Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest kikoo79

Soins en urologie

Recommended Posts

Guest kikoo79

Soyez indulgents ! :oops:

Ma nouvelle copine est infirmière. Une jolie rousse (on dit blond vénitien dans son cas), grande et sexy. J'adore ses petits seins et sa grande taille, qui favorisent certaines positions sexuelles.

Elle travaille dans un hôpital, en urologie. Elle m'a donc raconté que certains patients venaient par exemple pour se faire recoudre le frein après des actes sexuels "violents". Elle m'a parlé particulièrement d'un jeune homme qui est venu récemment dans le service.

Il s'était cassé le frein, et les médecins l'ont donc opéré. Il venait pour se faire enlever les fils, et c'est ma copine qui a eu cet honneur. Elle m'a dit le trouver charmant et beau gosse, et souriant avec ça. Elle m'a dit avoir vu son sexe de près, et le patient lui a posé beaucoup de questions du genre "quand pourrais-je refaire l'amour ?", il semblait très très impatient.

Ces derniers temps, je la trouvais changée. Et après l'avoir questionnée sur le pourquoi du comment, elle m'a dit avoir eu très envie de faire une fellation à ce jeune homme bien membré. Elle m'a dit que son sexe épais, plus gros que le mien, l'avait émoustillé, au point de vouloir le mettre en bouche, et pourquoi pas plus. Mais que la présence des autres infirmières l'avait empêché de le faire, ainsi que son envie d'être fidèle...

Quand elle m'a dit ça, j'ai été aussi très excité. Qu'en pensez-vous ? Devrais-je la pousser à réaliser ce genre de fantasme ? Je l'imagine rentrer le soir et m'annoncer qu'elle a sucé un homme viril, ou s'est faite prendre dans une salle discrète de l'hôpital... Whaouuu

:-D

A mon avi sa doit etre le fantasme de beaucoup de ses patients.

Si elle en a envie et que toi aussi pourquoi pas.

Quand elle m'a dit ça, j'ai été aussi très excité. Qu'en pensez-vous ? Devrais-je la pousser à réaliser ce genre de fantasme ? Je l'imagine rentrer le soir et m'annoncer qu'elle a sucé un homme viril, ou s'est faite prendre dans une salle discrète de l'hôpital... Whaouuu

La pousser ? non.

Lui en parler, certes, mais attention sur le chemin que vous emprunterez. Attention.

Parler, parler, encore et encore de ce fantasme si elle le souhaite. Et puis penser à l'après.

Maddy a raison bien en parler car sa peu vous plaire sur le moment et après en arriver a gacher votre couple.

Et si vraiment elle veut passer à l'acte, qu'elle soit extrêmement discrète car c'est un manquement grave à toutes les règles de déontologie qui peut lui valoir un licenciement immédiat pour faute grave!

Guest kikoo79

Merci pour vos réponses... pas très sexy ! lol

Palmyre, et si elle avale, le travail sera bien fait ! Risque-t-elle quelque chose quand même ? lool

non seulement elle risque le licenciement mais en plus d'être radiée et interdite d'exercer.

et si à son age elle commence comme ça dans sa profession elle n'ira pas bien loin, ou s'arrêtera l'escalade? Quelle réputation va t elle se faire? quelles maladies va t elle choper en faisant des fellations à des inconnus sans protection? et toi tu lui roules une pelle quand elle rentre du boulot?

J'ai l'impression que c'est plus ton fantasme à toi que le sien, l'encourager ce n'est pas l'aimer c'est la pousser à la faute qui peut être lourde de conséquences pour elle et pour votre couple.

Alors ça mérite un peu de réflexion et faire preuve d'un peu de maturité.

Enfin moi je dis ça, c'est comme ça que je ressent les choses, au risque de passer pour un père la pudeur, après c'est toi qui voit.

Guest kikoo79

non seulement elle risque le licenciement mais en plus d'être radiée et interdite d'exercer.

et si à son age elle commence comme ça dans sa profession elle n'ira pas bien loin, ou s'arrêtera l'escalade? Quelle réputation va t elle se faire? quelles maladies va t elle choper en faisant des fellations à des inconnus sans protection? et toi tu lui roules une pelle quand elle rentre du boulot?

J'ai l'impression que c'est plus ton fantasme à toi que le sien, l'encourager ce n'est pas l'aimer c'est la pousser à la faute qui peut être lourde de conséquences pour elle et pour votre couple.

Alors ça mérite un peu de réflexion et faire preuve d'un peu de maturité.

Enfin moi je dis ça, c'est comme ça que je ressent les choses, au risque de passer pour un père la pudeur, après c'est toi qui voit.

Coucou,

Au contraire, tous les avis sont bons à prendre, merci :oops:

salut,

C'est toujours pareil tous est relatif pense tu que savoir qu'elle a sucer un autre homme est quel a pris sa semance dans sa bouche t'exite alors parle lui en !!

mais il peut y avoir un apres coup sur votre couple en terme de relation ainsi que sur sont boulot si elle se fait sureprendre!!

alors tu est le seul juge mais envisager toutes les possibilitées

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.