Aller au contenu
  • 0
Freedom Night

Une interminable fellation

Question

Ma copine rêverai de pouvoir me faire jouir lorsqu'elle me suce. J'y prend beaucoup de plaisir mais sans jamais réussir à aller jusqu'au bout. J'aimerai beaucoup lui faire ce plaisir mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas. Alors que quand on fait l'amour la je n'ai aucune difficultées à jouir.

Avez vous déjà connu ce genre de problème ? Comment l'avez vous surmonter ?

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Meph

Uniquement avec la bouche, c'est aussi impossible de me faire éjaculer.

Une aide avec la main est indispensable.

En général, une masturbation simultanée avec la fellation, avec tout de même un certain dynamisme me suffit.

Parce que la douceur ne me mène jamais à l'éjaculation.

• 0

Même "problème" (encore). Je ne jouis pas avec une simple fellation et de toute façon mancelle ne veut pas que ça m'arrive. C'est arrivé une fois mais comme me dit mon prédécesseur avec l'aide d'une main vigoureuse.

• 0

Donne-lui un truc tout simple: La peau entre tes testicules et ton anus est terriblement sensible . Quelques caresses a cet endroit suffisent en elle même a faire éjaculer ,donc coupler a la fellation résultat garantit. :twisted:

• 0

+1 Lamia

perso, je dois etre vigilent à ne pas craquer sous les coups de langues coquinou de ma chérie :pardon:

• 0

et bien pour moi, rien ne fait je ne sais pas pourquoi et cela m'ennuie un peu parc qu'elle s'y donne à coeur joie mais rien ne fait.

• 0

Moi personnellement je suis un grand adepte car ma femme est très experte mais si je peux te donner un conseil c'est de varier les positions car il en existe beaucoup et des très excitante où tu peux alternativement être le dominant et le dominé

• 0

Ou un petit doigt bien humidifié dans l'endroit tabou chez les mecs et hop :P

• 0
Invité -Tkt

Moi personnellement le doigt j'aime pas. Donc à tester après dialogue ^^. Sinon pourquoi ne pas alterner entre fellation et pénétration jusqu'à être au bout d'éjaculer pour finir en beauté ? Sinon la dernière solution c'est de te masturber toi-même et quand tu sens que ça arrive, tu lui confies le final !

• 0

bonsoir tout le monde

je me rassure en me disant que je ne suis pas le seul, souvent je demande à ma copine de me faire jouir avec sa bouche et bien qu'elle y mette du sien ça ne vient jamais, je prends un pied d'enfer c'est clair mais l'orgasme ne vient pas...

• 0

Salut,

j'avoue que je ne suis pas un expert, n'ayant eu de relations qu'avec une partenaire, mais c'est un peu pareil pour moi : l'orgasme par fellation est dur à atteindre.

Après pour moi le facteur déterminant est l'envie de chacun à un moment donné. Hors préliminaires, lorsqu'on se lance dans des échanges "bucaux" avec ma moitiée cela peu durer... Le meilleur et véritable orgasme que j'ai eu de cette manière fut après près d'une heure d'attentions, de changements de rythmes et de techniques! Donc pour cela beaucoup d'envie des deux côtés :wink:

Pour moi la "sauce" monte très lentement dans ces cas là donc juste patience et prend ton pied, il faut c'est vrai un bon entendement dans le couple, mais pour nous c'est devenu un jeu : à celui qui fera tenir l'autre le plus longtemps avant le bouquet final, et ça vaut le coup!!

J'espère avoir pu t'aider

• 0
Invité egan

C'est vraiment étonnant de ne jamais parvenir à jouir d'une fellation :twisted::wink:

Il m'est arrivé très rarement de rencontrer une résistance et c'était avec mon ex après 20 ans de cette pratique et sans doute perturbé par d'autres choses

Et une fois avec un mec qui regardait sa montre... Là j’ai lâché l’affaire ! Il n'avait que le temps des hommes marié qui n’assume pas

Quand la tête du mec n'y est pas... Pas assez dans l'instant... C’est un peu perdu d’avance!!!

Faut pas lui laisser le temps de penser à autre chose... Pas lui confier la tâche de se retenir... Mais prendre en mains complètement!!!

Déjà le titre en dit beaucoup « l’interminable » fellation !

Le but, c’est non pas, de le faire éjaculer au plus vite, comme une fin en soi!

Mais de l'amener au zénith d'un plaisir ou ce n'est pas lui qui à le contrôle, mais nous !

C’est tout son être qu'il faut capter, pour qu'il devienne son sexe

C’est un jeu d'esprit, avant d'être juste une manipulation physique

C'est avant de toucher son sexe que se joue, l’abandon qu’il nous laissera de lui!

Il faut qu’il soit sur, de notre envie, de notre désir de le prendre, de le voir durcir, se tendre, s’offrir…

Le caresser autour ...

L’intérieur de ses cuisses (important !) son pubis, son ventre, ses fesses, avec les mains, le visage, les lécher parfois, les baiser doucement.

Approcher l’objet du désir, cette verge magnifique, qu’on observe qu’on sonde, qu’on convoite !

L’effleurer du visage, des lèvres, le laisser se tendre, vers la bouche qui va l’accueillir,

À peine le lécher, de la pointe de la langue pour que la chaleur du souffle lui soit une attente, aller et venir, entre ses yeux et son sexe, jouer avec ses envies, son désir, dans un dialogue silencieux et excitant ... remonter pour l’embrasser à certain moment opportun…

L'amener à être presque suppliant, de se sentir saisi!

Le lâcher et de le reprendre, le faire languir

Continuer avec la main, la bouche, les deux... Toujours garder le contact,

Quand la prise en bouche se fait plus légère alterner les pressions sur ses bourses, d’une main caressante mais ferme, pour une continuité de la prise

Il faut être à l'écoute de tout son corps,

Des moindres petits tressaillements, contractions de son ventre

De ses soupirs, ses respirations qui s’accélèrent

Et de l'éclat dans ses yeux qui se modifie

Là on peut commencer à devenir plus animal, à s’emballer… à lui faire : « l’amour avec la bouche… !»

Tout notre corps va participer, à ce qu’on va lui donner…

Et place à la fantaisie et à l’imagination.

Ses réponses rendront nos mouvements plus fiévreux, nos explorations plus hardies…

En ne perdant pas de vue que tous les hommes n’aiment pas qu’on se hasarde vers leur anus, il le laissera clairement deviner !

S’il se raidit, c’est comme pour nous, mieux vaut renoncé et aller le rassurer en terrain connu et apprécié.

Tout est histoire de l’attention qu’on lui porte et du plaisir qu’on y prend !

Et devant cet homme au membre turgescent, initier, progressivement, malicieusement, jusqu’à l’explosion, éminente, on se sent toute puissante, on libère son orgasme, on l’absorbe avec lui et on l’anéanti dans jouissance

Et ça !!! c’est un moment extrême de sensualité, de félicité et de triomphe…

• 0
Invité egan

alors là egan, on sent l'avis d'une mega pro :D:D

ta description vaut bien un bon récit érotique :P

:D:D:D moi qui suis persuadé de ne pas savoir faire de récit érotique :P:P

Encore que lorsque je décrivais les étapes, je les revivais pour bien être en phases, et ça ne me laissait pas indifférente, trouver la faille les faire craquer est un plaisir en soi :-D:twisted:

« Pro » il ne faut pas exagérer !!!

C’est un art surtout, que j'ai exploré à fond disons et que j'ai beaucoup expérimenté.

Ce qui n'empêche pas de toujours apprendre, remettre en question, ne pas s'installer dans une façon de faire, pour tous les hommes, ni quand c'est le même, Ils sont loin d'avoir besoin du même traitement dans des moments différents.

Cela n'a pas toujours besoin de durer aussi longtemps, certains, n'aiment pas, certains ne veulent pas être vidé de leurs forces pour la suite…

Une telle fellation comme celle décrite, c'est pour les blocages ou un plaisir unique le plus souvent… ça vide un mec ! :-D

Alors si on veut qu'il soit encore opérationnel après, faut avoir le temps pour qu’il récupère et évité qu’il soit déjà fatigué physiquement avant, sinon c’est mort !!!

Les mecs sur qui, j'ai pratiqué, ont été ravis, certes !

… Et prêt à recommencer un autre jour

Mais jamais capables, de m'offrir le cinquième du plaisir que je leur ai donné ni même l'équivalent de celui que je prend à le faire...

Ou qu'ils ne se sentent pas à la hauteur, ou que... bof... je ne préfère pas donner de qualificatif…

... des mauvais choix de ma part disons et pas des partenaires suivis pour la plupart…

Mais j'ai appris sur eux, c'est toujours ça…. et je leurs ai donné une référence de plaisir

En gros sur ces 5 dernières années, je dirais qu'il n'y en a eu qu’un et demi qui m’ait fait jouir…

La reconnaissance du ventre ça existe mais pas celle du bas ventre apparemment … :wink:

• 0

je pense tout de même qu'il est bien plus facile de faire plaisir à un mec qu'à une fille :wink:

Disons qu'avec un mec, ca marche à tous les coups, avec une fille, pleins d'autres choses entrent en compte....

donc pi être que tes mauvais amants ( :twisted: )n'étaient justes pas compatibles avec toi... et que tu étais pas entierement (malgré ton evidente générosité^^) libérée à ce moment là

• 0
Invité egan

je pense tout de même qu'il est bien plus facile de faire plaisir à un mec qu'à une fille :P

Disons qu'avec un mec, ca marche à tous les coups, avec une fille, pleins d'autres choses entrent en compte....

donc peut-être que tes mauvais amants ( :-D ) n'étaient justes pas compatibles avec toi... et que tu n'étais pas entièrement (malgré ton évidente générosité^^) libérée à ce moment là

:wink::D:D ils n'ont même rien tenter simplement :P:D:P

Je n'ai même pas eu a me poser cette question, de n'être pas assez libéré ou coincé!!! :twisted:

Et si un mec peut se satisfaire d'une fellation bâclé par une fille qui n'en a pas envie ou que ça dégoute

Il n'en va pas de même pour réussir un cunni c'est claire!!!

si je vois que le mec n'est pas partant je vais pas forcer des choses qui doivent être du plaisir :-D

rien n'est plus frustrant et désagréable que de confier son intimité à quelqu'un qui ne sais pas quoi en faire!

il sera maladroit brute et improductif!!!

Je ne peux guider ou instruire que quelqu'un qui en a envie d'apprendre et que ça excite un minimum sinon ou est le plaisir

mais ce serai le sujet d'un autre topic...

• 0

Nous prenons chacuns beaucoup de plaisirs à prendre soins de l'intimité de l'un l'autre :wink: et à recevoir aussi :P

Juste que le plaisir à beau être la, sa reste difficile d'atteindre l'orgasme :-D

Bien que la dernière fois qu'on l'ai fait, l'orgasme est arrivé assez rapidement :-D :twisted:

• 0

ah bah jsuis ok la dessus, rien de plus frustrant que de confier inutilement son intimité avec quelqu'un qui ne s’intéresse pas à la chose :aime:

mais bon perso, j'aime donner autant que recevoir, voir plus, alors jsuis toujours partant pour un bon cunni langoureux :lal:

• 0
Invité egan

Qui a dit que l'on aime pas ce confier l'un à l'autre ?! :aime:

Personne !

on s'est un peu égaré dans les cas de figure c'est tout

c'est aussi ce qui est intéressant, de ta question au vécu de chacun on échange des points de vue...

... et des fois on sort un peu du sujet :lal: désolé :lal: