Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Julien91

Les poils

Question

Il y a déjà eu des sujets "pour ou contre les poils". J'ai donc vu que beaucoup de gens n'aiment pas les poils, ma question est pourquoi? Pourquoi faut il être toujours contre nature (et oui les poils sont naturels)? Pourquoi est ce que certaines disent que c'est salle? (dans ce cas là il faut aussi se raser la tête, sourcils, cils? N'avez vous l'impression que tout ceci est une mode? On doit absolument ressembler à une affiche publicitaire pour être attirant?

Recommended Posts

Guest zeitgeist 2011

Bob ou la voix de la sagesse :content:

Bon résumé et j'y adhère totalement

En lisant ce débat quelque peu "houleux" je décide d'y laisser mon avis et expérience.

Pendant longtemps je ne me suis pas rasé, trouvant cela contre nature et, il faut l'avouer pensant que me raser me ferait perdre de ma virilité.

Puis j'ai eu une copine qui m'a demandé et convaincu d'essayer.

Ma première impression était que j'étais redevenu un petit garçon sans ma toison... :content:

Puis est venu le premier calin avec elle, et là, stupéfaction!

Le plaisir était supérieur, je sentais mieux ses caresses, ma peau était plus sensible, et lors de fellation et autres plaisirs linguale, les frissons étaient bien plus intense!

Aujourd'hui cela ne me gène plus de me rasé, si ma partenaire le désir, je le fait, si je suis seul, je reste nature, donc c'est en fonction de mes humeurs, partenaires, et activités sexuelles.

Pour ce qui est de l'hygiène, il est certain que les poils retiennent les odeurs, mais si on a un minimum d'hygiène, c'est pas un problème.

J'ai eu la remarque d'une de mes partenaires qui m'a dis: "Ce qui est appréciable avec toi, c'est que quelque soit l'heure de la journée, avant ou après un rapport, tu as beau avoir transpiré, tu ne sens jamais mauvais"

Et pourtant elle ne me demandait pas de me raser, mais coté hygiène, poils ou pas poils, je ne supporte pas de sentir la transpiration, donc je fais tout pour éviter ces odeurs...

Ce n'est que mon avis et expérience, messieurs, si votre partenaire vous le demande, rasez vous, le plaisir n'en sera que plus intense...!

Guest zeitgeist 2011

Moi j'en vois beaucoup des mecs avec le torse poilu, ils font parti d'une écrase minorité d'après toi??

Et comment fait on pour avoir des poils de façons non naturel?

Ne rentre pas dans son jeu

Sa passion est d alimenter les polémiques

Juste une chose à dire si ce topic part en vrille je le vérouille :content:

Déjà ,comme je le disais plus tôt la plupart des gens sur la planète n'ont quasiment pas de poils de façons naturel sauf au niveau du sexe, sourcils et cheveux. Rien à voir avec un corps d'enfants donc.

Moi j'en vois beaucoup des mecs avec le torse poilu, ils font parti d'une écrase minorité d'après toi??

Et comment fait on pour avoir des poils de façons non naturel?

Guest zeitgeist 2011

zeitgeist 2011

Cette démarche intellectuelle est la pire que j'ai vue de ma vie.

Déjà ,comme je le disais plus tôt la plupart des gens sur la planète n'ont quasiment pas de poils de façons naturel sauf au niveau du sexe, sourcils et cheveux. Rien à voir avec un corps d'enfants donc.

Et plutôt que de tout ramener a une mode social pourquoi ne pas songer tout bêtement que les gens le font par pur désir pratique et esthétique?

Comment parler d'évolution, de larvaire de récession sur une simple question pratique? Pire , tu parles de concept pervers..aller hop, un autre raccourci donc tu semble tellement friand : avoir du poil ramené a la zoophilie, on désire baiser un singe tout comme le fait de se raser est en lien avec la pédho, ce que tu semble insinuer a terme a peine couvert!

Dans le fond ce débat est inutile: ça reste et restera toujours une question de préférence personnelle! ( Si l'on exclut l'aspect pratique/ souffrance de se raser lol)

Venant de toi, je le prends pour un compliment.

Quand tu cesseras de critiquer constamment les avis des gens, peut etre verrons nous en toi un soupçon d'évolution.

Tu n'es que frustration constante et tu es aigrie de nature.

Je te plains.

zeitgeist 2011

Cette démarche intellectuelle est la pire que j'ai vue de ma vie.

Et plutôt que de tout ramener a une mode social pourquoi ne pas songer tout bêtement que les gens le font par pur désir pratique et esthétique?

Comment parler d'évolution, de larvaire de récession sur une simple question pratique? Pire , tu parles de concept pervers..aller hop, un autre raccourci donc tu semble tellement friand : avoir du poil ramené a la zoophilie, on désire baiser un singe tout comme le fait de se raser est en lien avec la pédho, ce que tu semble insinuer a terme a peine couvert!

Dans le fond ce débat est inutile: ça reste et restera toujours une question de préférence personnelle! ( Si l'on exclut l'aspect pratique/ souffrance de se raser lol)

Guest zeitgeist 2011

Il y a déjà eu des sujets "pour ou contre les poils". J'ai donc vu que beaucoup de gens n'aiment pas les poils, ma question est pourquoi? Pourquoi faut il être toujours contre nature (et oui les poils sont naturels)? Pourquoi est ce que certaines disent que c'est salle? (dans ce cas là il faut aussi se raser la tête, sourcils, cils? N'avez vous l'impression que tout ceci est une mode? On doit absolument ressembler à une affiche publicitaire pour être attirant?

C'est vrai que quand tu regardes les vieux films de Q, ils ont tous des poils et tres souvent des moustaches :content: Je parle des films des années 70, faut pas remonter si loin que ca.

Je suis d accord avec toi, ce n est pas parce que tu n as pas de poils que forcément tu as une hygiene irréprochable. C'est un peu comme un mec qui roule avec une grosse bagnole, n a pas forcément un gros compte en banque. C'est une apparence et les gens te jugent par ton apparence avant de te juger pour qui tu es vraiment.

C'est notre monde qui fonctionne ainsi. Ou tu rentres dans le moule et tu es accepté, ou tu refuses d entre dans ce moule et tu es considéré comme une m***

Tu n a plus vraiment la liberté de ta vie. Si, tu as le choix de vivre bien ou moins bien suivant que tu rentres ou non dans le moule... Moi, j appelle pas ca la liberté.

Et pour en revenir aux poils, il est vrai que n avoir pas de poils est une facilité d entretien du corps.

Il y a aussi l aspect pervers de se dire qu'on veut a tout prix garder notre corps d'enfant. Est ce alors vraiment une évolution ou une regression? Vouloir inconsciemment ou consciemment revenir à notre état presque larvaire. Se dire qu on était mieux avant.

Ta question renvoie à beaucoup de reflexions en fin de compte.

Mais beaucoup d entre nous, comme pour tant d autres sujets, ne se poseront pas meme pas la question de savoir pq on se rase. Ils se diront juste, "tout le monde le fait, c'est que ca doit etre bien pour nous". Et ils se raseront.

Bonjour, Où est passée ma réponse d'hier dans ce débat ? Merci pour la réponse.

Cordialement.

Bah,je ne sais pas si cela a un rapport,mais comme nous avons changé de serveur...

En tout cas ,je n'ai rien supprimé sur ce topic^^ :tomate:

Lorsque ta réponse est longue(était-ce le cas?),je te conseille de travailler sur word ,par exemple et éventuellement de conserver une copie qq part :oops:

Je dis en fait que le france est connus pour ses "poilus" tout bêtement ^^.

Bonjour, Où est passée ma réponse d'hier dans ce débat ? Merci pour la réponse.

Cordialement.

:twisted: moi j'ai envie de rire car "les poilus" chez nous sont pas les hommes avec des poils mais des anciens militaires de la première guerre mondiale mais bon...

Splendide ma Méliana

:twisted: moi j'ai envie de rire car "les poilus" chez nous sont pas les hommes avec des poils mais des anciens militaires de la première guerre mondiale mais bon...

Tiens et qui répond de façons brutal et "limite " maintenant? :twisted:

Tu habite la France donc n'en a peut-être pas conscience. Un peu comme les Québecois avec notre habitude a boire un brin trop d'alcool ou l'utilisation des mots anglais dans notre langue courante.

Le fait est que selon les pays les pratiques changent, ce n'est pas de la discriminations mais un simple constat. Constat que j'ai pu voir de mes yeux d'ailleurs pendant mon voyage chez vous :aime2:

T'es vraiment saoulante à vouloir provoquer constamment la modération ( et les autres)! C'est quoi au juste ton problème ? Montrer que tu es capable de pourrir l'ambiance sur un forum?

Je crois qu'on a tous compris que c'est le cas

Dernière remarque avant avertissement! La charte prévoit même le ban pour les personnes dont le but manifeste est de plomber l'ambiance , sans autre motif , relis là !Dont acte!

Tiens et qui répond de façons brutal et "limite " maintenant? :aime2:

Tu habite la France donc n'en a peut-être pas conscience. Un peu comme les Québecois avec notre habitude a boire un brin trop d'alcool ou l'utilisation des mots anglais dans notre langue courante.

Le fait est que selon les pays les pratiques changent, ce n'est pas de la discriminations mais un simple constat. Constat que j'ai pu voir de mes yeux d'ailleurs pendant mon voyage chez vous :twisted:

Heu?

Je ne peux dire tout simplement que les francais sont réputer pour ne pas se raser par rapport a ce que se fait ailleurs? c'est trop agressif?

C'est pas agressif, c'est des conneries voilà tout

Edit : en plus ,le briefing concernait le topic en Gal

(cf : ....si tu pouvais GLOBALEMENT...)

Heu?

Je ne peux dire tout simplement que les francais sont réputer pour ne pas se raser par rapport a ce que se fait ailleurs? c'est trop agressif?

Ca sort d'ou ces inepties?Tu mènes des enquêtes sur la pilosité en fonction des origines?Toujours aussi catégorique,tout bêtement ,avec ou sans les "^^" pour essayer de mieux faire passer les choses!(Elle est à peine connue ,cette ficelle ) :twisted:

Tiens,pendant que je suis là,je te conseille gentiment (moi aussi) de te calmer un peu et d'utiliser un ton globalement plus consensuel,c'est pas difficile qd même .J'ai parcouru vite fait ce topic et c'est vrai que c'est souvent borderline pour rester soft

Je repasse ce soir,en espérant pour toi que tu auras compris le message ( cad , échanger dans le respect de l'autre),et qu'il n'y aura pas de nouvelle polémique autour de ce post,sinon le forum se passera de toi

PS: Je n'ai pas le temps ces temps ci de répondre à d'éventuels MP m'invitant à être moins moraliste ,plus compassionnel ou autres doléances...A bon entendeur (-euse)!

Je ne m'épile pas intégralement. Mais j'essaie de garder la région entretenue.

Je ne me considère pas femme, je me vois encore plus comme une enfant, que ce soit dans mon comportement, ma manière d'être et de parler. Si je devais en plus enlever tout poil, je me sentirais encore plus petite fille. Et puis il y a le fait qu'épiler cette région est assez souffrant et douloureux. Pour l'instant, je n'en vois pas l'intérêt, mais si je rencontrais quelqu'un que j'aime bien qui exigerait ce petit "luxe", je céderais peut-être.

Les poils chez un homme ou une femme, c'est ce que la nature nous a donné.

Le reste n'est que purement médiatique ou considération personnelle. Les goûts et les couleurs cela ne se discute pas.

Je suis entièrement d'accord avec Charlie qui explique bien l'ensemble du sujet.

Ah ! bien entendu lors d'une caresse buccale, pas agréable d'avoir un poil qui traîne dans la bouche. Suffit juste de l'enlever avec un peu d'humour, cela fait partie de la vie.

Personnellement je n'aime pas un homme imberbe. J'aime les poils parce que j'aime ce qui est naturel.

Si je suis amoureuse d'un homme imberbe, tant pis, l'amour est aveugle et puis quelle importance. La nature ne lui a pas donné de poils et puis basta.

Pour moi chacun fait ce qu'il veut.

Question de convenance personnelle et mutuelle.

Et puis se faire un rasage mutuel, un petit jeu très coquin tient.

Une raison de se faire pousser les poils.

Quant à dire que c'est typiquement français de se raser, c'est une opinion toute personnelle que je ne partage pas.

J'aime enrouler mes doigts dans les poils d'un homme. J'aime caresser cette douce toison soyeuse sur le torse, ou entre ses cuisses. Quel délice.

Julien91

Bon point ^^.

Ce que je veux dire c'est que la majorité de la population sur la planète est quasiment imberbe, sauf cheveux, sexe et sourcils bien sur.

( hé si , il n'y a pas que l'occident )

n'oublions pas que beaucoup de gens n'ont quasiment pas de poils de façons naturel

Faux, c'est plutôt l'inverse, la pousse des poils à la puberté est un fait naturel qui arrive à tout le monde.

Et comment fait on pour avoir du poil de façon non naturelle?

LOL,oui moi, mes poils sont hyper sensibles, un peu commendes moustaches de chat, je m'en sert pour me repérer et me diriger dans le noir !

Encore un argument en faveur du poil :twisted:

LOL,oui moi, mes poils sont hyper sensibles, un peu commendes moustaches de chat, je m'en sert pour me repérer et me diriger dans le noir ! :twisted:

melia désoler d'avoir insulter une personne qui n'est visiblement pas présente sur le forum^^.

Sinon pour ce qui est des poils de la protection , de la perte de sensibilité ect n'oublions pas que beaucoup de gens n'ont quasiment pas de poils de façons naturel^^.

Être poilu ou ne pas l'être n'est pas plus naturel ou contre nature l'un que l'autre.

Mais peut importe ce qui pourrais se dire ici tout se résume a cela:

raser ou pas est un choix personnel.

Peut importe les arguments de part et d'autre, même si le poils donnait le cancer et le raser le sida ce sera toujours un choix personnel.

Âpres a vous de dealer avec votre moitié selon sa préférence^^.

elle dit qu'elle aurait l'impression de coucher avec un ado.

Je me suis déjà fait la même réflexion, enfin non j'ai pensé pire : exiger une épilation totale de son partenaire fait limite pédophile.

Vous avez abordé l'intéret biologique du poil, et en effet c'est la première barrière contre les infections, protection des muqueuses, régulation thermique et parait il qu'en se rasant on perd en sensibilité tactile.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.