Aller au contenu
andrew1026

les jolies vitrines Amsterdam

Messages recommandés

bonjour a toute et a tous !

voila une belle confession que je vais faire sur ce merveilleux site et a tout sa communauté ! enfin du moins je l'espère !

pendant mes vacances je suis aller a Amsterdam ! et j'ai fait une très belle expérience, je suis aller au vitrine dans le quartier rouge ! humm

Après une longue marche pour trouver celle qui me convenais ! je rentre dans la vitrine et la tout commence !!!! une très jolie brune, voila sur quoi c'est porté mon choix !

Après mettre déshabiller je m'allonge confortablement sur un lit, et la directement la jolie dame arrive avec un préservatif, quelle me pose sensuellement sur mon sexe avec la bouche ( la grande classe ) et la je sens mon sexe a l'intérieur de sa bouche un endroit parfait, fait de va et viens, je sens mon sexe bien au fond de sa bouche, elle fait sa divinement bien !! Après quelle que minute de fellation, elle me demande si je suis prêt pour le reste ( je raccourcis ), je lui dit que oui, et la elle s'allonge, écarte les jambes, et me laisse voir son magnifique vagin, et a ce moment la je me suis vraiment aperçue que je faisait l'amour avec une très belle femme !! la voyant étendue attendant que je la prenne, je me rapproche d'elle ! me glisse le long de sa jambe, allant jusque au niveau de ses pieds, j'adore les pieds ! je les caresses, les lèches, les admires, je me branle même avec c'est pieds !, après c'est quelle que minute déxitation, je me rapproche encore d'elle prend mon sexe entre ma main, le dirige vers son vagin et l'enfourne doucement savourant, et sentant mon sexe s'enfoncer dans le sien, cette chaleur qui l'entoure et qui remonte dans ton mon corps! cette endroit si parfait que le vagin du femme, d'une beauté sans égale, et d'un bonheur sans fin ! touchant et malaxant ses magnifique seins au bout d'une bonne dizaine de minute, je relâche tout dans son corps et sa moment la elle cria un magnifique orgasme !!!

j'espère que ma confession vous a plus, n'hésiter pas a lâcher vos commentaire !!! sa me fera plaisir !

:oops: