Aller au contenu

Question

Salut à tous,

Pour mon premier message, je souhaiterais échanger à propos d'une pratique que j'adore, le facesitting.

Face=visage to sit=s'assoir, donc littéralement s'assoir sur le visage.

Il y a bien sur plusieurs façons de le faire, ça peut être dans une relation homo ou hétéro, l'homme au dessus ou inversement.

Perso ce que j'adore, c'est que ça soit une fille qui s'assoit sur moi. L'intêret? Tout d'abord de se sentir dominer, et pour la dame c'est d'avoir le contrôle. La dame peut s'assoir sur le visage et se masturber sur le visage du monsieur, avec le contrôle qu'elle a elle peut vite aller jusqu'à l'orgasme. Dans cette position, on peut aussi pratique l'anulingus, ou bien simplement mettre les fesses sur le nez et la bouche du monsieur afin de controler la respiration (donc dans un but de domination).

Que pensez vous de cette pratique?

Messages recommandés

• 0

C'est qqch que j'aime faire à mon homme en tant que femme .

je peux jouir oui mais je peux aussi lui éjaculer dessus étant femme fontaine

• Like 1

• 0

C'est donc un homme heureux :-D

Si il y a des amatrices manifestez vous :oops:

• 0

C'est une de mes pratique préférées, quand c'est à mon tour de dominer. Appuyer ma chatte sur le visage du mec, le caresser avec mes lèvres, enserrer son visage entre mes cuisses... les meilleurs cuni et anulingus sont dans cette position selon moi. On peut contrôler le va et vient de la langue, l'intensité, la profondeur de pénétration de la langue dans le vagin et/ou l'anus... parfait :oops:

• Like 1

• 0

J'adore ca personnellement, quel régal ca doit être avec une femme fontaine :twisted:

• 0
Invité iamklee

C'est une pratique que j'adore, autant avec une femme qu'avec un homme, et j'aime autant être dans le rôle de celui qui donne ou celui qui reçoit. Ce sont deux plaisir différents mais tous les deux très jouissifs.

• 0

C'est une de mes pratique préférées, quand c'est à mon tour de dominer. Appuyer ma chatte sur le visage du mec, le caresser avec mes lèvres, enserrer son visage entre mes cuisses... les meilleurs cuni et anulingus sont dans cette position selon moi. On peut contrôler le va et vient de la langue, l'intensité, la profondeur de pénétration de la langue dans le vagin et/ou l'anus... parfait :aime2:

Tu as tout compris :twisted:

Malheureusement beaucoup de filles n'osent pas dominer, et certaines trouvent crade la proximité de l'anus.

Si un jour t'as une petite envie tu sais ou me trouver :lal:

C'est une pratique que j'adore, autant avec une femme qu'avec un homme, et j'aime autant être dans le rôle de celui qui donne ou celui qui reçoit. Ce sont deux plaisir différents mais tous les deux très jouissifs.

à moi parcontre en donneur ça ne me dit rien du tout :/

• 0

Pratique que j'aimerais réaliser, sentir ma femme dominer la partie... Reste à faire en sorte qu'elle accepte de dominer, et ca c'est pas gagné!!

• 0

C'est qqch que j'aime faire à mon homme en tant que femme .

je peux jouir oui mais je peux aussi lui éjaculer dessus étant femme fontaine

Ca alors, tu es une femme formidablement sexy!!!! :tomate::oops: :wink:

• 0

C'est une de mes pratique préférées, quand c'est à mon tour de dominer. Appuyer ma chatte sur le visage du mec, le caresser avec mes lèvres, enserrer son visage entre mes cuisses... les meilleurs cuni et anulingus sont dans cette position selon moi. On peut contrôler le va et vient de la langue, l'intensité, la profondeur de pénétration de la langue dans le vagin et/ou l'anus... parfait :x

C'est formidable de lire les commentaires de femmes sexy qui aiment faire cela!

... je suis prenneur!! :tomate::oops::wink: :-D

• 0

Excellent surtout avec des bas autoportant et une tite jupe ample mi cuisses sous laquelle mes mains peuvent agrippés tes fesses, sans culotte évidement. miam miam je te dégustant délicatement :tomate::oops: :wink:

• 0

J'aime également mais c'est souvent moi dans un coup de folie qui le demande à ma copine pendant l'acte, elle ne le fait jamais d'elle même je sais pas trop pourquoi

• 0

J'aime également mais c'est souvent moi dans un coup de folie qui le demande à ma copine pendant l'acte, elle ne le fait jamais d'elle même je sais pas trop pourquoi

Je pense que ça ne leur vient pas naturellement de dominer :tomate:

• 0

Je pense que ça dépend des femmes mais bon c'est pas grave ce qui compte c'est que ça leur plaisent au final

• 0

C'est une de mes pratique préférées, quand c'est à mon tour de dominer. Appuyer ma chatte sur le visage du mec, le caresser avec mes lèvres, enserrer son visage entre mes cuisses... les meilleurs cuni et anulingus sont dans cette position selon moi. On peut contrôler le va et vient de la langue, l'intensité, la profondeur de pénétration de la langue dans le vagin et/ou l'anus... parfait :tomate:

Ma femme adore aussi, elle prend un plaisir immense à jouer avec ma bouche

Elle adore aussi quand son minou est rempli de sperme... le mien mais parfois un autre......

• Like 1

• 0

Quelque chose qui m'excite aussi, dans le meme genre: le mec est assis, le dos contre un mur, je suis à 4 pattes devant lui et lui présente mes fesses.

Je les lui "colle" sur le visage, en ondulant mon bassin pendant qu'il me lèche la chatte et le cul, il ne peut plus bouger car sa tête est "bloquée" entre le mur et mes fesses. Je ne sai pas si j'explique bien et si cela s'appelle aussi du facesitting mais c'est dans le meme genre et c'est très excitant.

• 0
Invité zeitgeist 2011

Quelque chose qui m'excite aussi, dans le meme genre: le mec est assis, le dos contre un mur, je suis à 4 pattes devant lui et lui présente mes fesses.

Je les lui "colle" sur le visage, en ondulant mon bassin pendant qu'il me lèche la chatte et le cul, il ne peut plus bouger car sa tête est "bloquée" entre le mur et mes fesses. Je ne sai pas si j'explique bien et si cela s'appelle aussi du facesitting mais c'est dans le meme genre et c'est très excitant.

Facewalling? :tomate:

Pour en revenir au message, à la différence du cuni, c'est une pratique qui permet à la femme de doser la pression, de définir les endroits, elle devient maitresse du jeu, qu'à l'inverse du cuni où elle est passive et c'est au partenaire à s adapter aux reactions et sensations.

Je prends les deux, même si parfois, dans la précipitation, la femme de ne controle plus et vaut mieux etre assez doué en apnée :oops:

• 0

Lol oui mais moi je trouve ça sympa d'étouffer dans des fesses :tomate:

• 0
Invité zeitgeist 2011

Lol oui mais moi je trouve ça sympa d'étouffer dans des fesses :tomate:

Parait qu on bande mieux...

• 0
Invité devil et magie

j aime pratiqué le facesitting sur Magie qui s aplique tres bien

parfois je m assoi sur son visage ou bien j ai mon siege specialement concu pour

ou la tete es emprissonnée et ne peut que léché mon anus

un vrai delice

• 0

Très ecitant en effet le facesitting.

J'aime beaucoup quand une femme s'assieds sur mon visage, pouvoir rentrer sa langue bien profondément dans son sexe, c'est divin. On peut lècher bien loin à l'intérieur et boire sa mouille.

Quand en+, elle vous demande de lui lècher l'anus, sentir ce petit trou qui s'ouvre délicatement sous les coups de langue, hmmm :)

Par contre, si je me branle en même temps, ça va trop vite tellement je suis excité...lol

• 0

C'est extra! J'adore perso, glisser ma langue entre ses petites lèvres tout en agrippant ses fesses ou en caressant son anus hum. C'est très excitant d'être dominé comme ça :content:

• 0

j'aimerais mais madame n'est pas encore prête, je patienterai....