Aller au contenu
Invité Leito068

La copine de ma soeur ....

Messages recommandés

Invité Leito068

bonjour a tous ... soyez compréhensif .. c'est mon tout premier recit...

tout a commencé en 2004 ... je venais de rentré chez moi apres une année tres difficile ...

donc en pleine phase de faire le vide interieur afin de repartir la tete haute ... j'avais, a l'époque 19ans... j'etait entrain de passer mon permis de conduire, et de cherché du travail ...

Histoire de me changer les idée ... ma grande soeur ainée de 4années me proposa de sortir de temps en temps avec elle et ses copines... (quel reve .. 6 femmes de 23ans avec 1mec..)

puis j'eut crée des liens avec l'une d'entre elle plus particulièrement ... elle s'appelais Marinette ... une jolie blonde avec des formes tres généreuses un bon gros tour de poitrine.. mais par dessus tout réputée pour etre tres coquine....

un soir ou je m'ennuyais chez moi, elle me proposa de venir chez elle passé la soirée devant un film.. chose que j'accepta avec grand plaisir ....

elle vin me cherchée et nous passions la soirée jusqu'au momment ou ...... plus de courant ... le noir totale... elle chercha une bougie pour nous eclairés, et un jeux de carte coquin .. moi tellement timide et impressioné par Marinette .. nous jouames au jeux sans comprendre qu'elle voulais me faire l'amour ... puis la soirée continua, elle me ramena chez moi plus tard .....

nous continuames a garder contact jusqu'au jours ou ... environs 2 annes plus tard, elle m'invita a nouveau chez elle passé la soirée ...

evidement j'accouru a grand pas .. lorsque je fut arrivé devant sa porte, elle m'acceuillis d'une façon plutot etrange .... un petit bonjour suivit de "je sortais pile de la douche"... elle etait vétue de ...... et bien juste un grand T-shirt qu'elle essayais de tiré le + possible vers le bas ...

elle me fit m'installer dans le slon et m'apporta a boire ... puis petit a petit nous nous rapprochame l'un de l'autre.. elle vin dans mes bras cherché de la tendresse alors que mois je posa ma mains sur un de ses cuisses....

un momment elle leva la tete en me jetant un regarde asser content, c'est la que j'en profita pour l'embrasser ......

a ma grande surprise elle reponda a se baiser ou plutot a ces baisés.. puis d'un coup de reins, elle vin me chevaucher pour m'embrasser a grand coup de langues ... durant cet instant... je ne savais plus quoi faire ..... mais pas le temps de pensé .. mes mains commencerent a parcourir son corps.. et a ma grande surprise ... elle etait TOUTE nue sous son grand T-shirt ... je remonta jusque ses seins bien ronds, bien gros, bien fermes .. je sentais sont exitation a la duretée de ses seins... elle continuais a m'embrassé et moi parcourir son corp si exquis .. je decendis a present vers son vagin et lui entama une masturbation .. sa vuvle etait toute gonflée et trempée, j'y introduisais mes doigts de plus en plus vite, et jouais avec son clitoris.... c'est a se momment qu'elle se mit a gémir de plus en plus fort ..

puis elle se leva et me demanda de me deshailler ... lorsque je j'eu fini de baisser mon pantalon et mon caleçon.. et que je leva la tete ... je fut comme un enfant a qui on viens d'offrire un cadeau ......

Elle etait la ..... devant moi ..... nue ..... et surtout tres belle .. (J'aime enormément les femmes RONDES et plus agées que moi).... elle revin vers moi me jetta assis sur le canapé et me re-chevaucha... mais cette fois-ci elle c'etait empalé sur mon sex bien droit, bien gonflé, et plus dur qu'une bat de baseball ... mes premieres pensées a ce momment furent "j'y crois pas je suis entrain de la baisée !!! "

elle commença des vas et viens ... j'etait tout exité de lui faire l'amour .... elle qui longtemps etait un de mes plus cheres fantasmes .. puis d'un tour de anches nous nous retrouvions couchés sur le canapé ... elle sur le dos et moi sur elle ... et je lui fesait l'amour de plus en plus fort ... j'etait au anges .... nous continuames comme cela puis nous finissames sur le lit ... c'est a ce momment qu'elle se dechaina sur mon gland tout gonflé pour me faire jouir le plus fort possible ....

je n'avais jamais ressentis une tel joussance avec cette fille ... puis une fois finis nous nous couchames sur le lit pour entamé quelques caresses avant qu'il soit temps pour moi de partir ...

a nouveau 3années plus tard ... (ce qui est bon avec cete fille, c'est que je ne la voie pas souvent, mais a chaques fois que je suis chez elle desormais... je suis sur que je lui fait l'amour!!)

elle m'invita a nouveau chez elle ... cette fois si je fut acceuillis par marinette habillée .. nous nous installames dans le salon, regadames des series TV etc ... puis elel vin me dire qu'elle avais acheter des nouveau drap de lit .... je lui répondis que c'etait pas mal .. bref ... j'en profitai pour a nouveau laisser mes mains se balladées, et l'embrassée .... chose a laquel elle répondit avec grand plaisir .... puis cela sortit tout seul de ma bouche .. " ça te dit d'aller les essayer ses nouveaux draps?" .....

Ni une .... ni deux .. elle se leva, me pris par la mains, et m'amenas dans ça chambre ou elle se jeta sur le dos sur son lit .... je vin la rejoindre et commença a l'embrassée... elle me deshabillas au fur et a mesure, j'en fit de meme tout en laissant mes mains se promené un peu partout ...

jusqu'as arriver au mommen ou je lui retira sont jolie boxer .... (j'etait nu depuis un momment) je cessa de l'embrasser et ma tete descendi le long de son corp avec sa peau si douce, tout en lui fesant des bisous partout... jusqu'as ce que j'arrive au boxer .. je l'enleva avec mes mains ... puis continua a descendre ma bouche jusque son sex .. ui lui etait deja a point pour faire l'amour ... je commença un cunnilingus... dieu que sa minette etait savoureuse .. je me suis beaucoup attarder dessus afin de lui procuré un premiere orgasme ....

elle me tira en avant et me dit d'un air farouche .. "Baise moi !!! vite baise moi !!!" alors je m'executat ... je fit entré mon gros gland bien mouillé , bien gonflé a linterieur de ça minette et commença des vas et viens jusqu'as ce qu'elle me lacha un puissant cris de jouissance ... (jamais j'etait arriver a se resultat avec une fille) je continuas de plus en plus vite jusqu'a ce que je lache mon jus en elle (c'est quelle adorai ça la coquine)

nous restames nus durant tout le reste de la soirée sur le lit a papotée et se carressé .. jusqu'as ce que vin l'heure pour moi de rentrée....

aujourd'hui, ça fait 4 ans que je ne l'ai pas revue ... masi il m'arrive de me masturbé rien qu'en pensant a elle et a la prochaine fois que je pourrai la baisée !!

Invité Anonymous

Le temps d'attente double à chaque fois. Tu la vois deux ans plus tard, puis quatre ...

Passe à autre chose :twisted:.

Bon récit ! :aime2:

Invité Thekiller118218

Bien exitant :tomate:

L'histoire est pas mal, mais fait gaffe à l'orthographe et à la concordance des temps. Essaye de tout faire au présent, tu t'embrouillera moins. Et évite les points de suspension à tout bout de champ.

Mais sinon, l'histoire est pas mal. Bien que, vu ton âge et le nombre de fois que tu la vois, je te conseillerai de passer à autre chose (d'autres femmes te ferrons bien mieux et tous les jours...).