: