Aller au contenu
  • 0
soko14

Masturbation face a face

Question

Bonjours a tous il y a une chose que l'on aiment faire avec ma femme s' est se masturber face a face .

Elle se place face a moi écarte ses jambes et moi de meme.

Je prend ma queue en main elle écarte ses levres nous prenons tous les deux du lubrifiant et s 'est parti .

On se regardent droit dans les yeux avec un air tres coquin elle se masse le clitoris en écartant bien ses levres pour que je ne ratte rien quand a moi je bande dur face a elle j' englobe mon gland tout lubrifié dans une main et le masse de bas en haut je met ma queue bien droite et rasé face a elle ,elle adors.

Quand elle commence a se doigté je me masse toute la queue de bas en haut toujours doucement elle fais des va et viens avec ses deux ou trois doigts sa dépend dans sa petite chatte toute luisante .

Alors Je me controle jusqu a ce que son regard me fasse comprendre qu' elle va avoir son orgasme elle me dit sayé sa viens , je me redresse et me fais jouir sur sa chatte au moment ou elle se caresse le plus car elle jouit .

Elle sa masturbe avec mon sperme tout pendant l' orgasme s' est magnifique.

Une fois fini elle se redresse et fait quelques allés retours avec sa bouche sur ma queue encore dure .

La a chaque fois on est heureux ............

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Un petit récit vécu très alléchant.

Une pratique de plus en plus en vogue.

C'est très excitant de le lire. Merci.

• 0

Un petit récit vécu très alléchant.

Une pratique de plus en plus en vogue.

C'est très excitant de le lire. Merci.

merci beaucoup bisouxxxx

• 0

j avou que la masturbation face a face est une chose très exitante , le plaisir de voir son partenaire prendre du plaisir est énorme .

• 0

nous aussi on n aime ca se masturber avec ma femme face a face comme hier soir allongee sur son dos jambe ecartee elle a utilisee son gode et c'est masturbee avec trop trop beaux a regarder et moi me masturbant en meme temps hummm

• 0

J'ai pratiqué pendant un temps et c'est très agréable en effet. Les jeux de regards sont une source d'excitation intarissable. Quand à la vision de son amante qui se donne du plaisir, c'est très coquin et donc très excitant ! :twisted:

• 0

Je l'ai pratiquer une fois.

Vraiment excitant. Mais j'ai pas réussi a tenir jusqu'à l'orgasme. J'ai fini par me lever et faire l'amour à ma copine :twisted:

• 0

Je suis d'accord avec les commentaires. Il m'est arrivé de le faire et j'y ai toujours trouvé un grand plaisir. Ce que j'aime par dessus tout, c'est quand ma copine plante ses beaux yeux dans les miens avec un air de défi et que sa main descend jusqu'à son sexe.Très bandant! Et ce qui doit arriver arrive effectivement. Je sors mon sexe dur et doucement me masturbe. Et le jeu peut commencer...

• 0

Je trouve aussi cette pratique terriblement érotique et excitante... malheureusement je n'ai connu que trop peu de partenaire qui accepter de se carresser devant moi, mais le peu de fois ou j'ai pu le faire, nous avons pris beaucoup de plaisir

• 0

J'adore cette pratique! Mais je dois avouer qu'après un court moment je ne peux m'empècher de sauter sur ma partenaire et de la baiser avec une fougue redoublée!

• 0

J'ai pratiqué avec un ancien amant. Parfois il me donnait des "ordres" (avec une voix plus sensuelle qu'autoritaire), me demandait d'utiliser un jouet… j'adorais le faire en le regardant droit dans les yeux.

• 0

deja fait aussi, d'ailleurs j'ai poster l'histoire dans j'avoue tout

• 0

C'est quelque chose que j'aimerais bien essayer, mais pas avec ma partenaire. Son contact me manquerait trop, je pense. :welcome:

• 0

Cela m'arrive souvent de le faire en face à face avec des amies...

C'est un immense plaisir que de voir la jouissance monter dans le regard de l'autre, que d'entendre les petits cris qui s'échappent de nos gorges, tout cela augmente l'orgasme.

• Like 3

• 0
Invité Lou

C'est un jeu très excitant que de s'offrir comme ça et de partager ce moment d'habitude solitaire.

• 0

cela est une partie intégrante de nos jeux amoureux avec ma douce

• 0

moi je trouve c super exitant de se masturber tt en se regadant, avec des regards coquin, mais le soucis, c'est que je lui ai sauter dessus, c'etais encore plus torride, j'vous dis pas :P :P :bisou:;) :P