Aller au contenu
  • 0
nico2a

timide avec les fille

Question

slt tout le monde je suis sorti en boite samedi soir et j'ai vu une fille tres belle pour moi mais je ne peux meme pas penser a lui parler mais je c'est ou elle travail alors si vous pouvez me donner des conseil et des sujet pour lui parler Je vous remercie pour vaut reponse

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Apprendre à écrire pourrait déjà être une étape.

Ensuite, (je suis un timide aussi), mais je pense que préparer des sujets à l'avance ne sert à rien. Profite de la situation pour voir comment tu peux l'aborder...

• 0

C'est pas à la portée de tous, mais faire du théâtre aide énormément à rompre ce souci. J'étais très timide étant plus jeune. Après quelques représentations, je n'ai plus peur d'abord un/une inconnue. Ce qui te rend timide, c'est la peur de déranger ?

• 0

Je suis également très timide avec les filles ^^

En boite tu peux essayé de t’approcher d'elle et de lui demandé de dansé avec toi et pendant que tu danse avec elle pose lui quelques questions (son prénom, son age, si elle vient souvent etc...)

• 0

Tu peux engager la conversation sur n'importe quoi : le dernier film vu au cinéma, un article qui t'as interpeller et en douceur tenter de l'amener boire un verre avec toi.

• 0
Invité Anonymous

mais vous ne trouvez pas qu'aborder une fille comme ca meme dans la rue (encore plus dans la rue) ca fait pas gros lourd? ^^ genre "Salut, tu vas bien? tu es allé au cinéma récemment?" enfin je trouve ca bizarre non ?

• 0

tout dépend de la façon dont on engage la conversation. Si c'est le gros gars hyper insitant qui dit "t'es trop bonne on va boire un verre" alors là oui elle dira forcement non.

Mais on peut parler de qq choses et au fil de la conversation...dire un truc du style "j'ai un peu de temps, si vous en avez aussi on peut en parler un peu plus devant un verre". Elle peut toujours dire non, mais elle peut aussi dire oui.

• 0
Invité Anonymous

en fait faut le faire une fois

je crois avoir compris c'est le stress avant qui bloque stresser de savoir si on va se prendre un rateau ou pas une fois qu'o, a commencé c'est bon =)

• 0

Je te rassure tu vas te prendre des râteaux à un moment ou l'autre !!! mais oubli que ta aucune chance et fonce !!! petite technique tu prépares des jokers (des sujets).

Ce qui compte c'est les 10 premières secondes (la mise en confiance).Soi simple et évite les clichés, parle un bon français PAS le ouaich ouaich. C'est ton état d'esprit qui fait la différence, RELATIVISE n'oubli pas que toutes les femmes te plaisent pas et que tu plairas pas à toutes les femmes.

Pour ce qui est des femmes qui aiment les timides ça représente une minorité quoi qu'elles en disent (encore moins en boite). Ta déjà vue un disney ou le prince charmant est timide lol (même disney n'y croit pas).Simplement soi toi même et relativise.Évite les classiques !!!

Ex: En grande surface:

Tu vas dans un rayon genre pâte et la tu vois une femme qui te plait, tu prend un paquet de pâte à coté d'elle (genre incognito) et tu fais genre de pas comprendre ou lire un mot sur le paquet ET LA tu lui demande conseil !!! après parle cuisine ou une blague mais déjà ta brisé la glace.

Ex: Dans le métro:

Fais tomber un petit objet devant ou sur elle (type stylo) peu être bien qu'elle te le rendra !

Ex: En boite:

Tu vas au bar et si elle y est demande lui si c'est bon ce qu'elle boit donc :

- 'Ca n'a pas l'air mauvais c'est quoi'.Quelques choses qui apportent le questionnement.

etc etc etc après souris soi propre sur toi et si c'est pas elle ben ce sera une autres.

Soi toujours galants même pour ouvrir la porte d'un magasin ou d'un bâtiment ça reste et sera toujours une valeur sur d'être gentleman; mise en pratique !

Tu lui tiens la porte et la elle rentre ; forcement elle va dire merci et la tu répond:

'C'est toujours un plaisir de tenir la porte à une jolie femme'. Et là tu vas la voir forcement sourire ou rigoler mais ce sera toujours positif quand c'est bien placer ou face à une inconnue.

C'est en forgeant qu'on devient forgeront :twisted:

• 0

Je ne sais pas si ca va te rassurer, mais tu doit aussi prendre en compte le facteur temps.

A 20 ans j'aurais jamais abordé une fille. Maintenant, ça me pose moins de problème.

La confiance en soit, le travail contre la timidité, tout ca prend du temps. Soit patient, ne te force pas non plus, in fine ca ne servirait a rien, mais prend conscience que tt n'arrivera pas seul.

A un moment ou a un autre, quand faut y aller, faut y aller ;)