Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Masturbation face a face
Posée par
soko14
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
soko14
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjours a tous il y a une chose que l'on aiment faire avec ma femme s' est se masturber face a face .
Elle se place face a moi écarte ses jambes et moi de meme.
Je prend ma queue en main elle écarte ses levres nous prenons tous les deux du lubrifiant et s 'est parti .
On se regardent droit dans les yeux avec un air tres coquin elle se masse le clitoris en écartant bien ses levres pour que je ne ratte rien quand a moi je bande dur face a elle j' englobe mon gland tout lubrifié dans une main et le masse de bas en haut je met ma queue bien droite et rasé face a elle ,elle adors.
Quand elle commence a se doigté je me masse toute la queue de bas en haut toujours doucement elle fais des va et viens avec ses deux ou trois doigts sa dépend dans sa petite chatte toute luisante .
Alors Je me controle jusqu a ce que son regard me fasse comprendre qu' elle va avoir son orgasme elle me dit sayé sa viens , je me redresse et me fais jouir sur sa chatte au moment ou elle se caresse le plus car elle jouit .
Elle sa masturbe avec mon sperme tout pendant l' orgasme s' est magnifique.
Une fois fini elle se redresse et fait quelques allés retours avec sa bouche sur ma queue encore dure .
La a chaque fois on est heureux ............