Aller au contenu
MAXEX

Masturbation chez des amis

Messages recommandés

lors d'une soirée chez des amis, mon regard ne pu se détacher d'une invitée qui était vétue assez sexy, à un moment, n'en pouvant plus, je me suis retiré aux toilettes afin de me masturber...

Est ce déjà arrivé à quelqu'un?

Pour ma part, ce ne m'est jamais arrivé. J'ai déjà eu ce genre d'envie mais dans ce cas, j'ai toujours attendu de rentrer chez moi pour me masturber en pensant à la femme qui m'avait excité.

Moi mon copain ma doigté lors d'une soirée d'anniversaire chez une copine, on était tous les deux dans la salle de la chaudière pour fumer. et c'est venu comme ca :oops:

Uns fois, au lycée, je suis allée dormir chez une amie, et on a discuté un peu de sexe et on s'est mise à se masturber en même temps, c'était trop bon :oops:

moi une fois pendant mon hospitalisation assé longue suite a un accident j'ai masturbé et doigté ma femme jusqu'a l'orgasme sur mon lit a coté du voisin de chambre qui dormait.Enfin on pense lol ........

Invité LadyRose

Je n'ai pas attendu d'avoir la permission de mon homme pour assouvir ce tendre plaisir chez des amis, et encore moins chez nous lorsque l'on a des invités.

Invité TomVodoo

Que ce fusse à l'université, au boulot, chez les beaux-parents etc. si l'envie me prend et que je peux m'isoler dans des toilettes, je n'hésite pas. Et la position prise permet généralement une éjaculation rapide.

moi je me suis masturber chez des amis lors d'une fete!

je voulait monter me coucher!

ma femme n'avait pas envie de monter!

alors alonger sur le lit je me suis masturber en pensent a elle et a se qu'elle ma ferait!

si elle etait a mes coté! hummm!

Pour ma part, au travail... => je suis infirmier, je sais ce n'est pas trop reluisant...

mais quand l'envie nous prend pourquoi s'en priver?

Invité iamklee

Cela m'est arrivé quelque fois, principalement chez une amie très proche.

Il y a eu deux fois notamment où c'était vraiment particulièrement chaud.

Je raconte ?

Allez je raconte...

La première, alors qu'elle prenait sa douche, je me suis aperçu que je pouvais voir la fenêtre de la salle de bain à travers la porte vitrée du salon... le store n'était pas entièrement baissé et comme il faisait nuit... on voyait plutôt bien. La réaction a été directe dans mon caleçon... je me suis donc offert un petit plaisir en espionnant sa jolie poitrine. C'était vraiment bon.

La deuxième fois, dans son lit, alors qu'elle dormait juste à côté. Pris d'une soudaine excitation (oui, ça m'arrive souvent ha ha), j'ai retiré la couverture et hop ! Le fait de devoir aller lentement pour ne pas la réveiller a rendu le plaisir encore plus intense... même si ça n'a pas emp^ché quelle se réveille quand même ha ha.

cela m'est arriver plusieurs fois.

au toilette de mes beau - parents

dans la foret

au cinema

chez des amies..je dormais sur le canapé..j'ai entendue ma copine qui poussait des petits gemissement quand son homme lui faisait l'amour...ca ma donner envie