Aller au contenu
  • 0
cecilou

Boules de geisha

Question

Bonjour,

je ne suis pas particulièrement adepte de sex toys et autres gadagets, mais j'ai des boules de geisha en ma possession qu'un de mes Maîtres m'avait offertes lors d'une rencontre.

Je ne les avais jamais utilisées, mais un soir, fin juin, lors d'une nouvelle rencontre coquine, avec un nouveau Maître, je décidai de les lui montrer.

Mon Maître avait prévu de m'emmener dîner au restaurant. Peu de temps avant, dans la chambre d'hôtel, où nous avions pris soin de nous préparer pour cette soirée, après quelques caresses préliminaires, il me fit me mettre en position de levrette pour faciliter leur intromission dans mon vagin, puis m'aida à enfiler mon string et mon court caleçon sous ma robe jupe courte.

Puis nous allâmes dîner. Dans la voiture, il alluma la télécommande. Pendant le repas, il l'actionna à maintes reprises, toujours discrètement, afin que les autres clients ne remarquent rien, car lui aussi était très timide.

Je puis vous assurer que j'en garde un souvenir mémorable et que j'aimerais bien renouveler un jour l'expérience ! :oops:

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Thekiller118218

A tester ! :tomate:

• 0
Invité Anonymous

pour ma part cela sera le prochain achat pour mon couple

• 0

Ils en font à télécommande maintenant ????? Dans ma tête les boules de geisha sont juste et bien des boules. Je ne savais pas qu'il y en avait des vibrantes :cry2: (je note .... je note ....)

• 0
Invité Anonymous

Ils en font à télécommande maintenant ????? Dans ma tête les boules de geisha sont juste et bien des boules. Je ne savais pas qu'il y en avait des vibrantes :cry2: (je note .... je note ....)

on fait de tout maintenant donc faut plus s'étonner de rien lol

• 0

Ma chère et tendre a décidé d’utiliser les boules de geisha que je lui avait offertes pour sa rééducation périnéale....

Beaucoup moins excitant, mais très efficace parait-il :twisted:

• 0
Invité cyrryc13

pas super excitant pour moi de voir une fille avec

• 0

pas super excitant pour moi de voir une fille avec

Ce n'est pas vraiment le but!!! C'est plutôt l'excitation de la fille, son trouble, et pour toi le fait d'être le seul à savoir qu'elle en porte, qu'elle mouille sa culotte

Le côté secret, jeu coquin.

• 0
Invité cyrryc13

dans ce cas la alors,imaginer une collègue,sa patronne avec et prendre une bonne dose d'excitation et si c'est le cas alors oui la c'est assez excitant

• 0

Ma femme voudrait bien essayer mais je n'ai pas été en chercher...peut-être par peur qu'elle "y prenne goût"?

Vous en pensez-quoi mesdames?

• 0

ethan pourquoi aurais tu peur qu'elle y prenne goût ? ça ne peut, au contraire qu'être bénéfique pour vous deux. Si tu les lui offre elle se dira que tu fais attention à ses désirs, elle sera (peut etre) heureuse de les porter et en prime elle sera excitée pour toi. Je ne vois pas où se trouve le couac.

• 0

Ouch..... depuis le temps que j'me tate à en commander, je crois que j'viens de me décider là ......

• 0
Invité Anonymous

Alors arrête de te tater et achètes en ! La sensation est super ! :-D

• 0

Ouch..... depuis le temps que j'me tate à en commander, je crois que j'viens de me décider là ......

Ca renforce les muscles vaginaux tout en procurant du plaisir. Ne t'en prive donc pas :-D

• 0

alors moi je suis hyper decue de ce truc . jem en suis servie recemment en ayant appris que c etait excellent pour le perinee, et du coup je me suis dit tiens, on va faire une seance de menage-coquin, pour voir les sensations...rien . Rien du tout. Mon homme n aretait pas de m envoyer des textos " alors alors" tout excité , et moi, rien ... snif décue

• 0

faut tenter de contracter le vagin c'est pas évident au début. Mais l'effet est pas le même selon les femmes.

• 0

Bonjour,

je ne suis pas particulièrement adepte de sex toys et autres gadagets, mais j'ai des boules de geisha en ma possession qu'un de mes Maîtres m'avait offertes lors d'une rencontre.

Je ne les avais jamais utilisées, mais un soir, fin juin, lors d'une nouvelle rencontre coquine, avec un nouveau Maître, je décidai de les lui montrer.

Mon Maître avait prévu de m'emmener dîner au restaurant. Peu de temps avant, dans la chambre d'hôtel, où nous avions pris soin de nous préparer pour cette soirée, après quelques caresses préliminaires, il me fit me mettre en position de levrette pour faciliter leur intromission dans mon vagin, puis m'aida à enfiler mon string et mon court caleçon sous ma robe jupe courte.

Puis nous allâmes dîner. Dans la voiture, il alluma la télécommande. Pendant le repas, il l'actionna à maintes reprises, toujours discrètement, afin que les autres clients ne remarquent rien, car lui aussi était très timide.

Je puis vous assurer que j'en garde un souvenir mémorable et que j'aimerais bien renouveler un jour l'expérience ! :lal:

ha le bonheur d'etre une soumise

j'ai vécu il n'y a pas si longtemps une experience quasi similaire à ceci prés que moi je "portais" des boules de geisha ET un oeuf vibrant mais pas de culotte et que bien entendu j'étais en robe et que mon Maitre a laissé l'oeuf vibré pendant toute la durée du repas , bon en vitesse minumun tout de même !

• 0

Bonjour à tous,

Voilà je ne savais pas trop où poser ma question donc je me permet de le faire ici (en espérant ne pas me faire taper sur les doigts, au pire les fesses je veux bien … aie oui je sais je sors, je sors)

Donc voilà avec mon minivibro j’ai un souci de glissade si je puis dire. Disons que le petit coquin s’amuse à me glisser entre les doigts (enfin quand je dis les doigts …) ce qui fait que je ne peux pas avoir les deux mains de libre durant mes petites activités. Vous me direz où est le rapport avec les boules de geisha ? Et bien je me demandais simplement si je ne risquais pas de rencontrer le même problème avec ces fameuses joyeusetés nippones ?

Et disons que ça risque de faire du mal à mon image si en plein exposé de psychologie je perds mes voyageuses clandestines pas vrai ? (remarque ça peut m’aider pour une bonne note nan ? … non)

Désolée encore pour mes messages qui doivent embêter bien du monde ^^" heuu joyeux noël à tous pour me faire pardonner ;) (en plus c'est dans le thème Noël /boule de geisha ....)

• 0

bon alors je ne peux parler que pour mon cas perso meme si je pense que c'est la meme choses pour toutes les femmes normalement non il n'y a pas de risques de glissade avec des boules de geisha si elle sont bien en place (c'est à dire au fond du vagin)

personnellement pour réussir à les enlever soit il faut que je me mette accroupie que je tire sur la cordelette tout en poussant pour qu'elle sortent

soit quand la dite cordelette est aussi passée à l'intérieur il faut carrement dans la meme position que j'aille les rechercher avec mes doigts

tout ça pour dire que je pense qu'il y a peu de risques qu'elles s'en aillent toutes seules ;)

• 0

Je pense en acheter pour ma dernière conquête, avez vous des conseils pour une débutante?

• 0
Invité MissAcacia

Si elle n'est pas habituée, je te conseille d'abord les boules de geisha dotées d'une seule boule. La marque Fun Factory en font des très biens, c'est le modèle Teneo Uno Candy. J'ai débuté avec celle ci, par contre je suis vite passée au modèle supérieur :oops:

• 0
Invité cyrius

on en a une paire, ma femme les as tester quelques fois, mais n'eprouve que peux de sensations avec......