Aller au contenu
mojito77

Notre première rencontre

Messages recommandés

Cela fait quelques temps que nous échangeons des dialogues de plus en plus enflammé sur le net, après quelques mois nous décidons de nous voir.

Le jour J arrive j'ai très en ie de te voir mais le stress m'envahi également comment ça va ce passer?!?!

Je met des vêtement et sous vêtement qui je le sais vont te plaire je me rase je suis tout beau ( enfin j'essaie lol ) pour toi.

Mon téléphone sonne c'est toi tu es la garer dans ma rue mon cœur bat a 200, d'une voix fébrile je t'annonce que je descend te chercher...

Je te t'aperçoit au loin tu es comme sur tes photos toute mimi, je m'approche de toi te fait la bise timidement et te propose de monter chez moi, je porte ton sac que tu as pris pour le week end nous montons chez moi sans un mot.

Arrivée chez moi je te propose un café nous discutons et très vite notre conversation devient comme sur internet de plus en plus chaleureuse.

Tu te lève prend ton sac et va dans la salle de bain prétextent un petit rafraichissement après ton trajet en voiture, en resortant je ne peux m'enpecher de te contempler, tu as troquer ton jeans et pull pour une jolie jupe et un petit top mettant ta poitrine en valeur, je remarque également que tes jambes sont joliment gainé dans de jolie bas de soie...

Tu t'approche de moi et avant que tu te repose sur le canapé je me lève te prend dans mes bras et te câline tout en t'embrassant tendrement, je sent bien qu'à cet instant tout va basculer.

Ni une ni deux mes mains commence a parcourir ton corps je le découvre en réel pour la première fois, j'ai presque l'impression de le connaitre avec toutes les photos que tu m'as envoyé au par avant.

Mes mains glisse dans ton dos et ateigne la superbe courbe de tes fesses je les caresse les masses.

Tu es la dans mes bras a te laisser faire.

Mes mains passent sous ta jupe je sent le haut de tes bas mon cœur accélère je suis tout excité, tu peux maintenant sentir la chaleur de mes mains directement sur tes fesses.

Tu sent a ce moment la une bosse grossir dans mon jeans elle ne cesse de gonfler.

Je t'emmène dans ma chambre et progressivement nous nous retrouvons allongé sur mon lit cote a cote toujours en s'embrassant.

Mes mains continues a parcourir ton corps elles passent a présent sur ta poitrine, je la masse la câline la caresse, je sent tes tetons se raidir je les taquine gentillement a travers tes ton petit haut.

Une mains descent tremblante vers l'objet du plaisir je passe sous ta jupe remonte me long de ta cuisse et atteint le jardin d'éden.

A travers ton shorty je peux te sentir toute humide j'adore cela m'excite d'autant plus j'ai envie de te faire plaisir, j'exerce une légère pression sur ton bouton du plaisir, tu semble apprécier je sent ta respiration changer de rythme.

Mes lèvre quitte ta bouche pour te donner quelques baisé dans le cou, sur le lobe de l'oreille, mais mes bisous ne veulent pas s'areter la ils continue a descendre sur tes épaules tes clavicules, je relève ton top je dévoile ta magnifique poitrine, mes lèvres s'aproche de tes tetons s'ouvre et laisse passer ma langue qui commence a venir caresser un teton puis le deuxième ( ma devise ne pas faire de jaloux :twisted: ) je les pince entre mes lèvres les aspire les embrasse...

Je suis lancer bien décidé a te faire plaisir je continue a descendre et me retrouve a genoux entre tes jambes je retire ton shorty qui deviens a obstacle a ton plaisir, j'entame un cuni ma langue passe entre tes lèvres remonte jusqu'a ton clito joue avec, ma bouche et ma langue cherche le mouvement qui te fera le plus frémir, je t'entend gémir et avoir le souffle court, mes doigts ne peuvent s'empêcher de venir s'associer a ma bouche et ma langue pour te faire plaisir, mes mouvements sont de plus en plus intense et précis.

Cela fait déjà un bon moment que cela dur tu es trempé de plaisir ta respiration s'accelere tes jambes se ressert sur la tete tu es en train de prendre ton pied cela me plait je continue.

Tu te lâche tu gémi de plus en plus fort tu me serre de plus en plus je sent ton orgasme arriver, ça y est tu joui dans un râle de plaisir puis d'un coup des cuisses me libère la tête tu me demande d'arrêter, on se regarde avec un grand sourire je suis content de t'avoir fait plaisir.

Tu m'allonge a mon tour sur le lit je sais que tu veux me faire plaisir, tu déboutonne mon pantalon l'enleve et dans la foulé enleve mon boxer qui gardait prisonnier mon sexe tendu au possible. Tu Le prend a pleine main entame un somptueux massage.

Tu t'en approche et y dépose un tout petit baisé, puis commence par le lécher de tout son long a jouer tout autour de mon gland avant de le prendre a pleine bouche.

Tu commence ton mouvement de va et vient en essayant d'aller de plus en plus profond tu accélère le mouvement puis ralenti tu joues avec mes nerfs ...

Après plusieurs minutes de jeux avec mon sexe je te dit tout timide que tout cela m'a excité au plus haut point et que cela va etre dur pour moi de me contenir, tu t'arrête, j'ai peur d'avoir tout cassé avec cette phrase, et dans un grand sourire tu me dis : " tu m'as fait plaisir, a moi de te faire plaisir, on reprendra après une petite pause café " et reprend ta felation

Mes yeux pétilles le sourire au lèvre je me detent et profite pleinement je sent le moindre de tes mouvements de langue sur mon sexe tu accélères de plus en plus tu sent mon plaisir monter en moi tu sent mon sexe se gonfler au maximum je suis sur le point de craquer, c'est tellement bon que ça en est presque douloureux, ça y est je viens je joui tu retir ta bouche de mon sexe et continue a me masturber vite et doucement au moment de l'éjaculation, mon sexe libère de long et puissant jet de sperm qui vienne ce poser sur mon torse le tout dans un road puissant de plaisir.

On a jouit tout les deux sans pénétration juste en préliminaire cela annoncé que notre week end allé bien ce passer...

Nous avons pris une douche ensemble, avons repris notre café enfin un nouveau parce que l'ancien été froid :aime2: et repris nos ebas pendant de long moment mais ça c'est une autre histoire....

Merci d'avoir lu une de mes aventures qui ma le plus plu et s'il vous plait soyez indulgent je vous l'écrit depuis mon iPhone donc pas très pratique :lal:

quelle rencontre, tu as fait de cette femme une vraie chanceuse :tomate: raconte nous donc la suite